LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:51 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Hier à 21:03 par Cindy

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
cour pour comment anti salaire soupe question renouvellement inscription régularisation rions agrément pôle Noel calcul petite octobre signature halloween recette diabète Sapin cassation livre avatar emploi
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 7 Fév 2011 - 8:11

moi j'ai reussi a les rangé sa va pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 7 Fév 2011 - 13:56

salut merci moi je garde tout meme trop parfois je sais pas jeter lol
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 7 Fév 2011 - 14:27

Moi c'est pareil je garde tout mais depuis qlqs temps je commence à jeter mais avec du mal.. lol..
Mais pour mes contrats de travail et tous les papiers sérieux là non je stoke dans des boîtes mais bon pour l'instant j'ai de la place chez moi..

Merci Jeanne pour l'idée de scanner les papiers !!!
Surtout à notre époque avec l'informatique qui à explosé !!!!
tatanounou

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Dim 21 Avr 2013 - 19:25

voilà un vieux poste qui me parait utile à remonter pour toutes les nouvelles ass.mat.
moi aussi je garde tout, et je scanne beaucoup aussi, sur mon disque dur externe. CNI, pemis de conduire, livret de famille, facture, et tous les papiers officiels de mes filles aussi :601:
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Dim 21 Avr 2013 - 19:34

ben moi de temps en temps je les regarde car sur tous les contrats je colle une photo a l'arrivée de l'enfant et o depart de l'enfant
tatanounou

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 22 Avr 2013 - 7:22

à quoi ça sert de coller une photo sur le contrat?

mais tu dois avoir de beaux contrats de ce fait...
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 22 Avr 2013 - 15:51

grr hé bé moi je ne les ai pas tous gardé grr
tatanounou

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 22 Avr 2013 - 20:26

pas bien maeva grr grr tu n'as pas pensé à ta retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 22 Avr 2013 - 20:53

moi je garde tout aussi et pareil moi chaque contrat a une photo de l'enfant , je trouve plus beau d'ouvrir un dossier devant des pe avec des contrats ou il y a une photo du petit donc j'ai la garde, qu'un document vide, enfin c'est mon idée a moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Lun 22 Avr 2013 - 21:23

moi j'ai un cahier avec mon planning et régulièrement je mets des photos du loulou dedans
tatanounou

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mar 23 Avr 2013 - 7:06

moi je prends beaucoup de photos de mes petits loulous, mais je reconnais que je n'en ai pas dans leur contrat.Ces derniers sont rangé dans un tiroirs et une fois signés, je ne les ressors plus :601:
les planning sont sur mon ordi, donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Dim 28 Avr 2013 - 20:22

bonne idée pauline de coller une photo sur les contrats , je le fais pas . Je mets de sphotos ds un album perso et je colle de sphotos sur leurs cahiers
Pour les contrats de travale les anciens sont rangés ds un classeur ds ma chambre et les actuels ds une pochette que j'ai sous la main avec les bulletins salaire
Cindy

MessageSujet: Vos anciens contrats    Mer 4 Sep 2013 - 15:32

Bonjour les filles ,

Que faites vous de vos anciens contrats , vous les jetez (si oui au bout de combien de temps) ? , vous les archivez ou vous refaites un récapitulatif de ce qui était important et que vous voulez garder ?
Je me pose la question car je trouve que tout ça prend de la place mais d'un autre côté , il peut être intéressant de les garder ...
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 16:14

alors pour ma part je les conserve a peu pres 5 ans mais il faut les garder 2ans au moins;pole emploi me les avait demandé a ma 1ere inscription ;ils etaient revenu 2ans en arriere pour ms contrats et ms bulletins de salaire
Cindy

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 16:22

Pôle emploi , je n'y aurais jamais pensé ! incroyable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 17:55

il y avait déjà un post à ce sujet
j'ai fusionné les deux
Cindy

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 19:31

Zut , j'ai jeté les plus anciens ! je pensais que les fiches de paie suffiraient pour la retraite ! car pour moi , si on est payé , c'est qu'on a travaillé ! sinon on ne nous paierait pas !!!!!!!!!!!!!!
Merci Tatal , désolée je n'avais pas vu le post à ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 20:35

tu n'as pas a t'excuser cvmp tu ne pouvais pas savoir qu'il y en avait un autre
c'est aussi pour ça que nous sommes là les modératrices  
plume

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Mer 4 Sep 2013 - 20:37

je garde tout
madgic

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   Jeu 5 Sep 2013 - 8:08

j'ai gardé tous mes contrats depuis 22 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?   

Doit-on garder tous nos anciens contrats de travail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant