FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?

Aller en bas 
+4
madgic
pauline
Cindy
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:58

mimie je te conseille de faire faire a la maman un papier en estimant le montant journalier du repas sinon les impots vont te piquer le taux plein

moi je commence a faire les repas une fois la diversification terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:08

bonjour plume
tu veux bien m'expliquer ,car pour le bébé elle vas me porter le lait :h*e*l*l*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:23

que le parents fournissent le repas ou bien que se soit toi qui le fournisse tu es obligé de le déclarer aux impots sauf si le bb est allaité et que la maman te donne son lait

comme t'a marqué plume il faut que le parent te fasse un papier estimant le montant journalier du repas pour éviter de déclarer la somme de 4,45 euros décider par les impots

je te mets le post concerné va jeter un coup d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:34

la maman dois me porter son lait pour le moment  
mais les filles moi je suis complètement perdu 
le montant journalier ,c 'est le tarif de l'heure ?
si vous pouvez m'aider car je suis pas au courant 
j'ai deux autre enfants en gardent ,je suis perdu pour ce bébé qui vas arriver
les parents ont signé le contrat mais toujours pas donner les vacances
ils ne veulent pas me donner l'autorisation pour intervention chirurgicale 
je dois prendre le bébé le 17 mars pour la période d'adaptation
si vous pouvez m'aider je veux bien 
 :305:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:55

mimie87 a écrit:
la maman dois me porter son lait pour le moment   mais les filles moi je suis complètement perdu  le montant journalier ,c 'est le tarif de l'heure ? si vous pouvez m'aider car je suis pas au courant  j'ai deux autre enfants en gardent ,je suis perdu pour ce bébé qui vas arriver les parents ont signé le contrat mais toujours pas donner les vacances ils ne veulent pas me donner l'autorisation pour intervention chirurgicale  je dois prendre le bébé le 17 mars pour la période d'adaptation si vous pouvez m'aider je veux bien   :305:
         


  tu me fais peur en parlant de tarif journalier, une mensualisation se calcule en nombre de semaines travaillées et non en nombre de jours X avec un tarif journalier ( çà c'est un calcul au forfait qui n'est plus applicable depuis 2005 ) . quelle sorte de contrat avez vous signés année complète ou incomplète c'est à dire < année complète plus de 47 semaines travaillées par an ou année incomplète moins de 47 semaines? en ce qui concerne le repas du bébé s'agit il de lait maternel ou lait maternisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:30

3€ pour mon ancien et 3.50 pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:55

MOI AUSSI 3 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:11

ok melissande et pauline , mais es-ce que vous fait suivant l'age de l'enfant et la quantité que vous donnez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:21

3 e aussi (repas +gouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:39

je suis avec un contrat pour une mensualisation sur année incomplète
le lait maternel que la maman porteras dans des sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:43

Ici, 4€ pour les repas (petitdéj, midi et gouter) et 4€ d'entretien pour des journées complètes......
Oui, tout est très confus pour Mimi87.......... je n'ai pas le temps mais ce serait bien de vous refaire expliquer par une autre AM car vous ne pouvez calculer votre mensualisation qu'à partir du moment ou les futurs employeurs vous communiquent les renseignements suivants (nbre d'heures par jour, nbre de semaines travaillées sur une année donc semaines de congés et RTT éventuels) Les frais d'entretien et de repas n'entrent pas dans la mensualisation. Ils sont à payer en plus du salaire.... donc si l'enfant a été là 16 jours dans le mois X ????€... Pensez aussi à vos congés payés.... Pour info, l'expérience aidant, c'est moi qui fournit aux parents le contrat de travail et le contrat d'accueil (contrat d'accueil que j'ai personnalisé au fil des années) et nous remplissons les contrats ensemble....Bien sur, lors du premier entretien, nous avons déjà abordé l'aspect salaire... Montrez aux futurs parents/employeurs que vous savez de quoi vous parlez........... Bon courage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:52

Bonjour bigoudine je suis un peu basse avec mes 3e pour les IE
Pour le contrat je prends celui de la PMI
Tu prends 4e pour des enfants de quel âge
Tu appel quoi le contrat d'accueil
Il me manque les dates de leur congé et les autorisations qui ne veulent pas me donner
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:56

Ils refusent l'intervention chirurgicale ?????? c'est grave ça , si l'enfant part en urgence et que les médecins doivent l'opérer rapidement ...........      il faudrait absolument qu'ils en parlent avec leur médecin pour qu'ils puissent évaluer les risques qu'ils prennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:59

Oui car la maman travaille pas loin de chez moi et quel auras le temps de venir
je suis totalement impuisante
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:06

Après tout , c'est son problème mais c'est tout de même risqué ! est ce que tu transportes ce petit en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:42

Bonjour mimi
Pour le montant de l'IE, c'est à vous d'évaluer...... Perso, je fais beaucoup d'activités manuelles ce qui représente un certain budget en fourniture......... et je fournis tout ce qui est nécessaire pendant la journée...... pour faire simple, les parents n'apportent que les couches et le lait tant qu'il est en poudre......... Les IE sont destinées à compenser l’ensemble des frais engagés par l’Ass. Mat. pour l’enfant accueilli (eau, électricité, gaz, chauffage, produits de toilette, achat des fournitures pour les activités, amortissement du matériel, occasionnellement sorties payantes, frais d’essence éventuel).
Pour les repas, je parle des enfants qui mangent "normalement" oui, je sais ça ne veut rien dire "MDR" A partir d'un an, c'est bien............
Suite de votre question, dans le contrat de travail vous avez la partie consacrée à l'emploi du temps, le salaire, toutes les lois etc etc et vous avez une partie contrat d'accueil qui parle de l'enfant ( sa personnalité, les dodos, les repas, ce que vous mettez en place dans la journée, c'est un bon support de discussion avec les parents qui peuvent ainsi vous dire qui est ce nouveau BB que vous allez accueillir, ce qu'ils attendent de vous mais c'est aussi dans ce contrat d'accueil ou vous pouvez vous exprimer en mettant en avant votre manière d'organiser la journée, de donner du temps à chaque enfant etc.....
A propos des diverses autorisations (de sortie, de prendre la voiture, d'hospitalisation....... etc.........) je pense que vous devez aborder ces sujets lors du premier entretien............ vous expliquez votre point de vue, comment vous travaillez avec les autres familles.......... Exemple pour l'autorisation d'hospitaliser et d'opérer, bien sur en parler avant le jour de la signature du contrat, trouver les bons arguments......
Et je vois " vous n'avez pas les dates de leurs congés" mais encore une fois parlez de tout cela pendant le premier entretien................Prenez les devants en disant simplement que nous sommes en mars....... Je ne sais pas moi mais vous avez déjà prévu des dates avec les autres familles: dire que vous serez en CP de ??? à ??? dates, ou si vous partez tous les ans en juillet parce que la boite de votre mari ferme en juillet......... dites les choses dés le début......... écrivez-les aussi........... ce qui est écrit........ on ne peut pas le nier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:55

:642:  :642: 
Moi, je ne signe pas sans autorisation d'hospitaliser et d'opérer..
L'organisation, l'attitude à avoir en cas de grave accident.......... C'est .....
1/ on appelle les pompiers
2/on prévient les parents

Et pas le contraire............ Question de bon sens!

Et on ne part pas sur la route direction l'hôpital le plus proche avec un enfant blessé, et les autres petits...................non, non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle


Profession Profession : assistante maternelle

Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:04

sans autorisation d'opérer les chirurgiens passent outre en cas d'urgence vitale
pas de problème pour les repas sauf quelquefois pour les yaourts fournis par les parents les autres veulent les mêmes : - 2 fournis par les parents les autres je fais moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:30

ici 3e le midi, 1.50 le gouter

Bigoudine tu as de pe qui sont témoins de géovha et qui refusent tous soins extérieur donc il ne signent pas l'autorisation donc tu appelle les pompiers ou le samu et les pe se débrouillent avec l'hôpital ou alors tu refuse le contrat
mirabelle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:27

Merci beaucoup
Je vois que je suis bien normal
Je vais prendre contact demain avec les parents j'ai besoin des autorisations
Pour mes congés mon compagnons attends après moi
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?   Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe pour les enfants accueillis ?
» Nourrir les enfants accueillis de religions différentes
» Menu du jour des enfants accueillis chez vous
»  Menu du jour des enfants accueillis chez vous (mois d'Avril )
» Repas des enfants du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: