FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:37

Bonjour à tous.


quelles idées de menu 600 :637: de Noël et de jour de l'An avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:43

bouh m'en parle pas j'ai pas d'idée cette année
j'ai bien envie de faire un chapon pour noël, il y a longtemps que j'en ai pas fait, faut que je demande si cela convient à tout mon petit monde
pour le 31-12 aucune idée, je ne sais pas si cela se fera chez moi ou chez les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:26

alors noel fredo voulait le faire chez eux mais comme mon papa veut pas suivre je pense que cela ce fera ici enfin je parle du 25 midi
et pour le 31 nous le fesons chez des amis et le 1 ici petit repas en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:32

le 31 est déjà prévu et calé sur le repas
pour noel on le fera entre nous 4
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:43

kikou les copinautes !!!

mais moi je veux  vos menus :606: , ma question est  au sujet des menus pas où vous allez être ......:111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:49

bouh fee sors la pelle, elles ne lisent pas :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:28

ici se sera

foie gras maison
saumon
cuissot de sanglier sauce grand veneur
petits dés de légumes
salade fromage
gâteau clémentines noisettes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:47

j'ai pas encore d'idée fée desolé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:54

kaquine

j'ai presque le même menu que toi :

Assiette de foie gras , mesclun, champignons crème fraiche avec soit une figue( poêlée ou en confiture )avec tartine grillée.

Huitre ou saumon au choix

Daube de Sanglier  et polenta

Buche glacée ou salade de fruits

Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:38

:h*e*l*l*o*: MOI PAS D'IDEE§ Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 340134 Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 795506 Pour prendre quelque idée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:49

désolée mais j'ai pas mis l'alcool vu que je n'en boit pas et tu as dit le menu Fée pas la boisson :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:19

:111: kaquine j'ai oublié les vins

Sancerre rouge 2011 et blanc 2010  aux choix
un menu sans vin  et sans fromage  n'est pas complet :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:22

:C3:


je sais ce que vous allez me dire , c'est encore trop tôt mais je recherche toujours de nouvelles idées de menu de fête  ......  allez qui si colle en première ....... !!!!!! :Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:40

désolé Fée peut pas te donner d'idées ; si je bosse pas je vais chez ma sœur cette année c'est elle qui nous reçoit ;elle m'a dit un truc en sauce qu'elle peut faire la veille car nous serons 20 à table ;jour de l'an rien de prévu encore mais nous le faisons souvent avec des amis et chacun apporte un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:56

ou lala je sais pas du toutce qu'on va faire pour noel nous alors parlons même pas du repas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:21


Aucunes idées mais de toute façon chez nous on ne fait rien de très spécial car on risque de faire ça avec mes parents s'ils veulent bien venir car très âgés et on finit vers 10 h ou 10 h 30 ..... et à cet âge là , ils n'ont pas très faim ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:11

aucune idée, trop tot
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:24

nous ils ont mi les deco dans le village cet joli mdr
moi je vais voir pour que domi m'achete le sapin car cette année rebelotte dehors mais ilka cette année va pas me le gaché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:00

nous seront nous 3 a la table de BIBI et ces 3 enfants
donc surprise pour le REPAS de la nuit de NOEL

le jour de NOEL, c'est chez moi
nous serons 10 a table

soupe de champagne et verrines

plateau de fruits de mer
coquilles St jacques/cassolettes de langoustines
moules et huitres farcies/escargots

plateau fromage/salade composée

les 13 desserts comme les apôtres
j'aime cette tradition et surtout le sucré



pour le 31/12 on se rend dans une soirée dansante privée avec repas et boissons comprise pour 65 Euros/personne
et le lendemain on fera surface avec un apéritif dinatoire chez moi et qq gourmandises

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:33

alors nous cela commence a se precisé un peu Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 4038409500
le 24 o soir on le fait chez la mere de chrystel ma belle fille avec eux biensur ma puce et parrain
le 25 cela ce fera ici je pense même qu'ils vont resté ici quelques jours car ils sont en conges
le reveillon du premier de l'an cette année cet chez ma copine
et le 1 je pense que cela se fera cool car les jeunes ont prevue tous reveillon donc le lendemain il y aura de la caca dans les yeux Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 4038409500 :Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An
» Quel est votre repas de noël
» Repas de noël
» repas du jour
» ET LE POST REPAS DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: