LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 12:51 par marilene

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Aujourd'hui à 10:51 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 10:49 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:45 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Hier à 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Hier à 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
entretien jours impots repas cour rions calculer calcul pate emploi tableau question source régularisation popotin chatbox salade agrément livre octobre cassation pôle enfance petite comment renouvellement
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CENDRILLON

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 26 Mai 2014 - 16:57

:F*i*l*l*e: 

J AI ATTENDU DE PARLER QUE (EN RHONE ET CELA DEPEND OU ON HABITE)QUE LES ASSISTANTES MATERNELLES NE POURRONT PRENDRE D'ENFANTS D'UN CANTON EXTERIEUR DU LEUR , A VERIFIER SI QUELQU UN A DES INFOS A CE SUJET; DEJA QUE C EST DUR DE TROUVER DES LOULOUS QUAND ON HABITE UNE PETITE COMMUNE ET QU IL Y A 3 ASSMAT ; QU EN PENSEZ VOUS ,,? ( j espere que je me suis trompée d endroit pour poster ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
madgic

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 26 Mai 2014 - 18:45

je ne vois pas comment ils pourraient interdire cela , les parents mettent bien les enfants chez l'assmat de leur choix
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 26 Mai 2014 - 20:37

ah oui ben si cet le cas alors moi je peux changé de boulot de suite  :601: 
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 26 Mai 2014 - 21:51

OUI LES FILLES JE SUIS DU MEME AVIS ON A PLUS QU A CHANGE DE BOULOT LE CONSEIL GENERAL DE LA REGION C EST VRAIMENT LIMITE DEJA Q U ON EST PAYE COMME DES LANCE PIERRE ET VRAIMENT CONSIDEREE ALORS ZUT FLUTE ET M....................
citrouille

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 26 Mai 2014 - 23:17

Sur 4 enfants accueillis, 3 ne sont pas de ma commune.....
jamais entendu parlé de ça Cendrillon ! en tout cas pas en seine et marne...
:(
Invité
Invité

MessageSujet: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 7:44

encore des bruits de couloir qui ne sont pas fondés !!!!
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 8:15

bonjour

Cendrillon, j'ai ouvert un post avec ton sujet .... ( stp écris en minuscule c'est plus clair à lire .)

Où as tu entendu ce "on dit"  
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 9:21

Alors là , il ne manquerait plus que ça !!!!
J'attends le passage de la puér pour mon renouvellement , je verrai bien si elle me parle de ça et des fameux lits parapluie !!!!!
De toute façon pour les contrats en cours , je ne vois pas comment ils pourraient obliger les parents à changer d'ass mat !!!! encore du grand n'importe quoi à moins qu'il soit prévu de faire disparaître les ass mat au profit des crèches (puisqu'il s'en monte partout) et ça par contre , ça ne m'étonnerait pas du tout !!!!!!! j'ai vraiment l'impression que notre métier va disparaître .......
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 11:17

pfffffffffff sans commentaires car la sa me saoule grave
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 16:17

ha je suis de ton avis pauline
kaquine

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Mar 27 Mai 2014 - 23:10

?????????????????????????????
HOARAU

Profession Profession : ASSISTANTE MATERNELLE

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 6 Avr 2015 - 16:25

BONJOUR MELISSANDE toi aussi passe une bonne journée : :305
HOARAU

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 6 Avr 2015 - 16:40

BONJOUR MADGIC je vote mais comme je suis nouvelle je voudrais savoir un peu plus au sujet du forum j espère que tous vous avez fait une bonne récolte d œufs et de petites poules avec vos loulous nous on sais bien amuser bien le bonjour de la REUNION a tous sur le forum
HOARAU

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 6 Avr 2015 - 16:47

BONJOUR MADGIC HOARAU j'ai voté
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   Lun 6 Avr 2015 - 17:36

Votè, bonnes fêtes de Pâques ã vous toutes,
J'accueille deux 02 enfants d'autres arrondissements que le mien, car les parents n'ont pas trouvé de mode de garde. Je n'ai rien entendu sur cette nouvelle loi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...   

Dans le département du Rhône ? (changement pour les assistants maternels ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1