FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel model de chaise haute possedez-vous?

Aller en bas 
+3
fa.
madgic
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:14

:D3: 

A quel âge mettez vous un enfant dans la chaise  haute pour le faire manger ?
Quel marque de chaise avez vous ?
En êtes vous satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:18

A partir de 5 mois
j'en suis très satisfaite
chaise haute comptine
3 positions de dossier
3 positions de hauteur de chaise
4 roulettes
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:29

chaise haute en bois, elle me prend pas trop de place
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur
fa.


Profession Profession : assistante- maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:37

chaise haute pliante  de la marque tex bleue et jaune pale
3 positions de dossier
2 positions de hauteur de chaise
4 roulettes avec frein sur chaque roue
housse amovible(je viens d'en changer d'ailleurs)
j'en suis vraiment très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:26

Une chaise tout à fait normale avec harnais et elle me suffit . Je me mets les enfants dedans lorsqu'ils sont capables de tenir assis donc vers 7 ou 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:53

une chaise avec 3 positions dorsales et 3 en hauteur et une autre fixe

de ce fait je peux mettre bébé très tot dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:14

je mets l'enfant dans la chaise quand il se tortille ds le transat et qu'il tient assis ,j'ai une chaise en bois avec coussin tissu et harnais elle se plie (une collègue a la retraite me la cedé je ne connais pas la marque ;2 chaises ikea : une blanche en plastique et une en tissu noire qui se plie elle est super
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:05

moi je viens de passé P et J sur les adaptateurs de chaise car ils sont attaché et ils ont les tablette donc ils sont en securité et mieux que sur les chaises hautes qui me prenne de la place
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:16

hello

j'ai 2 chaises dont un ancien model en bois et un nouveau model "Peg-peregro" avec plusieurs positions mais frenchement qui me prend beaucoup de place, hyper lourde.....et tres dangereuse pour nos pieds( accident du travail avec ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:30

3 chaises hautes que j'utilise majoritairement vers 8 mois :
2 de la marque tex avec 3 positions dorsales et variation en hauteur, tablette,
1 de la marque Chicco même caractéristiques + adaptateur en mousse pour les plus petits

Par contre, qq soit la marque, je trouve qu'elles prennent tjrs trop de place !
 :212: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:43

Oui ça prend trop de place , ça fait longtemps que je me demande pourquoi ils ne fabriquent pas des chaises comme les adaptateurs avec tablettes donc à poser sur une chaise avec simplement un dossier plus haut et rembourré et des sangles ! ça ne doit pas être plus compliqué à fabriquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:39

chaise haute avec ceinture j'en avais une en bois que j'ai donné et celle ci c'est les pe de ma dernière fratrie qui m'ont dit de la garder l'année dernière quand on a terminer ensemble qu'elle me servirait alors qu'eux n'en avaient plus besoin c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:41

ah oui cet cool sa meli
mais quand tu dis ceinture cet harnais ou tu passes aussi les bras j'espere ?? car les autres sont plus o normes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:42

la mienne n'a que ceinture et ma pué ne m'a jamais dit qu'elle n'était plus aux normes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:58

ma chaise est celle de mon dernier petit fils ( 13 ans ) elle est super bien, réglable 3 positions avec attache et transformable en chaise basse à bascule ainsi qu'en youpala ( que je ne me sers pas ) c'est la marque monbébé de chez Aubert mais ce modéle ne se fait plus en tout cas je ne le trouve plus sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:07

:601: :601: tatal je men doutais que pour certaines ces chaises hautes encore serait valable il y a que dans le tarn ou on refuse tout mais ne vous inquiètez pas a la prochaine visite je serais le leur dire car on fait le même metier toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:30

il n'y a pas que dans le tarn pauline
les pué font ce qu'elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:01

bonsoir

j'ai actuellement une Pegperego , ça prends plein de place, c'est lourd et pas pratique a plier, je me suis arraché un ongle du gros orteil avec .... et j'ai très vielle en bois  qui se plie rapidement et prends tres peu de place , se range tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:40

J'ai une combelle en bois qui se plie en longueur. Mais sans ceinture. Donc je l'attache avec un foulard.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:18

je viens de la changé car je les achetais o vide grenier toute neuve lol mais je suis incapable de vous dire quelle marque cet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel model de chaise haute possedez-vous?   Quel model de chaise haute possedez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel model de chaise haute possedez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise haute
» Chaise haute SunBaby
» la chaise haute ou le rehausseur ?
» chaise haute IKEA
» Chaise haute POppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Chaises-
Sauter vers: