FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Jeux & Chambre d'enfant

Aller en bas 
+2
Cindy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyVen 17 Jan - 8:56

:D3: 

Pour realiser une salle de  jeux ou/et  chambre d'enfant , quel serai votre thème ? 
Quelles couleurs, quelle déco aimeriez vous  mettre ? 

Ou Qu'est ce que vous avez déjà  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyVen 17 Jan - 13:51

les deux chambres ou dorment les enfants n'ont pas une déco d'enfant et j'ai pas l'intention de faire une déco spéciale enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyVen 17 Jan - 14:10

Moi , j'ai juste mis des vitro déco sur les carreaux de la fenêtre pour décorer un peu et comme les peintures sont neuves , je ne veux pas les salir avec des décos ou percer les murs maintenant que tout est nickel ! par contre j'ai des peluches qui décorent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyVen 17 Jan - 22:02

hello

ah si j'en avais la possibilité, je mettrai des couleurs pastel , des stickers.....déco tout en couleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptySam 18 Jan - 11:26

moi les couleurs sont bleu et vert pastel et ensuite de temps en temps je leur achete des stickers et je decore et j'en met pour tous les gouts petits garçons et filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptySam 18 Jan - 11:37

moi aussi si j'avais la possibilité d'avoir une salle de jeux la déco serait enfantile c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptySam 18 Jan - 18:20

alors pour l'instant vu que je viens de récupérer une chambre pour les petits la déco n'est pas encore prévu, mais je veux pas que cela soit spécialement enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptySam 18 Jan - 21:38

je dispose une chambre pour les enfants : peinte en blanc et bandeau de stickers qui fait le tour de la piéce, dont le thème est en ce moment les animaux de la jungle, plafonnier gros cube orange et rideaux de papillons en papier dans les tons orangés.
Cette piéce leur est consacrée donc la déco aussi !
Le théme du cirque me plait bien aussi... peut être prochaine déco...
 :212: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyDim 19 Jan - 10:57

ah oui meli cet vrai que tu me l'avais dit que tu allais recuperé une chambre cet cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyDim 19 Jan - 11:06

alors chez Kéki vu que ma grande a quittté le nid j'ai récupéré sa chambre pour salle de jeux et chambre , nous l'avons repeint en vert citronnelle ,il y a juste 3 cadres au mur style zen ,je ne veux pas en faire une chambre d'enfant car nous avons mis un canapé noir pour faire dormir la famille qui vient de loin
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyLun 11 Mai - 16:42

kikou

qui a de bonnes idées et pas chers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyLun 11 Mai - 16:51

voila ma dernière idée a fait son chemin et je remplace la déco "animaux" par le "cirque.
toujours le même principe : murs blancs et une vingtaine de pièces en métal dans les ton rouge or et vert en bandeau tout autour de la chambre (à env 1.70m hors d'atteinte des ouistitis).
par contre, quatre lits, une table à langer et une étagère.... peux pas plus la pièce serai surchargée !!!
:L;um;i:
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 8:41

:B*J:

Et bien moi j'ai une chambre entièrement dédiée aux enfants que j'accueille, sur le thème de Winnie l'ourson. La chambre est constituée d'un lit d'une personne où je peux rajouter une barrière de sécurité si besoin et de deux lits parapluie un rose et un bleu et j'en ai un autre si besoin. Les murs sont un côté blanc et l'autre mur est vert pastel avec des cadres ici et là des personnages de Winnie l'ourson bien sur ! :606:
Salle de Jeux & Chambre d'enfant Dscn9610

Je compte rajouter deux trois stickers au dessus des portes de placard sur la droite.
Salle de Jeux & Chambre d'enfant Dscn9510

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 8:57

Très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 13:29

très joli nefertari
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 14:02

:s p: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 15:22

Merci les filles :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 17:14

🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 18:03

C'est idéalement pastel, super !!
Donc tous tes enfants dorment dans la même chambre pour la sieste ?
Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant EmptyJeu 21 Jan - 18:17

tres joli la chambre aussi tu as tres bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Jeux & Chambre d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux
» voilà ma salle de jeux
» couloir salle de jeux
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Amenagement d'une salle pour mes pitchouns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: