FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec de jolies petites mains!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:34

mince heuuu desolé tatanounou je devais pas avoir les yeux en face des trous mdrrrrrr
bon ben lolo j'attend les chefs d'œuvres des tes petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:33

j'en ai qu'un de 8 mois tkt tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:27

pas de soucis meli, ça arrive.
oui j'aime bien les initier assez tôt, mais les tout petits, je leur fais faire que pour les événements, là c'était pour la fête des mères. mais vous pouvez voir que sur les 2 il n'y en a qu'un qui apprécie de mettre les doigts dans la peinture :606: le 2éme m'a fait une petite crise et il fermait ses doigts pour ne pas les étaler sur la feuille :606:il faut beaucoup de patience
heureusement que j'ai ma fille à la maison car elle m'aide bien dans ce genre d'activité.
tu as presque de la chance lolo d'en avoir qu'un car c'est plus facile que quand il faut faire travailler les 2
depuis la semaine dernière j'ai recommencé les petites activités avec mes loulou je vous montre sur le poste automne..
enfin je vous montrerais car les photos ne sont encore pas sur l'Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 693381 :606: 
très bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:48

:601: :601: tient donc meli et alorssssssssssssssssssssssssssss ou tu les avais les yeux :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:10

la chance ??? hihi oui presque mdr j'aimerais faire + d'activités mais je patiente faut qu'il grandisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:47

devine pauline :601: :601: :601: :601: :601: 
ça va bientôt venir lolo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec de jolies petites mains!!!!!   Avec de jolies petites mains!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec de jolies petites mains!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quelle mains les jeunes enfants de - de 3ans tiennent -ils un crayon
» Mains sorcières...
» Affiche du Lavage des mains
» A CHANTER PENDANT QU'ON SE LAVE LES MAINS
» Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: