FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfants refusés à la cantine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:36

:D3: 
Vous ne travaillez pas , votre enfant est refusé à la cantine qu'en  pensez vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:27

il est vrai que moi je trouve cela normale , elle rentre a la maison puisque ji suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:38

Si un des parents ne travaille pas , il peut préparer le repas sauf si l'école est éloignée car là , ça coûte cher aussi les déplacements . En plus , s'il n'y a plus de place à la cantine , ils sont bien obligés de refuser des enfants , c'est déjà bien qu'ils sélectionnent ceux qui ont la possibilité de s'occuper de leur enfant . Je ne trouve pas ça choquant , ils n'ont pas le choix , c'est aussi une question de sécurité car je pense que dans les cantines , il y a un certain nombre de place de prévus et qu'il n'est pas autorisé d'en avoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:31

idem que toi plume,je ne vois pas pourquoi mettre son enfant a la cantine si on ne travail pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:06

les filles je suis ok si vous habitez pas loin mais pour les gens qui habitent pas forcement dans le village comme ici a l'ecole primaire qui regroupe plusieurs communes et ben les gosses faut bien qu'ils restent a la cantine même si ici cet cher et les gosses pas forcement bien apres refusé un enfant a la cantine il faut quand même que l'ecole est un motif en beton je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants refusés à la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Enfants refusés à la cantine...   Enfants refusés à la cantine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants refusés à la cantine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» Les goûters d'enfants
» Box activités enfants
» concours enfants de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: