FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les fruits au marché , fruits de saison

Aller en bas 
+6
mamyjo
pauline
fadou65
madgic
Cindy
fee clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:34

:F*i*l*l*e: 

Quels fruits achetez vous actuellement et à quel prix. Hier mon mari a acheté quelques abricots & cerises .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:41

Melon sur le marché 3 pour 5 € le reste est bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:04

je viens d'acheter melon à 1euro90 et abricots à 1euro50 le kg magasin grand frais qu'il y a à 30 km

je n'y vais pas tous les jours mais aujourd'hui en sortant de mon rendez vous je passais devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:14

Lundi j'ai acheté des abricots à confiture à 1,60 € le kg

Il me reste des fruits que j'avais acheté la semaine dernière, je ne me souviens plus du prix au kilo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:26

abricot , nectarine les cerises je vais les ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:44

Aujourd'hui un voisin est venu me dire que je pouvais venir cueillir des cerises chez lui, mais est ce qu'il sait qu'après la saint Jean les cerises ont des vers, la saint Jean était hier et quand je suis allée chez lui j'ai ouvert des cerises et elles avaient un habitant !!!!! sympa le voisin  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:11

Melon 1,09 piece (650a850gr) /tomates 1,19/pêche plate1,39/abricot trop cher3,99/fraises trop cher2,95les250g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:38

alors nous on a les fraises pommes raisin mûres et framboises dans le jardin
sinon j'achète régulièrement des fruits mais je regarde les prix
melon à 1.09 chez inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:46

cool tatal ta la viande et le dessert  :601: :601: 

fadou on passe la commande chez toi ???? livraison pour quand  :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:47

moi ce matin j'ai achetais peche 1EUROS 90 LE KILOS et le brugnon 2 EUROS 10
ET LES ABRICOT 1 EUROS 50 LE KILOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:55

nous les cerises on les a ramassé chez un client de mon mari
j'ai pris des abricots au marché bien joli et bien gros et super bon , lol 2.95 le kg
les fraises a grand frais et d'autres fruits
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:04

bonjour

au mois de novembre qu'achetez vous comme fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:11

des pommes, des poires et des scoubidous whaoua ! heu des bananes Les fruits au marché , fruits de saison 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:12

pommes poires raisin bananes oranges à jus
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:20

quels sont  les prix au kilo dans votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:21

Rien , ici on est envahi de pommes et de poires cette année !!! je fais de la compote ou bien des pommes au four et direction congélateur et pour les poires , je les fais cuire et idem au congel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:50

Les légumes dernièrement achetés :

des poireaux (je coupe et lave les verts que je congèle : une poignée de petits morceaux de poireaux rapidement à portée de main pour la soupe !) je ne me souviens plus du prix par contre !

des carottes Moches d'Intermarché que je félicite pour cette initiative citoyenne !
au prix de 29 centimes le kilo !! Leur aspect extérieur ... en purée ou soupe, on s'en fiche !
Seule leur beauté intérieur nous intéresse LOL !!!

🅱 Intermarché pour cette opération !
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:45

moi j'achète des pommes, du raisin blanc et noir, des figues de Barbarie, des kakis, des bananes, des grenades, des kiwis, des clémentines et je commence à récolter des figues blanches et noires de mes deux figuiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:20

du raisin, banane, pomme, poire, clementine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:09

ah zut ! je n'ai pas fait attention ! pfff fruits et pas légumes !
alors comme fruits : majoritairement des pommes, des oranges.... qq bananes mais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits au marché , fruits de saison Empty
MessageSujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison   Les fruits au marché , fruits de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits au marché , fruits de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommons les fruits et légumes de saison ( septembre)
» Quels sont les fruits & légumes de saison
» Marche retardée !
» Le MARCHE DU Mois de MAI
» La MARCHE DE BEBE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: