LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Dim 6 Juil 2014 - 22:28

:F*i*l*l*e:  je viens de m'apercevoir d'un truc en consultant le volet pajemploi :j'ai un PE qui a ses 2 enfants inscrits alors que je n'ai que le 2eme vu que l'ainé à 4 ans ;est-ce normal et surtout je me pose la question si elle ne fait pas cela pour toucher plus d'aide ??? çà m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Dim 6 Juil 2014 - 22:43

ha! oui c'est bizarre, quel est le montant de ton salaire qui apparait sur ton bulletin de salaire Paje? s'il est conforme à ce qu'elle te paye elle n'aura pas plus d'aide même si elle continue à déclarer 2 enfants.
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Lun 7 Juil 2014 - 8:54

ou la keki ou cet louche sa grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Lun 7 Juil 2014 - 10:34

Bizarre , pose lui la question !
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Lun 7 Juil 2014 - 11:05

très bizarre en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Lun 7 Juil 2014 - 13:58

OUI MILOU mon bulletin est bien conforme à ce qu'elle me paye il n'y a pas d'erreur ;ce matin je demande :C'EST NORMAL QUE VOS 2 ENFANTS APPARAISSENT SUR LE VOLET PAJE EMPLOI ?? elle me répond géné :EUH CA DOIT ETRE QUAND VOUS AVEZ GARDE SON FRERE (une demi journée) J'AVAIS COCHE LES 2 ET JE N'AI PAS DECOCHE ;là ou çà m'a fait tilt c'est qu'elle a noté 2 enfants gardés depuis janvier date à laquelle je suis passé de 36 h à 39 h semaine
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    Lun 7 Juil 2014 - 15:30

kéki a écrit:
OUI MILOU mon bulletin est bien conforme à ce qu'elle me paye il n'y a pas d'erreur ;ce matin je demande :C'EST NORMAL QUE VOS 2 ENFANTS APPARAISSENT SUR LE VOLET PAJE EMPLOI ?? elle me répond géné :EUH CA DOIT ETRE QUAND VOUS AVEZ GARDE SON FRERE (une demi journée) J'AVAIS COCHE LES 2 ET JE N'AI PAS DECOCHE ;là ou çà m'a fait tilt c'est qu'elle a noté 2 enfants gardés depuis janvier date à laquelle je suis passé de 36 h à 39 h semaine

je ne vois pas ce qu'elle y gagne, en déclarant  2 enfants au lieu d'un car de toute façon elle n'aura que 85% d'aide sur le salaire versé à l'assmat puisque 15% reste à sa charge, donc si elle ne magouille pas en mettant un salaire supérieur à ce qu'elle te donne, elle ne gagne rien, va donc comprendre......  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé    

fratrie inscrite sur le volet social mais 1 seul enfant gardé
Page 1 sur 1