LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Saviez-vous ?
Aujourd'hui à 16:30 par Cindy

» Hygiène
Aujourd'hui à 16:25 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Aujourd'hui à 15:11 par lolo

» VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?
Aujourd'hui à 13:06 par fee clochette

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 9:44 par fee clochette

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 8:02 par pauline

» Gateau de Savoie marbré
Hier à 16:00 par Cindy

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Sam 18 Nov 2017 - 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Sam 18 Nov 2017 - 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Sam 18 Nov 2017 - 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Sam 18 Nov 2017 - 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

Mots-clés
recette pate inscription diabète enfance pôle popotin impots halloween livre petite agrément textile anti avatar emploi comment question cour octobre renouvellement calcul régularisation cassation rions salade
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

AGREMENT EN SUSPENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AGREMENT EN SUSPENS   Sam 15 Mar 2014 - 12:17

:F*i*l*l*e:  J' AI UNE QUESTION CAR JE NE TROUVE PAS DE POST A CE SUJET ; PEUT-ON RENOUVELER SON AGREMENT ET LE METTRE EN SUSPENS POUR FAIRE AUTRE CHOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Sam 15 Mar 2014 - 13:35

bonjour
oui tout à fait .mais si je peux te conseiller ne le dis pas a ta puer que tu veux faire une" pose", car tu risquerai qu'il ne soit pas renouvelé.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Sam 15 Mar 2014 - 13:56

Oui et je te donne le même conseil que fee
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Sam 15 Mar 2014 - 20:34

Il me semble que oui ! de toute façon , moi j'ai déjà fait pendant 4 ans autre chose puisque je ne trouvais pas de bébés à garder mais je n'ai jamais prévenu la PMI et j'ai demandé mon renouvellement lorsque c'était nécessaire
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Sam 15 Mar 2014 - 20:37

oui tu peux le faire mais je te donne le même conseil que fee et tatal ne dit rien a ta puer car tu n'auras pas le renouvellement tu peux en etre certaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 12:54

merci les filles il me semblait bien mais je n'étais pas sure ; mais je me pose une autre question ;il faut bien envoyer le papier avec le nom des titis qui partent et les nouveaux ? dc si la secretaire suit bien elle verra que j'ai plus personne
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 13:39

kéki a écrit:
merci les filles il me semblait bien mais je n'étais pas sure ; mais je me pose une autre question ;il faut bien envoyer le papier avec le nom des titis qui partent et les nouveaux ? dc si la secretaire suit bien elle verra que j'ai plus personne

c'est exactement ce que j'allais vous dire, de plus ici la P.M.I vous appelle de temps en temps pour savoir vos disponibilités pour mettre à jour la liste des assmats qu'ils donnent aux parents qui cherchent une assmat , donc sur ma ville il serait impossible de ne rien dire à la P.M.I.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 15:15

ici  la PMI ne s'occupe pas  de nos contrats nous pouvons être 1ou 2 ans sans travailler, être au chômage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 17:18

ici aussi Milou la secrétaire PMi nous appelle de temps en temps pour mettre liste à jour et aussi pour vérifier si on a bien envoyé le petit papier et ainsi savoir si nous sommes en règle ;donc mon idée 1ère était la bonne JE NE RENOUVELLE PAS MON AGREMENT
Cindy

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 18:17

Kéki , tu as trouvé un autre emploi ?
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 18:57

kéki a écrit:
ici aussi Milou la secrétaire PMi nous appelle de temps en temps pour mettre liste à jour et aussi pour vérifier si on a bien envoyé le petit papier et ainsi savoir si nous sommes en règle ;donc mon idée 1ère était la bonne JE NE RENOUVELLE PAS MON AGREMENT  

et oui comme sur Bordeaux, . Kéki à la date de ton renouvellement auras tu déjà commencé un autre travail?
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 19:05

fee clochette a écrit:
ici  la PMI ne s'occupe pas  de nos contrats nous pouvons être 1ou 2 ans sans travailler, être au chômage....

ici non plus la P.M.I ne s'occupe pas des contrats, par contre elle nous envoi des parents voila la raison pour laquelle leur liste doit être à jour pour nos disponibilités. C'est le RAM qui a tendance de s'occuper de nos contrats grrrrr! mais  il a aussi les listes et nous envoi des  parents autant que la P.M.I.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 19:24

non Cindy je n'ai pas trouvé un autre boulot ; Milou j'espere que j'aurais trouvé un boulot mon renouvellemnt est pour FEVRIER 2015 mais il y a un moment que j'envisageais d'arreter le métier d'assmat car je ne m'épanouis pas dans mon travail ; rester à la maison ne me convient plu ;mon mari ne bosse plus depuis 1 an et demi et là vu que mes 3 loulous partent quasiment en meme temps (1 demenage en juin , le 2e en été et le 3e rentre à l'école )c'est ce qui m'à décidé ; je vais reprendre mon métier premier qui était la restauration
Cindy

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 19:36

La restauration manque de bras donc tu devrais trouver assez vite !
Moi je me pose la question sans arrêt aussi mais seulement parce que les contrats sont difficiles à trouver .
Il faut que tu fasses comme tu le sents et si c'est vraiment ce que tu veux alors fonce !
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 19:54

kéki a écrit:
non Cindy je n'ai pas trouvé un autre boulot ; Milou j'espere que j'aurais trouvé un boulot mon renouvellemnt est pour FEVRIER 2015 mais il y a un moment que j'envisageais d'arreter le métier d'assmat car je ne m'épanouis pas dans mon travail ; rester à la maison ne me convient plu ;mon mari ne bosse plus depuis 1 an et demi et là vu que mes 3 loulous partent quasiment en meme temps (1 demenage en juin , le 2e en été et le 3e rentre à l'école )c'est ce qui m'à décidé ; je vais reprendre mon métier premier qui était la restauration

mince!! je te comprends si vraiment ce travail ne te convient plus et bien tu as raison de faire autre chose, la vie est assez difficile comme çà et c'est toi qui dois la gérer, je souhaite que tu trouves très vite un travail ou tu puisses t'épanouir, Kéki tu nous tiens quand même au courant, ( et si tu as des demandes pour septembre tu pars quand même????? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 20:19

J'ai été sans contrat pendant un an et demi et la pmi ne m'a jamais téléphoné ni venue me voir et je n'ai jamais signalé quoi que ce soit, j'aurais très bien pu me mettre en indisponibilité pendant cette période sans les prévenir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 20:53

oui oui Milou je m'arrete ma décision est prise j'ai dejà eu des demandes que j'ai refusé et fais suivre aux collègues ;j'adore les enfants ils vont me manquer c'est sur ; mais c'est tous les à cotés qui me dérangent maintenant ; et ma vie de famille s'en ressent ; mon mari est à la retraite depuis debut Mars et c'est ce qui m'à decidé aussi puis refaire 3 contrats pour septembre je ne me sentais pas la force ;
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Dim 16 Mar 2014 - 21:00

milou33 a écrit:
fee clochette a écrit:

ici non plus la P.M.I ne s'occupe pas des contrats, par contre elle nous envoi des parents voila la raison pour laquelle leur liste doit être à jour pour nos disponibilités. C'est le RAM qui a tendance de s'occuper de nos contrats grrrrr! mais  il a aussi les listes et nous envoi des  parents autant que la P.M.I.

bonsoir

notre PMI n'a plus nos disponibilités , la liste est sur internet via service petite enfance, et c'est le Ram qui gère nos mises a jours a notre demande....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Lun 17 Mar 2014 - 6:38

ben ici non plus la PMI gère pas sa cet la mairie ou alors le RAM
bécassine

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   Lun 17 Mar 2014 - 7:31

Nous c'est le CG qui gère et envoie très régulièrement les listes à la pmi, le ram voudrait s’approprier cette tache mais nous ne voulons pas que se soit elle qui s'en occupe et ne lui renvoyons pas nos disponibilités
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGREMENT EN SUSPENS   

AGREMENT EN SUSPENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant