LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Aujourd'hui à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Aujourd'hui à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Aujourd'hui à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Hier à 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Hier à 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Hier à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Hier à 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

Mots-clés
enfance salade régularisation recette emploi comment impots petite avatar popotin cassation livre octobre halloween cour agrément question inscription calcul renouvellement pôle diabète anti textile rions pate
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Budget indemnités d'entretetien / repas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 13:50

Chaque  mois vous recevez un montant total indemnités entretien et / ou repas pour tous vos contrats, comment gérez vous votre budget ?
Quelle organisation avez vous pour vos dépenses?
Achats de vos fournitures
Achats de l'alimentation pour vos menus.
Faites vous une liste , un tableau .....  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
citrouille

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 14:36

j'avoue que non ....
je ne fais pas de rapport entre l'indemnité repas et les repas servis aux enfants
de même, que je ne calcule pas les frais engagés pour l'entretien et ce que je touche réellement...
Au niveau des repas, ce serait possible...
Mais je ne vois pas du tout comment budgéter l'indemnité d'entretien...
Si qq'un le fait ..... juste par curiosité, car je vais être honnête, je ne me vois pas "compter" à l'euro prêt... aussi bien au niveau de ie que de ir, je le fais grosso modo.
 :P o:u:s:s:
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 15:49

Bonjour, pour moi pas d'indemnité repas, ce sont les parents qui fournissent. pour les ie je ne fais pas de tableau, je paie mon edf, mon eau tous les mois, quand je fais mes courses, si je vois des trucs qui peuvent servir aux activités tels que papier crépon, pinceaux, gommettes , j'achète si j'en ai besoin. Quand j'ai besoin de draps pour les lits ou de gigoteuses, j'en achète. Je n'ai pas de budget fixe, c'est selon les besoins du moment. Voilà pour moi.
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 18:25

J'avoue que je ne compte pas non-plus. J'achète au coût par coût quand j'ai besoin.
http://asmat22.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 18:54

comme les cop's j'achète quand j'ai besoin
par contre sur une année je calcule le montant de mes achats et de mes indemnités d'entretien
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 19:12

je ne regarde pas non plus j'achète quand j'ai besoin ou envie que ce soit pour repas ,atelier ou autre
Cindy

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 19:57

Comme vous toutes pour les ie , je ne fais pas les comptes mais je ne gaspille pas non plus , j'achète que si je suis sûre que c'est utile !
Pour les repas , c'est les parents qui fournissent !
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 20:08

non plus pas de tableau n'y autre, j'achète dès que j'en ai besoin, pour la nourriture idem je ne fais pas d'après mon tarif nourriture, ça peut être au dessus comme en dessous cela dépend de ce que je fais a manger.
madgic

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mar 10 Juin 2014 - 21:03

Moi aussi j achète quand j ai besoin et je n ai jamais fait de tableau
pour les repas comme toi milou
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mer 11 Juin 2014 - 7:36

bonjour, je suis comme vous toutes,
aucun tableau, j'achète lorsque je vois quelque chose  d'intéressant, et si vraiment j'ai besoin.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Mer 11 Juin 2014 - 22:51

idem, dés que j'ai besoin de quelque chose pour les enfants je l’achète, tels que peinture, cahier, crayon, coton, lingettes, sérum physio,etc quand au repas, je demande aux parents de le ramené,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Jeu 12 Juin 2014 - 7:51

sali c'est toi qui achète le coton, les lingettes et le sérum phy pour les loulous que tu accueilles ????
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Jeu 12 Juin 2014 - 8:52

ah moi je demande o pe je n'achete pas tout cela pour les activites oui mais pour les lingettes couches ..... cet les pe
Salley

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Jeu 12 Juin 2014 - 23:37

bonsoir les filles,

eh oui, c'est moi qui achète tout cela, j'en ais parlé une fois à l'assistante sociale, le jour ou la maman d'un des enfant m'a demandé de nettoyer le nez trois fois par jour avec du sérum psysio en unidose, eh bien, l'assistante sociale m'a dis que c'était a moi de le fournir, au début je faisais 4€ et puis j'ai demander 5 comme mes collègues, je n'arrivais pas a m'en sortir, avant aussi, je fournissais le repas, maintenant, je demande aux parents de ramener, a eux de choisir le menu de leurs enfant,et quand l'enfant ne mange pas tout son assiette je le rend le reste, je suis plus tranquille de ce coté, j'en ais parlé a une collègue qui a fais la même chose que moi, et je continuerai ainsi,

madgic

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Ven 13 Juin 2014 - 7:54

le sérum physio fait parti des soins je ne le fournis pas, et je ne pense pas que l'assistante sociale est le droit de dire que c'est à toi de le faire.
j'ai reçu des parents il y a 15 jours , il me demande mon prix de l'heure et ensuite me réponde ok vous fournissez tout là dedans les repas, les couches........ben voyons je vais travaillez gratos après ça grrrrr.
ce sont les crèches où ici notre halte garderie qui nous portent tort elles fournissent tout aux parents
et c'est compris dans le prix de l'heure de garde et en plus ils sont remboursés de la même façon par la paje
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Ven 13 Juin 2014 - 8:34

tout à fait ok avec toi madgic
ce n'est pas à nous de tout fournir, non mais puis quoi encore !!!!  grr 
les assistantes sociales et les puéricultrices devraient rester à leur place

tiens sali clic sur ce lien
http://www.ufnafaam.fr/tarifs.html?file=tl_files/documents/Indemnite%20entretien%20quelques%20reperes.pdf
Cindy

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Ven 13 Juin 2014 - 10:27

Je commence à comprendre pourquoi les gens se tournent plus facilement vers les crèches !
ça veut dire que nous on doit travailler pour rien si on achète tout ça !!!!
plume

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Ven 13 Juin 2014 - 13:42

ha non je ne fournis rien de tout ça c'est à la charge des parents !!!
Salley

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Ven 13 Juin 2014 - 23:48

oh merci tatal, je vais l'imprimer, je ne savais pas tout ça, a part le gaz l’électricité et l'eau, merci infiniment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   Sam 14 Juin 2014 - 10:30

de rien sali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budget indemnités d'entretetien / repas.   

Budget indemnités d'entretetien / repas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant