FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plantation d'octobre à novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:55

:D3: 

Qui pense faire quelques plantations dans les semaines à venir ?
Qu'allez vous semer ?
Je n'ai pas de jardin, mais des jardinières à mes fenêtres.
Que me conseillez vous de planter comme bulbes et quel melange pour avoir une fleuraison continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:52

bonnes questions, j'attend les réponses
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:58

:601: moi je plante pas ou seme pas des fleurs mais par contre nous allons faire des choux fleurs et choux vert pour la soupe :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:28

pour avoir une floraison en continue j'en ai aucune idée chatou
j'ai des bulbes de tulipes narcisses et jacinthes mais ce n'est pas en floraison continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:16

tu veux planter des bulbes pour avoir des fleures en hiver fee? moi je sais que mon homme va planter les même que citées par tatal mais sinon je n'en connais pas d'autre et elles ne fleuriront qu'au printemps...je crois!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:24

ben pour avoir maintenant je sais pas trop moi non plus cet des fleurs que tu auras pour le printemps a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:17

:F*i*l*l*e: 

Moi je vais mettre des pensées car ça dure tout l'hiver et il y en a de plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:20

les bulbes que tu vas planter maintenant seront pour une floraison au printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:39

tatal a écrit:
pour avoir une floraison en continue j'en ai aucune idée chatou
j'ai des bulbes de tulipes narcisses et jacinthes mais ce n'est pas en floraison continue
:D3: 

quand je note floraison continue, je veux dire mettre plusieurs sortes dans ma jardinière, mais qui ne fleurissent pas en meme temps .( c'est l'expression qui m'est venue :606: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:51

Aucunes idées , je ne fais plus de fleurs , je n'ai que quelques rosiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:29

ah Plantation d'octobre à novembre 1502118515 Fee!!! :606: l'expression était bonne mais je ne sais pas quand même... :601: 
je n'y connais pas grand chose en fleurs, c'est maman qui s'occupait des miennes.
alors pour mettre en jardinière? je sais qu'il y a des petites fleurs blanches qui fleurissent en hivers mais je ne sais pas comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:04

tatanounou a écrit:
ah Plantation d'octobre à novembre 1502118515 Fee!!! :606: l'expression  était bonne mais je ne sais pas quand même...  :601: 
je n'y connais pas grand chose en fleurs, c'est maman qui s'occupait des miennes.
alors pour mettre en jardinière? je sais qu'il y a des petites fleurs blanches qui fleurissent en hivers mais je ne sais pas comment ça s'appelle.


Coucou ! tu as le perce neige





Bruyère d'hiver 'White Glow'
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:12

j'ai demandais a ma maman et elle sait pas trop :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:09

oui chrisalex se doit être ça, des toutes petites fleures blanches qui sortent sous la neige... :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:11

Je crois qu'il y a aussi le cyclamen , j'en ai vu du sauvage dans l'Ain une année et en plein hiver , c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:12

il n'y a pas de neige chez moi :524:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:13

pour passer l'hiver fée tu pourrais mettre des pensées, il y a de jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:58

connais pas les cyclamen mais les pensées en effet c'est très jolies d'autant qu'il y en a de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:00

ah moi je connais les deux cet tres joli mais le cyclamen sa gele non ?? ou je me trompe de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà , j'en ai vu dans le département de l'Ain un hiver au mois de février et pourtant , il ne faisait pas chaud ! mais je pense que pour le Nord de la France , il fait surement trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantation d'octobre à novembre Empty
MessageSujet: Re: Plantation d'octobre à novembre   Plantation d'octobre à novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantation d'octobre à novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos repas de Novembre
» 25 novembre,dicton du jour
» Que cuisinez vous en ce mois de novembre ?
» Famille des Alpes Maritimes semaine de l8 au 22 novembre à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: