FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des idées de repas pour le dîner ?

Aller en bas 
+10
soso1967
fa.
fee clochette
madgic
maeva
nechka
milou33
janeavril
Cindy
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:24

:Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500: :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500: :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500: nechka cet meilleur faite lol soir même
moi le reste est pour ce soir car je suis seule ce midi encore a par que les jeunes appellent o dernier moment Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500 donc comme je viens de faire un bon petit dej avec pain grillé beurre et confiture midi cet la diete Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:52

bonsoir 

c’était bourguignon avec sa polenta a la tome de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:24

bouh je suis pas a ce soir moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:28

restes de mon pot au feu de midi.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:51

hello!

pour ce soir moules de cordes avec une recette que nous a donné une dame dans carrefour ce matin  Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 3594350114  nous parlions  chouchou et moi  pas d'accord sur le repas de midi et ce soir et là une dame nous suggère une recette pour ne pas manger des frites  à midi  et au dîner , donc moules (safran) avec du riz ....

elle n'est pas belle la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:50

mdr chatou
nous c'etait pizza et salade
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:58

Gambas au wok avec beurre aillé, miammmm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:58

miam miam j'adore les gambas lol
nous ce soir ce sera pizza salade lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:49

se soir se sera pommes de terre persillade
boudin cuit salade verte
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:27

restes d'encornets aux poivrons tomates + riz d'hier soir + fromage + reste flan coco d'hier soir. Bref je ne vais manger que des restes :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:15

je sais pas encore j'espere que j'aurais un reste de ce midi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:38

crêpes peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:20

steak salade yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:50

carottes râpées et fruit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:35

et bien lolo tu manges pas bocou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:16

Poulet rôti fritte salade verte + fromage dessert , flan aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:25

saucisse seche sanglier
oeuf o plat salade fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:59

Non pauline je ne mange pas bcp.. lol..
Cela fait des années et c'est une habitude..
En + on jeûne le lundi mais depuis que l'on est en gironde on n'a pas repris cette habitude là.. ça va revenir.. mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:03

Pourquoi tu jeûnes ? est ce que ça te fais du bien , tu sens une amélioration pour ta santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:31

Coucou Cindy,
Jeûner est bon pour la santé et augmente l'espérance de vie ^^

Par contre je bois de l'eau et du bouillon (le prévoir qd tu fais par exemple cuire des poireaux, tu gardes l'eau (sans sucre ni sel) et je m'accorde un café le matin

Bon tu me diras, c'est pas jeûner ça !! lol.. mais je ne pourrais pas me passer de boire de l'eau.. je bois bcp.. mdr.. de l'eau hein.. hihih..

Faudrait que je cherche un doc la dessus sur le net..

J'oubliais.. oui je me sens mieux et en ce moment je me rends compte que j'en ai besoin, je recommencerais lundi
Et le pourquoi ben une fois que tu le fais, tu ressens le bien-être que ça t'apporte.

IMPORTANT si une personne mange que gras, grosse quantité, ou bcp de fast food pizza etc... là cela ne lui conviendra pas..
Je conseillerais déjà de changer sa façon de manger.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de repas pour le dîner ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de menu pour le dîner
» Vos idées de repas pour le déjeuner ...
» IDEES DE REPAS POUR LES FÊTES
» Idées de Menus pour le repas du midi
» Repas repas pour les 5-6 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: