LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 14:54 par louna

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 11:30 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
avatar octobre cour popotin petite cassation rions pate anti calcul régularisation agrément comment pôle textile inscription livre question emploi renouvellement halloween salade recette diabète impots enfance
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefertari

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Mer 28 Jan 2015 - 18:40

Hello les copines !

Quoi dire de plus ??? Tout est dis ! Nous proposons toutes ou presque toutes les même prestations !
Et c'est pas donné tout ce matériel ! N'est-ce pas les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Mer 28 Jan 2015 - 22:32

Meme chose que vous toute
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Jeu 29 Jan 2015 - 10:32

Tout le matériel est très cher et les tarifs sont vraiment exagérés je trouve et quant aux jouets , n'en parlons pas !!! avec 30 € il n'y a rien dans la boîte !!!!
Salley

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Jeu 29 Jan 2015 - 13:07

En ce moment j'ai acheté quelques jouet, j'ai profité des 15 jours bébé carrefour, pour renouvellé la literie drap, alèses, j'ai acheter aussi un harnais de maintien qu ont peut utilisé pour les chaises hautes, et les premiers pas de bébé la marque babysun 12€ .
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Jeu 29 Jan 2015 - 18:15

Tous les jouets, je me les procure en brocante, ainsi que les turbulettes. Du coup, ça permet d'avoir des nouveaux jouets régulièrement et quand je vois qu'il y a des jouets qui n'interresse pas mes petits et bien je les revends. Je rachète également transats, lits parapluies, chaises hautes, réhausseurs ect... Je suis très sélective et je rachète la plus part du temps du matériel quasiment neuf qui a très peu servi.
http://asmat22.over-blog.com/
Cindy

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Dim 26 Fév 2017 - 20:44

fee clochette a écrit:

Dans votre tarif indemnités d'entretien qu'avez vous inclus dedans , quelles sont vos fournitures  

Je remonte le sujet .Avez vous ajoutez des choses ou au contraire demandez aux parents de vous fournir certaines fournitures supplémentaires ?
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Dim 26 Fév 2017 - 21:57

dans les  4€/ jour de I.E, il y a l'électricité ( pour le chauffage, cuisine, lavage des draps,  fournitures pour les activités ) les P.E fournissent tout le reste, couches, produits de toilette, jouets etc.
Salley

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Lun 27 Fév 2017 - 0:26

Et le sérum physiologique qui le fournit?
Nous oû les parents, 
Le coton, nous oû les parents ( certains parents demande que leurs bebè soit laver avec du coton.
Cindy

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Lun 27 Fév 2017 - 8:26

Milou , les parents te fournissent les jouets ?
Et les mouchoirs ?
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Lun 27 Fév 2017 - 9:51

comme milou je me sers de mes 3 euros de id par jours pour renouvelé jouets le materiel comme pousette drap de lit bavoirs turbulette
salley perso cet les pe tout ce qui pour le toilette couches medocs lingettes et autres cet le pe
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   Lun 27 Fév 2017 - 11:45

chaque parent me fournis couches et tout les produits de toilette ( carré de coton, liniment, creme pour les fesses, sérum physiologique, et quand l'enfant est malade il me fournisse  le leur initiative le thermomètre, crème soleil  ......    )
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?   

Indemnités d'entretien... que fournissez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2