FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:11

:F*i*l*l*e:  alors je reviens vous donner de nouvelles de mon hurleur qui a 1 an maintenant ;bon apres maintes et maintes essais c'est toujours des cris à n'en plu finir des que je lui mets la turbulette et des hurlements et meme des caprices des que je le pose dans son lit ; à chaque vacances rebelotte il ne dort plu tout seul ;donc vendredi dernier n'ayant que lui je l'ai endormi dans la poussette canne ou il à dormi 2heures ;j'ai donc abandonné le lit ,je le mets dans la poussette , je roule un peu et en 2 min il dort hier 2h30 et cet aprem 3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:36

ecoute si ça dort comme ça tant mieux tu pourras reessayer le lit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:59

bé je rééssaye pas le lit car ce petit demenage je fini fin juillet donc ce sera plu mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:10

bonsoir

chez ses parents dort-il bien à la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:23

super kéki le principal c'est qu'il dorme ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:38

oui Fée avec sa mere ou son frere car elle l'endort au sein ou dans le porte bébé ou par terre au milieu du salon qu'elle m'a dit avant hier (comme en afrique);j'ai bien compris maintenant que chez lui il ne s'endort jamais de lui meme ou seul dans une pièce mais ce n'est pas de sa faute a ce bout'chou ; enfin c'est bientot fini donc il dort ou il veut et comme il veut peu m'inporte maintenant mais il est adorable et très attachant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:38

ben tu as bien raison keki si il part pour juillet et si tu arrives a le faire dormir cet l'essentiel
bon courage pour la fin alors
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:43

Bonjour
voila tout s'explique, donc le principal c'est qu'il se repose peu importe l'endroit où il s'endort. Vous devez vous souvenir j'avais K qui dormait 3 heures dans mon canapé..... au milieu du bruit du quotidien.
Et bien c'est un enfant de 3ans  tres calme, qui aime faire plein de chose, c'est un amour de petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty
MessageSujet: Re: quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)   quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'enfant ne veut touours pas dormir (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'enfant ne veut pas dormir Quelles solutions ?
» Tétine de bébé : choix de la meilleure forme, quand l'introduire, quand l'arrêter ?
» Dormir dans un lit
» Oreiller pour dormir a quel âge ?
» Les difficultés à faire dormir un tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: