LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bulletin de salaire erroné a la pajemploi

AuteurMessage
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   Mar 24 Juin 2014 - 0:18

Bonsoir les filles, qui parmis vous, auras la gentillesse de m'aider a redigè une lettre a pajemploi, j'ai reçu un bulletin de salaire de paie pour la période de mai 2013, mentionnant que j'ai été payer le 30/06/2013´, alors que non, et que le cumul fiscale 2013 au 13 juin 2014 est de 850,32€ Alors que j avais déjà déclaré pour l année fiscale au 13/09/2013 778,40. Il doit y avoir erreur, et que mon ex employeur est toujours redevable d un solde de tout compte (congés payés) ma question est il normal que le cumul imposable est jusqu'au 13 juin 2014. Alors que je n'ai aucune situation depuis mai 2013. Je ne comprend pas. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   Mar 24 Juin 2014 - 6:55

tu as essayé de les appelé deja pour leur demandé de vive voix ???
sinon regarde sur google tu auras peut etre des exemples de lettre ou alors attend les filles peut etre quelles pourront t'aidé
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   Mar 24 Juin 2014 - 7:43

bonjour à toutes

sali , en as tu parlé avec ton parent-employeur ?

a mon avis il a fais une erreur en remplissant ta déclaration de salaire du mois de mai, c'est a lui de faire une correction auprès de la pajemploi, par internet c'est vite fait.....

toi  tu ne peux rien modifier.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: a deplacé   Mar 24 Juin 2014 - 7:50

sais tu sali que paje emploi  prend les revenus du 01 décembre de l'année d'avant et l'arrête au novembre
soit pour toi se serait du 01 décembre 2012 jusqu'à la fin de ton contrat en 2013

ce que tu peux faire c'est la photocopie de tes bulletins de salaire si le parent t'en faisait en plus de celle emploi
un conseil à toutes les filles exigez des parents un bulletin de salaire signé autre que celui de paje emploi. ce n'est pas paje emploi votre employeur mais bien le parent
en ce qui concerne le paiement de tes CP paje emploi ne pourra rien faire sali il n'y a que les prud'hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   Mar 24 Juin 2014 - 7:56

éh oui madgic dans des cas comme celui-ci les bulletins des pe sont importants
voilà pourquoi je demande toujours à mes pe de me faire des bs
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   Mar 24 Juin 2014 - 8:00

sali par MP peux tu m'adresser ton bulletin de paie .

quel est la date de fin de contrat avec cet employeur ? s'il te doit de l'argent c'est au prud 'homme qu'il faut t"adresser si ton courrier de rappel en AR n'a pas donne de suite.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bulletin de salaire erroné a la pajemploi   

bulletin de salaire erroné a la pajemploi
Page 1 sur 1