LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage et Entraide dans la Bienveillance ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Accueil ponctuel de nuit

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Habitué
Habitué

Profession Profession : assistante maternelle

Accueil ponctuel de nuit  Empty
MessageSujet: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 19:10

La maman de K, que j'accueille d'habitude, va accoucher en janvier.
Elle me demande si elle peut me déposer K si jamais elle part à l'hôpital en pleine nuit.
Pas de souci, je veux bien la dépanner.

Question :
Avez vous déjà eu ce genre de demande ?
Avez vous facturé cette accueil de nuit ?

Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 20:02

jamais eu le cas citrouille

pour ce qui est de facturer l'accueil, la maman a t elle abordé le sujet ?
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 20:04

non jamais eu cette situation
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 20:11

non nous n 'avons pas abordé le sujet,
je ne me vois pas lui demander "vous me payerez ?" mdr
si non.... bah vous repartez avec votre schtroumpf sous le bras !! ptdr

Sérieusement, sur le coup, je n'ai pas pensé à ça, elle m'a juste dit que c'est chez moi qu'il
serait le plus rassuré et c'est tout, on n'a pas épilogué...
J'attends l'avis des filles.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 20:42

Moi mais pas pour un accouchement pour un mariage et la maman m'avait réglé les heures avec mon tarif horaire
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Jeu 19 Déc 2013 - 20:55

Bonsoir
J,ai ce cas,mais je n,ai pas demande a être payée......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 6:28

il faut avertir la pmi car ce n'est pas prévu dans tes agréments l'accueil de nuit
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 6:36

ah oui o cas ou plume a raison mais bon la cet un peu special cet juste une nuit et en plus cet o cas ou
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 7:22

citrouille a écrit:
La maman de K, que j'accueille d'habitude, va accoucher en janvier.
Elle me demande si elle peut me déposer K si jamais elle part à l'hôpital en pleine nuit.
Pas de souci, je veux bien la dépanner.

Question :
Avez vous déjà eu ce genre de demande ?
Avez vous facturé cette accueil de nuit ?

Merci de vos réponses :)

Mais là dans ton cas c'est juste pour une nuit,dans ton titre tu as noté accueil ponctuel"? Accueil ponctuel de nuit  952523 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 8:04

Moi , je crois que je n'oserais pas demandé à être payée dans ce cas là , c'est aux parents à être corrects ..... maintenant dans ce cas là , faut il prévenir la PMI ? on ne connait pas la date d'accouchement et c'est rendre service donc je n'en sais rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 8:07

jamais eu ce cas la
nechka
Fidèle
Fidèle
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 8:15

Je dis que c occasionnel (accouchement de la maman) je pense pas que tu doit prévenir la pmi , de plus tu dit bien si elle doit partir en pleine nuit , je dis aussi que si ça arrive c plus au parents d'etre correct et de faire quelque chose pour toi ( tout dépend comment tu t'entend avec eux )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 8:54

rien n'empeche de dire à la pmi que la date n'est pas fixée , en expliquant la situation elles sont pas blondes les puers enfin j'espere  :601: 
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 9:12

:F*i*l*l*e: Si ça se passe aux heures d'ouverture de la P.M.I à la limite tu peux passer un coup de fil pour prévenir de l'urgence, mais si c'est en pleine nuit comment veux tu prévenir? moi c'était à 2 heures du matin j'étais en CF à l'époque et en plus c'était 2 enfants a garder en urgence, donc je n'ai prévenu personne, je n'ai rien demandé non plus pour le service, mes les parents m'ont acheté " un four à micro-ondes " en remerçiement  Accueil ponctuel de nuit  583108 
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 13:32

oui fée ponctuel, c'est bien juste pour le cas où elle accoucherait en pleine nuit, pas plus !
Je suis comme Cindy, jamais je n'oserais lui demander quoique ce soit !
Humainement parlant je ne pourrais pas .... c'est bête mais c'est comme ça.
La puér me dit que je devrais me faire rémunérer ces heures complémentaires, puisque c'est mon métier et que si cela arrivait quand l'enfant est dans une crêche, en supposant qu'il parte à 16h et que son départ est finalement à 19h pour cause accouchement, les hc lui seraient facturées.

Finalement je verrai bien en temps et en heure.
Merci pour vos lumières

Accueil ponctuel de nuit  2413765971 

ps : la puér me dit pas nécessaire de prévenir la pmi, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Voilà bonne journée :)
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Ven 20 Déc 2013 - 19:44

Je suppose que la puér ne veut pas être réveillée en pleine nuit !!!!!

Accueil ponctuel de nuit  551854 
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Sam 21 Déc 2013 - 0:31

oui Cindy !!!!! Accueil ponctuel de nuit  4038409500
faut pas exagérer quand même, 9h 17h horaire de bureau !!!!!!!

Accueil ponctuel de nuit  2413765971 
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Sam 21 Déc 2013 - 6:56

pfffffffffffff elles disent ce quelles veulent ces puers a qui elles veulent ici on nous a toujours dit tout changement o contrat faut le signalé cet v rai que la cet vraiment exceptionnel mais bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Sam 21 Déc 2013 - 10:13

ben oui mais comment la prévenir le jour J puisque ce sera peut-être un accueil de nuit, faut quand même pas exagéré elles ne bossent pas jour et nuit !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10Sam 21 Déc 2013 - 11:44

moi j'ai eu le cas ,deux nuits car une nuit fausse alerte .la 1er fois elle m'a depose le petit vers 15h et la recupere le lendemain vers 11h.et la fois suivante la bonne cette fois de 10h a 20h le lendemain.j'ai fait paye en heure complementaire car la maman et une emerdeuse de premiere et se croyait tout permis .je vais meme vous dires que la premiere fois j'etais en arret maladie ,elle m'a fait un scandale car elle m'avait demande cela depuis un bon moment et que je lui avait dit oui et que là j'etais en maladie et que de toute façon je pouvais pas lui refuser car elle avait personne d'autre a qui confier le petit.alors oui j'ai compte mes heures .apres je sais pas si je ferais payer un parent avec qui tout ce passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil ponctuel de nuit    Accueil ponctuel de nuit  Reveil10

Accueil ponctuel de nuit
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant