FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propreté chez l'enfant de 3ans ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:59

:h*e*l*l*o*: 


j'ai une petite fille de 3ans , très bavarde, Propre la journée mais pas à la sieste ....
qu'en pensez vous  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:36

la petite doit dormir profondément pendant la sieste, se sentir en sécurité chez toi donc ne se sent pas encore , donc couche à privilégier

P était aussi comme ça il a été propre la journée à deux ans et 2 mois mais pour la sieste il ne l'ai que depuis septembre lorsqu'il est rentré à l'école à 3ans et 5 mois et il a encore la couche la nuit car il n'est toujours pas propre


Dernière édition par madgic le Ven 4 Avr 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:39

j'ai la meme Fee ou presque elle aura 3 ans en juillet ;elle est pipelette ; et couche à la sieste donc on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:48

Pas grave , elle a bien le temps ! j'en ai un qui a plus de trois ans et toujours pas propre la journée ! ça viendra bien un jour ! c'est gênant pour la rentrée à l'école mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:31

elle n'est pas prete faut la laisser aller a son rythme
par contre va t'elle aux toilettes avant et après la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:26

plume , mais bien sur c'est la règle chez mamie..... :606: et lorsque que nous partons en ballade idem....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:52

ben sa va venir fee tous les loulous ne son t pas propre en même temps le jour la nuit et la sieste j'ai eu aussi le cas par contre moi j'ai une question aussi o niveau de la propreté
j'ai une gamine de 3 ANS aussi qui est propre et fait o toilette sans adaptateur car quelle est ou pas je sais pas comment elle se debrouille elle me fait pipi partout et biensur se mouille toute j'en ais déjà parlé a plume qui comprend pas comment elle se debrouille et moi non plus cet la premiere fois que je vois sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:05

Elle ne se met pas de travers sur les toilettes ? ou bien elle descend avant d'avoir fini ! il faut absolument que tu ailles avec et que tu lui montres comment se mettre et lui dire de bien faire attention ! normalement , ce sont les petits garçons qui en mettent partout !!   :601: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:31

ben moi déjà je mettrais un adaptateur et je resterais vers elle !!!
c'est ce que je fais avec L qui a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propreté chez l'enfant de 3ans .... Empty
MessageSujet: Re: Propreté chez l'enfant de 3ans ....   Propreté chez l'enfant de 3ans .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté chez l'enfant de 3ans ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: