FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours de cuisine de l'été 2014

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 11:09


Ben oui mais moi je n'ai pas trouvé de figues alors s'il faut que je fasses 60 kms aller retour pour 3 figues ..... bon c'est vrai j'aurais du y penser plus tôt .... mais en tout cas , elles me plaisent bien et le jour ou je trouve des figues , j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:14

et ben cindy moi je me plains d'etre retiré de tout mais toi entre le relais a 30 km et pour trouvé des figues faire 60 km tu n'es pas gaté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:21


Entre les figues et le relais , c'est pareil : 30 kms aller et 30 kms retour donc 60 au total !!!! et oui loin de tout ici : on a bien des petits magasins (leclerc et carrefour à 13 kms donc 26 aller retour ) mais pas grands choses dedans ou bien trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:22

et bien plantez un figuier dans votre jardin!!!!! :606:   et je viendrai chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:02


Avec le temps pourri qu'on a ici , les figues ne sont pas prêtes de mûrir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 6:51

:601: :601: ici aussi je te rassure et hier il parait que du coté de castre et realmon sa a eté un deluge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:29


En ce moment il fait beau chez nous depuis la rentrée scolaire !!! grrrrrr.....
Mais avant , on a eu beaucoup de pluie et 14 degré !!!!!! l'été a été pourri donc les figues seraient dans le même état si j'avais eu un figuier !!! trop froid et trop humide ici pour des figues , je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:21

ramassé dimanche en fin après midi
Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Wp_20151
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:50


Et bien Méli , tu vas pouvoir en faire des salades avec des figues !!!!!! :601: :601:

D'ailleurs que vas tu en faire ??? je ne connais pas le gout que ça a frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:56

en confiture fait dimanche soir. en dessert comme celui qu'a fait madgic l'autre fois et les autres comme ça, j'en ai donné aussi a ma maman ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:33

miam miam meli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:34

bonjour les filles
contente de pouvoir vous relire
désolée pour le concours mais je ne le prends qu'aujourd'hui, donc je vais voir si je trouve des figues fraiches, mais comme Cindy, je n'en ai jamais mangé des fraiches
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:01


Je n'ai jamais goûté de confiture de figues !!!! il faudrait que j'essaie .....
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:10

j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux , il y a que moi qui aime a la maison et mes hommes n'aiment pas le mélange sucré salé dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:43

hum c'est un régal la confiture  avec un magret de canard ou du foi gras .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:02

bien d'accord avec toi fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de cuisine de l'été 2014   Concours de cuisine de l'été 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de cuisine de l'été 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la cuisine autrichienne.
»  Vos livres de Cuisine
» dico de la cuisine
» Nos ratages en cuisine
» Livres de cuisine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: