LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 12:51 par marilene

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Aujourd'hui à 10:51 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 10:49 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:45 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Hier à 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Hier à 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
calculer comment renouvellement octobre petite entretien cour jours enfance pôle repas régularisation rions calcul livre chatbox source emploi agrément salade impots tableau cassation question popotin pate
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre travail est -il .....
 Ennuyeux
 Créatif
 Organisé
 Plaisant
 Diversifié
 Valorisant
 Stressant
 Routinier
Voir les résultats
AuteurMessage
zaza59

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 14:06

Voté
Pour le moment , je n'ai pas trop de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 14:22

Est-ce que vos hommes tutoient leur patron ???
pas de tutoiement pour moi
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 15:51

hello

pour la majorité des assmat qui ont donné leur avis le métier d'assistante maternelle est plaisant
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 16:07

tatal a écrit:
Est-ce que vos hommes tutoient leur patron ???
pas de tutoiement pour moi

c'est amusant Tatal, dans ta question il y a comme de l'ironie ou je me trompe ???   
chacun est libre d'agir et de travailler à sa façon, du moment que l'on fasse son taff avec plaisir et bonne conscience, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 17:05

non du tout
je voulais seulement dire que je ne me voyais pas tutoyer mes parents employeurs donc mes patrons
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 17:15

Bonjour, moi non plus je n'imaginerais pas un instant tutoyer mes pe! Chacun à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 6 Mai 2014 - 18:41

chacun à sa place ??? Bien sur les pe nous payent mais avant tout ils rentrent dans notre intimité, côtoient notre famille, même s'il y a une question d'argent entre nous, il s'agit d'un enfant, d'amour, de tendresse, d'éducation. Je ne les ai jamais considérée comme mes "patrons" car je les ai choisi autant qu'ils m'ont choisi. Je me sens à ma place!! pas de souci

murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 7 Mai 2014 - 8:56

Bonjour, moi mes pe ne rentrent pas dans mon intimité, il y a une relation de confiance entre nous et nous partageons autour de leur enfant et cela s'arrête là, je ne leur raconte pas ma vie, pas plus qu'ils ne me donnent de détails sur la leur et cela ne me regarde pas! Pas de copinage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 7 Mai 2014 - 10:17

Aucun de mes pe ne rentrent dans mon intimité !!!
Mon travail reste mon travail
Ma vie privée ne les regarde pas
Par contre j'ai d'anciens pe qui sont des amis, nous nous tutoyons, nous nous invitons etc .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 7 Mai 2014 - 16:29

Il faut de tout pour faire un monde 602 
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 7 Mai 2014 - 19:48

Pas de  tutoiement avec mes parents employeurs, je ne rentre pas dans leur vie privée et la mienne est privée aussi
le vouvoiment est une marque de respect
cela fait 23 ans que je travaille et j ai de très bon rapport avec tous les anciens parents et leurs enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 13 Mai 2014 - 17:17

a voter !!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 14 Mai 2014 - 7:59

tu as bien raison mad moi je suis comme toi
et comme toi j'ai toujours eu de tres bon rapport depuis que je suis nounou bon quelques petit accrochage mais rien de grave
et je continuerais j'ai des pe qui me demande de les tutoyé je refuse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mer 14 Mai 2014 - 9:03

bonjour

moi j'aime mon métier, c'est très agréable de travailler avec des enfants, et surtout avoir le choix de son emploi du temps.
Même si il n'est  pas reconnu par tous comme une profession par certain, je le trouve très valorisant pour moi.
Le plus important c'est de l'exercé avec plaisir.

bon mercredi mes petits arrivent.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Sam 24 Mai 2014 - 19:06

bonsoir, j'ai toujours vouvoyer mes employeurs, par contre comme leurs enfants ont m'appelle par mon prénom,
tatanounou

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Mar 17 Juin 2014 - 15:38

:lp1:
et bien pour moi ce métier est très valorisant, et créatif parce que je vois combien mes petits loulous grandissent et changent. depuis que je connais ce forum, car je fais beaucoup plus d'activités avec eux et je trouve formidable le plaisir qu'ils ont à montrer leurs œuvres à papa ou maman. sans compter le bonheur que témoignent certains parents surtout à la fête des mères ou à la fête des pères.
il est  diversifié car chaque jour est une nouvelle aventure avec les enfants, les vacances c'est encore autre chose vu que je n'ai pas les mêmes enfants. et nous changeons d'activité sans arrêt, et surtout il est très plaisant car j'adore apprendre des trucs à mes petits et surtout je fais ce que je veux et quand je veux. il devrait être  aussi organisé mais là, moi j'ai un peu de mal...
pour moi ce métier n'est ni routinier, ni ennuyeux, je pourrais dire un peu stressant, quand on prends un nouveau RDV et que l'on démarre un nouveau contrat...on ne sait pas à l'avance comment ça va se passer.
ça va faire 8 ans je fais ce très beau métier et franchement ça me plait énormément. l'année passée c'est grâce à mes petits et à leurs parents que j'ai pu garder la tête hors de l'eau, car ils m'obligeaient à rester concentrée sur ce que je faisais avec eux. je n'ai jamais eu vraiment de mauvais parents, à part une maman qui chipotait toujours sur le salaire, mais qui le payais quand même.
Je suis aussi très proche des parents de mes petits loulous et si je ne vais pas jusqu'à les tutoyer nous nous confions beaucoup. nous nous tutoyons avec 2 familles et je dirais que nous sommes devenus très amis.
je qualifierais donc le métier d'assistante maternelle comme très agréable, malgré qu'il soit peu reconnu comme un métier pour grand nombre de personnes. mais comme je l'ai lis plus haut, la reconnaissance des enfants et de leurs parents me suffit.
le 31 décembre je reçois toujours des petits cadeaux de la part des uns ou des autres et c'est très gratifiant pour moi, car cela signifie qu'ils m'apprécient. j'adore mon métier
Manounou

Profession Profession : ASSISTANTE MATERNELLE

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Sam 26 Juil 2014 - 12:20

Bonnour, je ne regrette pas d'être devenue ass mat même si c n peu stressant avec les parents. La semaine dernière onma dit que fallait pas faire se mmétier pour l'argent c vrai mais faut quand même pouvoir vivre. Je trouve que l'on est pour certain parents une issue de secours pour être tranquille sans les enfants
pauline

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Sam 26 Juil 2014 - 12:47

moi non plus j'adore travaillé a la maison et j'adore les gosses le soucis cet que notre metier devient de plus en plus dur avec les pe et leurs comportement
nanyco

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Ven 22 Aoû 2014 - 15:45

:lp1: travail plaisant surtout quand les parents sont sympas...
pauline

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   Ven 22 Aoû 2014 - 20:05

bien dit martineau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle   

Comment qualifiez- vous le travail d'assistante maternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant