LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Hier à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Hier à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Hier à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Hier à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Hier à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Sam 18 Nov 2017 - 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Sam 18 Nov 2017 - 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Sam 18 Nov 2017 - 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Sam 18 Nov 2017 - 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

Mots-clés
petite avatar popotin livre emploi textile comment enfance anti pate pôle cassation diabète cour agrément renouvellement salade octobre régularisation question rions calcul recette impots inscription halloween
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 7:32

Avez vous eut des enfants en accueil qui mangeaient végétarien?
Ne manque t-il pas de protéines , si petit pour leur croissance ?
j'ai un petit qui ne mange que des légumes et des fruits cuits, pas de laitage non plus il à 8 mois.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 7:54

je n'ai jamais eu le cas fée
ton petit de 18 mois risque t il pas de manquer des protéines et du fer qu'il y a dans la viande le fer dans la viande rouge
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 8:08

j'ai pas eu encore le cas , je pense que si en plus il n'as pas de laitage au bout d'un moment il va manqué de quelques chose
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 8:12

Mais la maman l'allaite peut-être encore ?
http://asmat22.over-blog.com/
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 8:13

Non  noisette, il boit du lait d'amande.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 9:09

il y a des compléments alimentaires que l'on donne
peut-être que ce petit fait des allergies d'ou ce régime !!!
Cindy

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 9:45

Je crois que moi ce qui m'inquiéterait le plus , c'est le lait car on sait qu'il y a tout ce qu'il faut dans le lait pour nourrir un enfant . Le lait d'amande a t'il la même valeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 10:23

cindy ma fille n'a pas eu de lait elle faisait des allergies alors je lui donnais des compléments alimentaires que mon doc me prescrivait
Cindy

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 10:52

OUi Tatal mais alors tu lui as donné de la viande je suppose , mais enlever la viande et le lait , j'ai peur que ça soit beaucoup après si le médecin donne son accord ...........
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 11:26

fee clochette a écrit:

Avez vous eut des enfants en accueil qui mangeaient végétarien?
Ne manque t-il pas de protéines , si petit pour leur croissance ?
j'ai un petit qui ne mange que des légumes et des fruits cuits, pas de laitage non plus il à 8 mois.
qu'en pensez vous ?

est ce sur avis médical ou par choix des parents? car j'ai eu le cas de parents végétariens qui voulaient absolument que leur enfant le soit aussi à 7 mois, j'ai refusé catégoriquement sans l'accord de leur Pédiatre, accord qu'ils n'ont jamais eu, donc Callixte à été nourri comme mes autres enfants en accueil.
plume

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 13:40

jamais eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 13:44

non cindy pas de viande et pas de lait
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 14:11

NON JAMAIS EU CE SOUCIS
Cindy

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 15:56

ça n'a pas posé de problèmes Tatal ? est ce que ta fille avait une surveillance particulière par des prises de sang ou autres ?
Personnellement , je crois que ça m’inquiéterait beaucoup mais si on a pas le choix alors .......
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mar 25 Fév 2014 - 18:37

jamais eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    Mer 26 Fév 2014 - 9:32

aucun problème et pas de surveillance particulière, c'est un vaccin vivant qui a provoqué chez elle les allergies et autres !!!
elle va avoir 27 ans et tout va bien pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants    

Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1