FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pique-niques avec les enfants en accueil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:50

bonjour

Qui fait chaque année un ou deux pique-niques avec les enfants  organisé par votre RAM, association où entre assistantes maternelles?
Comment vous organisez vous, combien d'enfant y participe. Quels aliments emportez vous dans vos glacières?
Où je déroule en général le pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:01

nous avons fait le pique nique du ram le 12 juin dans une ferme pédagogique j'avais emmené PL
la maman de A est venue avec moi
j'avais fait plein de salade composée, plus jambon et chips, yaourt à boire pour Pl et fruit
avec pour une fois un jus de fruit et bien sur une grande bouteille d'eau
la ferme mets à notre disposition une grande salle avec micro onde pour faire réchauffer si besoin repas des petits
amis nous avons manger dehors table de pique nique avec banc en bois plus parasol pour le soleil
nous avons passé super moment le matin les enfants ont donnés à manger aux animaux et l'après midi il y a plein de jeux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:38

ça doit être génial mais ici pas de RAM , ni d'ass mat que je pourrais côtoyer .... peut être que je devrais essayer seule avec mes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:27

Bonjour à toutes

madgic , c'est super et très bien organisé. Les enfants doivent se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:35

voici quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ballade avec le tracteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:37

wouahhhhhhhhhh !!! c'est le top !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:39

nous si pique-nique avec les cops et nos petits c'est dans le petit parc en bas de chez moi, d'ailleurs y a que moi qui pique-nique a cette endroit car il appartient a notre copropriété de plus se ferme avec petit portail donc plus de tranquillité si d'autre veulent ils ont leur pelouse a eux lol ou défois viennent dans notre grand parc derrière l'immeuble
on a jambon chips salade de riz macédoine œuf, petite portion fromage, yaourt a boire ou petit suisse jus de fruit eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:40

Ha oui c'est super comme ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:14

waouh super madgic ils ont du se régaler tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:14

comme nounou avait trop chaud elle a fait tremper les pieds pendant  que les loulous faisait de la barque. ils auraient bien voulu se baigner mais c'est interdit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi énormes trampolines et petites balançoires sièges pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:40


Super bien organisé , c'est génial , dommage qu'il n'y ait rien par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:57

super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:16

super tout ca ben nous ici rien n'est organisé cet bien dommage car les loulous ont l air de s'etre eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pique-niques avec les enfants en accueil. Empty
MessageSujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil.   Les pique-niques avec les enfants en accueil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pique-niques avec les enfants en accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» Accueil des enfants en situation de handicap en EAJE et en MAM : le questionnaire est en ligne
» C'est l'été , quelles activité faîtes vous avec les enfants
» création avec les enfants
» Atelier cuisine avec les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: