FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?

Aller en bas 
+4
madgic
pauline
Cindy
fee clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 14:29

:D3: 

je sais que d'une region ou d'une assmat à une autre les barèmes & tarifs sont différents.
Parlez nous de votre situation.
quel prix pratiquez vous ?
- dejeuner
- gouter
- dîner
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 14:48

pour l'instant, comme c'est un bébé, ce sont les parents qui ramenent son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 15:17

pour ma part c'est 3.50 /jour des que l'enfant mange comme un grand ; pour un bébé souvent mon PE me porte le repas sinon je prends 1.50 quand le titi commence à manger 4cuillerees . Dans le quartier avec mes collègues nous oscillons entre 2.50 et 3.50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 15:32

J'applique le tarif cantine en vigueur, actuellement il est de 3.05 €/repas, 1 € le goûter
pour les bébés les pe apportent les repas
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 16:16

hello voici ce que j'avais trouvé, desolé avec ma nouvelle imprimente c'est en format ^pdf  grr 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 17:09

moi c'est 3€ pour le bébé et les grands le repas et 0,50 le gouter pour les grands
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 19:29

Fée , ton deuxième fichier est à l'envers !!!!!!! il faut que je retourne mon écran !!!!!!


:601:  :601:  :601: 

Moi , les parents amènent les repas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 20:11

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? 1502118515 Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? 627263 fee pour les liens
mais le 2 eme est a l'envers :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 20:24

moi je suis à 2,60 pour le repas quand les enfants commencent à manger des morceaux et 0,60 cts pour le goûter
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 21:14

pauline a écrit:
Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? 1502118515 Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? 627263 fee pour les liens
mais le 2 eme est a l'envers :601: 
je sais popo j'ai scanné comme ça  oh je me suis excusée de ma nouvelle imprimente , maintenant je saurai comment poser le doc. euh   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 9 Oct - 21:59

alors moi 3 € le repas
0.75 gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 6:14

:601: fée

ici je prend 3,50 le repas pour des grands
pour le gouter cest 1 euros

Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 8:19

je suis à 2.60 pour le repas du midi des petits quand il commence à manger des morceaux et 3.10 pour les grands

mon prochain contrat je vais devoir certainement donner le souper à une petite, combien me conseillez vous de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 9:14

mad cet vraiment pas beaucoup 2 euros 60 si tu comptes le gaz et l'electricité si tu as baby cook pour faire les purees les petits suisses special bebé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 10:01

4€ collation déjeuner gouter
3€ si uniquement déjeuner
2€ si uniquement gouter
0€ si bb
Je refuse que les pe apportent le déjeuner, ayant trois enfants du meme age, ce serait source de conflit et de frustration....
Ya til des collégues qui ont des enfants de meme age dont les pe apportent le repas ? Estce source de conflit entre les enfants ? parfois, j'ai l'impression que c'est gérable et parfois non ! Je commence à me dire que ce serait confortable de ne pas à avoir à préparer ces repas ... et il ya de plus en plus de parents qui le demandent...
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 10:05

Bonjour, moi les parents apportent les repas, les 2 enfants mangent en même temps (16 et 7 mois), le plus grand regarde dans l'assiette du plus petit mais par curiosité, aucun souci. moi je préfère que les repas soient fournis . Celui que je gardais avant, c'est moi qui faisait le repas pour 3,70E. (enfant ayant un gros appétit)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 11:26

 citrouille , j'ai 2enfants de 2ans 1/2 les parents  donnent les repas , je n'ai aucun conflit, je leur dit  qu'est ce que maman & papa ont preparer pour toi aujourd'hui ? Nous parlons nous expliquons....E a plusieurs allergies allimentaires, je ne veux prendre aucun risque.
j'ai toujours des parents de  nationalités differentes et religions différentes alors , a l'entretien  j'explique que je ne prepare aucun repas , jusqu'ici je n'ai eu aucun parent contrarié.....j'accueille des enfants depuis 1987.

oui chacune de nous a sa façon de travailler. je prefére passer plus de temps  a l'exterieur avec les enfants, faire des activités....ect je cuisine le soir pour ma famille.
De plus je n'ai jamais les meme enfants j'ai  des temps partiel,  des temps occasionels , des horaires athypiques, des mi temps .... des emplois du temps qui change tous les mois aussi.

Entre les :212:  qui pleurent a tour de rôle et les activité des grands pas de place pour cuisiner, en crêche il y  a du personnel pour chaque fonction ( cuisinière, femme de menage, educatrice, auxliaire puer....psy...)
nous  assmat nous sommes seule , donc  je ne peux pas tour faire ( je n'ai que 2 bras & 2 jambes )

bon voilà vous savez tout de moi .

eh bon appetit , c'est l'heure !!!!!!!!!!:610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyJeu 10 Oct - 13:57

Moi je n'ai jamais préparé les repas des enfants , je préfère que les parents les apportent , c'est plus simple . Les enfants mangent en même temps et c'est vrai que de temps en temps , ils aimeraient échanger leurs assiettes alors je leur dis : c'est maman qui a fait ça pour toi et ça c'est la maman de ...... qui l'a fait pour lui alors non , tu manges ce que maman t'a préparé ! et je n'ai pas de problèmes , ça passe très bien et lorsqu'ils commencent à parler , ils donnent l'explication eux mêmes avec leurs mots
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 5 Mar - 5:27

:B§o§n: 
Je relance le sujet car la maman que j'ai reçu lundi soir m'a demandé si je fournissait les repas ou pas et comme jusqu'à présent les parents que j'ai m'amener les repas et que je pouvais pas lui donner de prix pour le moment............................. comme j'ai lu + haut faites vous un prix suivant l'age de l'enfant , la quantité que vous donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? EmptyMer 5 Mar - 7:45

Je vais avoir un bébé de deux mois ,je ne sait comment faire pour le moment car la maman vas me porter le lait
A partir de quand je prendrais le prix et surtout combien vous prenez vous toutes
Pour le repas je suis a 3.10 pour 3 ans
Goûter 2.00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe pour les enfants accueillis ?
» Nourrir les enfants accueillis de religions différentes
» Menu du jour des enfants accueillis chez vous
»  Menu du jour des enfants accueillis chez vous (mois d'Avril )
» Repas des enfants du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: