LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 10:23

:F*i*l*l*e: 
Par le service Pajemploi .... A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?

Pour le mois de mars j'ai reçu le 03/04/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 10:38

Je les ai reçus la semaine dernière mais souvent , je ne les ai pas en même temps comme les parents ne déclarent pas en même temps .... (et ne paient pas en même temps non plus grr............)
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 10:40

tout dépend à quel moment les parents font leur déclaration fée, j'ai reçu hier celle du mois de mars d'un des parents, mais c'est souvent autour du 15 de chaque mois pour les autres
c'est pour cela que j'exige un bulletin de salaire en même temps que le paiement des parents autre que celui de la paje, sinon je ne pourrais jamais envoyé à temps à pole emploi les photocopies
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 10:43

c'est variable, vers le 26 ou 27 du mois.
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 11:22

entre le 1 et le 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 11:24

en général entre le 10 et le 15 du mois
mais aussi après le 15
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 11:35

madgic a écrit:
tout dépend à quel moment les parents font leur déclaration fée, j'ai reçu hier celle du mois de mars d'un des parents, mais c'est souvent autour du 15 de chaque mois pour les autres
c'est pour cela que j'exige un bulletin de salaire en même temps que le paiement  des parents autre que celui de la paje, sinon je ne pourrais jamais envoyé à temps à pole emploi les photocopies

hello

pourquoi ne demandes tu pas aux parents -employeur de faire la déclaration  le 30 de chaque mois  et pas après ?
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 11:40

La déclaration , ils la font bien quand ils veulent et là , moi , j'ai mes nouveaux parents qui attendent le remboursement de la paje pour me payer et ils viennent seulement de faire la déclaration alors je ne sais pas quand j'aurai mon chèque !!!! ras le bol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 11:50

Cindy faudrait le signaler c'est pas normal qu'ils attendent de toucher l'aide pour te payer pffffffffff raz le bol
ou alors tu leur demandes de faire la déclaration bien avant le dernier jour du mois pour que tu puisses avoir ton salaire plus tôt et tu peux leur dire que tu as des factures à payer comme eux ils en ont
c'est inadmissible
c'est moi
Habitué
Habitué

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 13:24

ils font la déclaration quand bon leur semble les parents je m'en contre fiche, du moment que j'ai mon chéque le dernier jour du mois travaillé comme signer au contrat

sinon le bulletin de la PAJEMPLOI je le reçois par courrier souvent la fin du mois suivant
mais sur le site PAJEMPLOI aussitôt que les parents font leur déclaration, mais je ne l'a sort par par imprimante je l'attend par courrier sauf si j'en ai besoin comme là pour mon arrêt de travail, pour la fournir a la SECU

mais j'ai du "BOOSTER" les parents pour qu'ils l'a fasse au plus vite cette fois ci
sur 5 parents 3 l'ont fait en temps et en heure suivant ma demande, les autres ...................... NO COMENT
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 13:39

les parents font bien la déclaration quand ils veulent fée, cela m'est égal puisque j'ai un bulletin de salaire
à eux de voir si ils veulent avoir le remboursement de la paje emploi plus tôt, je leur ai déjà fait la remarque
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Ven 4 Avr 2014 - 14:42

OUi Tatal , j'ai bien pensé à leurs dire de faire la déclaration plus tôt mais si jamais je fais des heures supplémentaires les derniers jours , ce sera du gratuit alors ça ne va pas !
En ce qui concerne de le signaler , on en avait parler dans un post et quelqu'un avait dit qu'à la paje , ils s'en moquent ... et puis ma période d'essai se termine dans 3 jours alors je ne veux pas prendre de risques mais bon eux ils sont payés ......
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Jeu 22 Oct 2015 - 17:40

:B*o*:

pour Margot et les membres qui n'auraient pas lu ce sujet.
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   Jeu 22 Oct 2015 - 20:33

moi je leur ais dis de faire le plutot possible leur declaration comme cela mes bulletins arrivent tres tot et eux les aides et ils s'averent que cet vrai lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?   

A quelle date recevez - vous vos bulletins de salaire ?
Page 1 sur 1