FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 soucis avec la puce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:05

tout d'abord je sais pas trop si je suis o bon endroit pour posté voilà je vous explique
moi perso je n'ais pas de soucis du tout mais cet les PE qui ont un soucis avec leur puce depuis une 15 de jours maintenant pour le couché le soir et les siestes elle veut pas que maman parte de la chambre et cet des pleurs interminable alors nous en n'avons discuté ensemble avec la maman car cet la puce qui est malade
je lui avais conseillé de lui lire une histoire le bisou et sortir de la chambre mais sa ne marche pas elle hurle et elle est en panique la maman le sent bien du cou elle y revient et cette nuit 3 FOIS elle a fait levé sa maman alors je lui ais suggeré aussi de lui laissé la porte entre ouverte sa ne marche pas également que papa ce leve a la place de maman pour voir mais la gamine le repousse et sa elle l'a toujours fait depuis toute petite par contre si elle sait que maman pas la elle accepte papa et fait idem comme avec maman
alors il y a également que depuis un mois le papa va changé de boulot et il part loin de la maison a plus de 1H30 de la maison du cou le soir il rentrera pas et la maman le rejoins en aout avec la gosse donc ils sont en train de cherché maison boulot pour maman est ce que cet pas tout cela que la petite est perturbé car même si elle est petite moi je dis quelle comprend tout
ils ont du parlé aussi de la vente de la maison ici aussi elle a du comprendre je pense
donc moi je vous raconte tout cela car nous sommes preneuse d'idées pour que la gosse aille o lit apaisé et ne se reveille pas la nuit angoissé
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:24


Quelle âge à cette puce ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:34

soucis avec la puce  482936748   dans la rubrique sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:08

oups pardon fee pas vue cette rubrique autant pour moi
Cindy elle aura 3 ANS en aout
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:40

en effet les enfants sont de vrais éponges ils absorbes tout

est ce que la nouvelle du déménagement pauline concorde à ses difficultés à aller au lit à ta puce
si oui cela a peut être un rapport, si non il faudra chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:20


A 3 ans, oh que oui elle comprend tout mais si ça fait 15 j , que s'est il passé exactement à cette date là ? ont ils parlé de tout ça il y a justement 15 j avec des amis en présence de la petite ? y a t'il eu un autre événement ? il faut vraiment que les parents cherchent ce qui s'est passé il y a 15 j en arrière et est ce que ce comportement a été soudain ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:05

la petite a peur de se retrouver seule , n'a telle pas fait de cauchemards angoissants , n'angoisee t'elle pas pour ce déménagement etc ..

la solution est de questionnée l'enfant et de voir
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:42

alors Pauline tu peux aller voir sur ces trois sites, çà pourra peut-être vous aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec la puce  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec la puce    soucis avec la puce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec la puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec les cheveux
» soucis avec notre pepette
» activite de ma puce de ce matin
» Cadre avec un CD
» Vos vacances avec la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: