LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Omelette aux escargots
Aujourd'hui à 15:45 par fee clochette

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Hier à 21:03 par Cindy

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc - 15:03 par Gladinette

Mots-clés
halloween inscription comment livre pour signature rions avatar cassation emploi soupe octobre Noel diabète salaire renouvellement calcul cour recette agrément question Sapin pôle régularisation anti petite
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurs2009

Profession Profession : nounou

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Jeu 3 Avr - 7:29

:F*i*l*l*e: 
pour moi c est l odeur d'un enfant que faire!!!!! c est horrible dés le matin à 7 h  
son sac dans le garage  
si non la salle de bain ho lalala  grr  grr  grr  grr  grr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Jeu 3 Avr - 11:08

Si c'est son odeur corporelle et que tu vois qu'il est propre , y'a rien à faire! j'en ai eu un comme ça et c'était vraiment pas agréable , ça s'est arrangé un peu vers deux ans et demi . J'ai lu sur le net que ça peut venir de l'estomac , une mauvaise digestion peut être ... je n'ai jamais trouvé de solution à part aérer sans arrêt !
Si le sac sent mauvais aussi alors forcément , il y a un manque d'hygiène ! que faire ? moi je ne dis rien dans ce cas , j'ai peut être tord mais j'ai trop peur de perdre le contrat car il faut savoir que les gens s'habituent aux odeurs qu'ils ont chez eux et souvent ne se rendent pas compte .... aérer , toujours aérer .....
citrouille

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Jeu 3 Avr - 12:59

comment Cindy je pense que les choses ne sont pas toujours faciles à dire :
j'ai actuellement un enfant qui peut garder un body 5 jours .... donc je suppose sans bain ni douche de la semaine...
Je n'oserais jamais en parler à la maman mais par contre j'use à l'excès de coton et de lait de toilette pour pallier ce manque d'hygiène et préserver mon nez !

fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Jeu 3 Avr - 13:44

bonjour

vous avez un post pour débattre des odeurs :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon après midi
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fleurs2009

Profession Profession : nounou

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Ven 4 Avr - 12:36

c est un peu cela il est changer une fois par semaine car toujours les mêmes affaires même si elle sont salles mais surtout c est l odeur de cigarette que ses vètements ont pris et le sac n en parlons pas c est l horreur moi j ai eu le culot de leur dire que je voulais qu il ne sente plu la cigarette que 3 jours et était reparti 602 
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Ven 4 Avr - 13:19

le non respect du contrat signer par certains parents

nous nous sommes a leur écoute mais EUX ....... ??????

pas d'aide de la part de la PMI quand il y a problémes

l'impression d'être le bouche trou de service qq fois

et j'en passe

mais qq fois et il faut le dire

il y a des bons côtés aussi

Cindy

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Ven 4 Avr - 14:37

Je rajouterai à mon post plus haut : la difficulté à être payer !!!!!  grr 
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   Ven 4 Avr - 16:01

hello

je pense que les principales difficultés sont:

La fatigue physique du travail avec les enfants
La relation avec certains parents autour du contrat, des horaires, de la rémunération...autour des enfants (la manière de faire , de les éduquer....)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?   

Quels sont les principales difficultés que vous rencontrez dans l'exercice de notre métier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2