FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 activité manuelle en plein air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:56

voici une petite activité faite avec des pommes de pins par mon petit N, comme quoi avec la nature on peut bien s'amuser, on lui a fait les repères et il la construite tout seul et je vous dis pas le nombre de pomme de pin qu'il a du ramasser :601: :601: , heuuuu désolé on a pas compté :606: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:22

Il est courageux ce petit bonhomme et très patient !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:30

ah oui cool l'activité mais il a du y passé du temps non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:38

dommage que se soit éphémère car c'est très joli, ton N a eu beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:00

oh c'est une super idée , bravo a ton petit N.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:31

oui N a beaucoup de patience et c'est un réel plaisir de bosser avec ce petit bout d'homme qui et très demandeur et ne rechigne pas a la tache, et punaise je lui en fait faire des choses, suis un vrai bourreau :524: 
bon on va en rire mais il m'a dit tu sais nounou mais en faisant ça j'ai nettoyé tout le parc :601: :601: :601: :601: 
hélas le lendemain il n'y avait plus rien tout était détruit c'est vrai que c'est éphémère mais il sais bien amusé a monté jusqu'au ciel moi j'ai les photos, vous que le jeu,hihihihi
bon ma petite S a voulu faire pareil mais elle a rendue les armes après avoir fait la terre et la 1er case :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:28

oh super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:10

Un grand bravo à ton petit N, quelle patience, heureusement que tu as fait cette photo pour fixer ce très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:27

waouh super bravo à ton petit N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:50

merci les filles je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:07

allé le soleil est sortie je vais prendre ma louloutte et allé voir si on trouve des feuilles pour essayé de faire quelques chose avant que le 2 eme arrive a 11h
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:54

:h*e*l*l*o*:   activité manuelle  en plein air 482936748 

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:40

:601: :601: :601: moi je vous dis qu'aujourd'hui cet pas le jour de faire des jeux exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité manuelle  en plein air Empty
MessageSujet: Re: activité manuelle en plein air   activité manuelle  en plein air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité manuelle en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité manuelle assmat au relais
» Activité manuelle chez pascamine : les Animaux
» Activités manuelle à base de pinces à linge
» Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
» activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: