FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 garde alternée de l'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:28

h.e.l.l.o

Que pensez vous de ce sujet ?
Qui en a rencontré l'expérience ?
Est ce bon ou mauvais pour le bien être des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:34

Jamais eu ce cas !!! et tant mieux , ça doit être trop compliqué !!! d'ailleurs , Crystal est bien ennuyé avec ça en ce moment !
Pour l'enfant , je pense que ce doit être difficile tout de même mais je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:13

bonjour
ah oui Crystal est dans ce cas là .... elle pourra nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:23

Jamais rencontré mais je pense qu'une séparation n’est pas toujours néfaste pour les enfants. Quelque soit le mode de garde.
Ce n’est pas plus dur qu'un enfant élevé par un seul parent, tout dépend de comment sont expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:56

Oui ça dépend de beaucoup de choses et si les parents s'entendent ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:22

alors pour L qui va avoir 5 ans debut mai ça fait deux ans qu'elle vit de cette façon .au debut elle ete un peu perdu ,ne savait plus tres bien qui allait venir la chercher.mais maintenant elle a bien compris et elle est heureuse comme ça .là part contre a mon avis son papa va lui manque si elle le vois juste un week end sur deux.pour elle ,elle a plusieur maison chez papa ,maman ,nounou ,et chez les deux mamies .il est vrais que ça fait beaucoup de monde mais si on explique bien pas de soucis.apres ou pour moi c'est pas bien c'est que chacun a sa façon de faire et que là elle a pas de repert.chez papa j'ai droit a faire ca et chez maman autre chose .le pir qui me derange c'est que la maman ne lui laise pas son manteau bonnet ,echarpe et chaussure quand elle va chez son papa.les vetements son pas achete pour la maman c'est bien pour la petite!là j'ai du mal a comprendre .on a remarque avec l'ecole qu'elle ete moins fatigue quand elle etait chez le papa malgres le leve de tres bon heure quand il est du matin et couche tard quand il est du soir.on verra le changement maintenant quelle va etre chez sa maman a temps complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde alternée de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée de l'enfant    garde alternée de l'enfant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde alternée de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignant en garde a vue
» Coût de garde
» qui garde des peri scolaire ?
» Les Bébés et les modes de garde.
» Le Mode de garde des enfants de 3 ans (CAF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: