FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!

Aller en bas 
+4
madgic
pauline
fadou65
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:05

oui cet vrai aussi cindy
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:15

bonjour,

voici la petite poesie de classe de CP de ma petite fille, elle doit l'apprendre ce week-end ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:00

Avec le ram nous faisons souvent des chanson avec les signes et je les refais à la maison et avec le net c'est super facile.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 8:54

:BJ:

voici une poésie d'actualité que nous pouvons faire illustré a nos plus grands 

L'Averse


Un arbre tremble sous le vent 
Les volets claquent
Comme il a plu, l'eau fait des flaques
Des feuilles volent sous le vent
Qui les disperse
et brusquement, il pleut à verse


Francis Carco
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:04

Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 627263 fee super joli mais ici ce matin cet grand Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 2413765971 et sec Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!   Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chansons et comptines sur le thème de l'Escargot
» Chansons & comptines sur le Hérisson
» Comptines & Chansons d'Automne ...
» Chansons & comptines sur les tortues
»  Mes illustrations comptines et chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Chansons & Comptines-
Sauter vers: