FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recette des chichis ou churros

Aller en bas 
+2
Cindy
milou33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:36

bon vais faire moi maintenant je vous montre si resultat positif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:08

J'arrive !!!! attends moi pour les manger !!!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:35

lol cindy si tu veux avec plaisir
mais depeche toi car j'ai mes jeunes qui arrivent pour le gouter et pour le week end lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:44

Coucou les filles,
RÉSULTATS et en photos !!


C'était pas mal du tout mais un peu modifier la recette.. lol..
Farine, lait, œuf et rhum puis j'ai mixé le tout, mis dans une poche à douille car pas d'appareil..

Recette des chichis ou churros - Page 2 Cam00710

Entrain de cuire



Recette des chichis ou churros - Page 2 Cam00711

Prêts à être mangé.. ce qui n'a pas été long.. :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:46

OK je vous l'accorde, ils ne ressemblent pas à des chichis mais le goût est pratiquement identique voire même meilleur car y a du lait et un œuf.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:22

hihi c est des crottes ça! :606: mais du moment que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:15

:606:  Mamyjo je n'ai pas osé le dire mais comme tu dis du moment que c'est bon c'est le principal. Punaise trop drôle de churros  :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500: mais bravo quand même à Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:13

🅱 🅱 🅱 après tout c'est le goût qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:35

mamyjo a écrit:
hihi c est des crottes ça! :606: mais du moment que c'est bon !

hihihi des crottes oui mais des supers bonnes crottes.. :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500:

Je n'ai pas d'appareil à chichis donc j'ai fait avec les moyens du bord.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:38

On dirait des grosses crevettes grises!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:39

Y a pas de danger que ce soit des crevettes car je n'aime pas les fruits de mer.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:45

Tu vas rire Lolo , moi non plus je n'aime pas les fruits de mer !!!! je n'en avais jamais mangé et j'y ai goûté il y a 2 ou 3 ans , c'est pas pour moi !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:51

Et encore un !! cindy.. :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:55

ça fait combien déjà ???
:606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:12

J'en sais rien du tout mais qlqs uns.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:32

lol les filles moi j'en ais fait et ils etaient pas mieux que ceux de lolo par contre respecté la recette
mais pas evident avec la poche a douille mdr en tout cas on cet regalé a 16H lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:07

et t'as pas mis les photos ....pour pas qu'on se moque, hein ! :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:57

ben figure toi que j'ai pas eu trop le temps mais ils avaient a peu pres la même tronche que ceux de lolo du cou mon fils a voulu essayé mais pas facile a faire lol mais bon mangeable mdr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:30

il vous faut l'appareil à churros car la pâte étant très ferme ça ne doit pas être facile à faire sans. Vous avez pas mal d'appareils à chichis  sur le site  Amazon, ils ne sont pas chers du tout, le mien est en alu et il a plus de 20 ans acheté en Espagne, ma fille en a un en matière plastique qui fonctionne aussi très bien. Donc y'a plus K : :Recette des chichis ou churros - Page 2 4038409500: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette des chichis ou churros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette des chichis ou churros   Recette des chichis ou churros - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette des chichis ou churros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHURROS
» recette de gateau
» BRIOCHE DANS MAP...§§
» recette boudoirs
» Les croquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: