LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 23:28 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 20:56 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:53 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Hier à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
enfance calculer source repas pate régularisation tableau livre calcul question entretien jours cassation renouvellement octobre popotin emploi petite cour pôle impots salade chatbox rions agrément comment
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

logement et agrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline

Profession Profession : maman au foyer

MessageSujet: logement et agrement   Dim 20 Avr 2014 - 18:28

petite question j'aimerais demander mon agrement mais je pense que dans mon appart actuel sa sert a rien de faire la demande et mieux attendre qu'on est trouver une maison pour la faire!
j'explique nous habitons dans un f4 assez grand la dessus point positif nous avons tout les 15jrs les 3 premiers enfants de mon homme et la moitier des vacs
nous habitons dans un appart au 3e etage sans ascenseur gros soucis je pense que sa va decourager les futurs parents
autre soucis nous avons de gros soucis avec nos voisins du dessous qui ne supporte pas les pleurs de mon bebe(17mois)la nuit il a le sommeil perturber le matin sa les derange les pleurs de bebe vers 7h un dimanche matin ils sont monter me dire de faire taire mon goss en lui foutant sa tetine dans sa gueulle(leur terme a eux)ce qui ma choquer de parler d'un enfant comme sa et comme je leur est dit un bebe sa pleure de enfants sa joue c'est ainsi!
nous somment passer en conciliation car la voisine a fait peur a mes enfants en foutant des coups de pieds dans ma porte et a hurler!
en gros on nous a fait comprendre que si la nuit bebe pleure cest pas normal qui faut consulter
comme je leur est dit chaque enfant est different mon premier jai jamais eu de soucis mon 2e cest pas le cas cest pas pour sa qui a un soucis!le conciliateur ma meme demander si javais penser de consulter un medecin car sa derange les voisins enfin bref en gros mes enfants derange hors comme je leur est dit a 20h ya plus de bruit chez moi pas comme chez certains et que jai un projet de devenir assistante mat si deja ils supporte pas les pleurs dun enfant ques que sa va etre si jai des enfants qui court chez moi
et la on ma fait comprendre qui ferons tout pour me faire foirer mon agrement
sympas mes voisins n'es pas
voila en gros je pense attendre d'avoir trouver une maison et faire mon agrement sereinement
jaimerais savoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: logement et agrement   Dim 20 Avr 2014 - 20:13

ah ben sympa oui les voisins
mais effectivement cet même pas la peine que tu demandes un agrement dans cet appart car quand les loulous vont galopé crié et joué bonjour les degats donc tu as raison de cherché une maison individuelle et si cet possible posibilité de jardin cet mieux avec des loulous et les pe apprecie aussi vue que si tu peux avoir le choix tout le monde n'a pas possibilité
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: logement et agrement   Dim 20 Avr 2014 - 20:18

bonsoir,mamandu25 premièrement ce n'est pas l'étage ou tu habites qui va te poser problème, mon appartement est au dernier étage lol au 4eme est sans assesseur, donc ce n'est pas ce qui décourage les PE
par contre comme tu le dis, tu as des voisins qui vont essayer de te mettre des bâtons dans les roues et là vu comme cela ce passe et d'après ce que j'ai lu, c'est a risque
ci déjà ton petit ne peut pas pleurer que va t'il se passait quand ce sera ceux des autres
je ne pense pas que tu pourras tenir le coup longtemps avec eux derrière, peut être vaut il mieux que tu attendes comme tu le dis et avoir un coin ou tu pourras exercer ce métier en toute tranquillité voila mon avis
courage en tout cas mamandu25
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: logement et agrement   Dim 20 Avr 2014 - 22:04

bonsoir

moi aussi je suis en appartement, mais j'ai de gentils voisins .... effectivement attends d'être dans un meilleurs quartier pour faire ta demande d'agrément.
Courage pour la suite.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 8:08

merci c'est ce que je pense aussi
pour repondre je suis au 3e etage sans acsenseur il ya 4 etage dans ce bloc
en tout ca sjai hate de trouver quelque chose et me lancer dans cette jolie aventure
merci pour vos conseils
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 8:09

pour repondre cette situation de voisinage me rend tres tendu je me leve chaque nuit depuis bientot 18mois pour mon bebe je peut pas elever mon 2e comme jai fait pour mon premier et cela nous plait pas du tout moi et mon copain mais comme on nous a fait comprendre ces gens sont la depuis 35 ans nous seulement 2ans
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 10:32

bonjour

dis moi ces personnes là n'ont -elle jamais eu d'enfant ? ce sont certainement des gens aigris mal dans leur peau qui n'aiment pas les couples de jeune. vous devez vivre l'enfer ..... 
il y a beau de logement dans ton immeuble ?
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 10:46

en effet je pense qu'avec de tels voisins ce n'est pas possible pour ton bien etre , car si tu passes ton temps à stresser à cause d'eux c'est pas la peine
pauline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 11:01

apres cet vrai que les murs doit etre en papier de cigarette cet pas possible moi j'ai une copine qui vient de rentré dans une residence qui vient d'etre fini il y a 6 MOIS et ils y a pas de bruit on n'attend pas grand chose ma copine est contente et il y a 18 residents quand même
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 21 Avr 2014 - 21:07

alors enffet cest un couple de personne agee ils vivent avec leur deux grand enfants de 18 et 30ans
a les ecouter elle a eu 4enfants et n'ont jamais pleurer comme je leur est dit c'est des anges qu'elle a eu cest pas mon cas lol mais lors de la conciliation ils nous on dit qui avais rien a nous repprocher sauf que bebe pleure la nuit hors des que j'entend pleurer je me leve mais pour eux je devrais aller plus vite!
bebe a fait ces nuits a 6mois 1/2 il mont repprocher qui pleurer la nuit quand je suis rentrer de la mat
comme je leur est dit un nouveau nee qui pleure yen a partout!
enffet notre conseilliere nous a dit que appart a ete libre 9mois et qui on donc pris lhabitude qui y'avais aucun bruit mais que cetait pas une raison pour etre aggresif comme sa
perso cest vrai que les murs sont fin on entend des machine a laver a 22h30.des gens qui font la priere
sa court a 22h en haut de chez nous on a jamais rien dit car c'est sa aussi de vivre en collectif
autre question es ce que vivre au 3e etage sans acsenseur peut etre un frain?
et etre maman solo peut on me refuser mon agrement?
pauline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Mar 22 Avr 2014 - 6:40

maman solo je pense que cela peut etre un frein il y a des niunous divorcé ou vivant seule avec des loulous mais de nos jours avec ces puers faut ce mefier
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: logement et agrement   Mar 22 Avr 2014 - 7:56

bonjour

être maman solo n'est pas un frein, j'ai plein de collègues seules, ainsi que 3ème étage sans ascenseur elles te demanderons d'avoir un bébé et un enfant qui marche dans tes accueils.

bonne journée
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Mar 22 Avr 2014 - 11:53

merci pour toutes vos reponses
bécassine

MessageSujet: Re: logement et agrement   Lun 28 Avr 2014 - 7:13

Je vais peut-être vous faire réagir mais moi perso, je demanderais mon agrément, lorsque j'ai débuté j'étais en immeuble au 4 ème sans ascenseur, beaucoup de personnes âgées habitaient ma cage d'escalier (et des gros râleurs pour être polie), je n'ai pas demandé d'avis à qui que se soit, la pmi est venue contrôler mon domicile et m'a donné un agrément pour 2 petits... Les voisins, je les laissais dire, ça n'a jamais été plus loin... La plupart d'entre eux avaient eu des enfants et petits-enfants.... Ce n'est pas eux qui allaient me gâcher la vie et mon métier, et ensuite ça a été plus facile de trouver un logement en maison...
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Mer 30 Avr 2014 - 13:04

merci de ton message sa me donne encore plus envie de me lancer
petite question la pmi ne font pas d'enquete du voisinage ?jai jts epeur de passer a cote a cause de sa
pauline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Mer 30 Avr 2014 - 13:32

pourquoi tu veux qu'ils fassent enquete avec le voisinage ???????????????
caroline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Sam 3 Mai 2014 - 10:33

ben je sais pas c'est ce que des nounous m'ont dit sur un groupe facebook
c'est le seul hic pourquoi je veux attendre
car avec les voisins que jai c'est meme pas la peine
pauline

MessageSujet: Re: logement et agrement   Sam 3 Mai 2014 - 11:00

ben tu vois cet la premiere fois que j'attend un truc pareil mais bon si on t'a n a parlé
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: logement et agrement   Sam 3 Mai 2014 - 11:37

bonjour

sur fb  elles ont mis des âneries   colère ..... il n'y a pas d'enquêtes de voisinage n'importe quoi  colère
madgic

MessageSujet: Re: logement et agrement   Sam 3 Mai 2014 - 11:44

non pas d'enquête de voisinage  grr grr grr  il ne manquerait plus que ça il y a déja assez de puer qui font du zèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logement et agrement   

logement et agrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant