LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue
N'hésitez pas venir rejoindre notre groupe
Entraide et bonne humeur
Amicalement
Le lieu des enfants

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les jeunes enfants et la plage
Aujourd'hui à 14:28 par fee clochette

» fricassee-de-queues-de-langouste-creole
Aujourd'hui à 14:21 par fee clochette

» Sauce barbecue maison
Aujourd'hui à 11:13 par Cindy

» atelier cuisine de chez pascamine
Lun 18 Juin 2018 - 20:28 par Cindy

» Mascarpone
Dim 17 Juin 2018 - 20:45 par sonson

» Le financier à la pistache
Sam 16 Juin 2018 - 22:57 par pauline

» Sauce crémeuse à l'ail
Sam 16 Juin 2018 - 22:56 par pauline

» Sauce tartare maison
Sam 16 Juin 2018 - 22:47 par pauline

» Chaise haute POppy
Sam 16 Juin 2018 - 21:18 par Cindy

» Tricycle pour jumeaux
Ven 15 Juin 2018 - 20:45 par Cindy

» chaise haute IKEA
Ven 15 Juin 2018 - 9:12 par pauline

» Recette petits pains serviettes
Jeu 14 Juin 2018 - 20:58 par pauline

» Les génériques est ce aussi efficace ?
Mar 12 Juin 2018 - 15:03 par Cindy

» PAIN MULTIGRAINS cuisson cocotte
Lun 11 Juin 2018 - 7:39 par pauline

»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
Dim 10 Juin 2018 - 19:56 par madgic

Mots-clés
pour emploi contrat pôle calcul repas diabète incomplète salaire congés impots annee Fête activités régularisation mères 2018 Noel pate cour anti recette mois bulletin cassation rions
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking
Sujets similaires

Partagez | 

Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 11:20

Bonjour

Avez vous l'autorisation de photographier ou filmer les enfants.  
Si oui, donnez vous ou envoyez vous des    aux parents   

moi je leur envoie par mail c'est bien plus rapide 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 11:25

oui fee j'ai l'autoristation et a chaque depart d'un loulou je fais petit dossier avec des photos des loulous qui ont grandi avec lui ou elle et les arrivé et depart pendant leur periode chez nounou
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 13:40

oui j'ai l'autorisation
je leur envoie et je leur met sur CD avec musique en plus
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 13:54

oui les 2 mais plus de photo, je leurs mets sur clé usb, qu'il me donne des que je leur demande
citrouille

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 14:08

oui les deux !
mais j'avoue que le manque d'intérêt des parents m'a refroidit !!!
j'ai demandé plusieurs fois une clef usb aux parents, j'ai plusieurs dizaines de photos à leur donner
et aucun parent n'a daigné en apporter une....
donc j'ai arrêté d'en prendre
et je les détruirais fin aout s'ils ne bougent toujours pas !!
je ne relance plus les pe ! tanpis c'est dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 14:10

oui j'ai autorisation
moi aussi je donnais les photos sur une clef USB jusqu'au jour ou on ne me rendait plus la clef même en la réclamant
Cindy

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 16:18

Alors moi aussi je prends des photos et bien trop !!! les films moins tout de même et je donne aux parents sur une clef usb mais je leurs demande de m'en amener une comme ça pas de problèmes !!!
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 18:15

Je prends des photos aussi mais je fais un album avec tous les enfants que je garde, il reste à la maison. Les parents adorent le regarder plusieurs années après !
http://asmat22.over-blog.com/
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 24 Juil 2014 - 18:44

avant je prêtais ma clé usb mais vu qu'une fois les pe de E et S ont mis plus d'un mois pour me la rendre malgré mes demandes, donc maintenant il m'en l'amène une des que je demande et c'est très bien ainsi, mes pe m'ont toujours remercier pour les photos, donc je continue
pauline

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Ven 25 Juil 2014 - 8:06

ah non moi je prete pas ma clé usb surement pas je leur envoie par mail ou alors sms aussi mais pas plus ou alors je leur imprime
alitia

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Dim 3 Aoû 2014 - 19:47

Alors moi, je fais des photos mais plus de films car je passais énormément de temps dans le montage et au final, je n'avais même pas un remerciement, à se demander si les parents le regardaient. Les photos je les mets dans un classeur avec les dessins des petits, que je donne à la fin de l'année. Les parents apprécient et les enfants ont un souvenir.
madgic

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Dim 3 Aoû 2014 - 21:02

Moi aussi j ai l autorisation pour les deux
les photos je leur envoie par mail ou bien sur leur clé usb
Et quand je fais développer les miennes il m arrive de leur en faire aussi et j ai toujours eu remerciements

Dernière édition par madgic le Jeu 30 Oct 2014 - 13:18, édité 1 fois
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 8:53

Normalement c est interdit selon notre formation. Mais le jour ou j'avais travailler, les parents me donner chaque fois un appareil photo pour photographier leurs filles lors des sortie et quand je l emmener a la Ram ,  kiss 
Cindy

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 10:10

Je n"ai pas d'autorisation mais je fais des photos pour moi et je leur mets sur une clé usb ! je ne vois pas en quoi ça serait interdit de faire des photos pour nous du moment qu'on ne les publie pas !
pauline

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 11:10

et oui Cindy je suis de ton avis mais voilà tu as des pe qui refuse moi j'en ais jamais eu mais o relais je sais que des nounous ont ce soucis grrrrrrrrr et comme tu dis cet pour nous de joli souvenirs mais des pe sont bornés que veut tu cet comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 14:43

Ce n'est pas interdit de prendre des photos de nos loulous il faut juste une autorisation des parents
pauline

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 18:54

:601: :601: tatal ben oui mais si tu n'as pas l'autorisation tu peux pas
fadou65

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 19:34

Oui j ai le droit et les parents reçoivent un DVD a la fin du contrat ( ils n e' savent rien avant)
Quand je photographie " les miens" au ram je floute TOUS les autres ( je donne les prénoms qui servent de repères aux enfants)
J en ai eu qui refusaient donc loulou était écarter des photos pas faciles pour l enfant( fêtes, jeux , anniversaire,sortie...)pas de cahiers d activités que je fais a tous les enfants , pas de souvernirs rien que les activités qu il fait.
Cindy

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 4 Aoû 2014 - 20:39

Mais moi je n'ai jamais demandé l'autorisation !!!! je fais des photos de tous les enfants !!!!
pauline

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Mar 5 Aoû 2014 - 11:43

ah ben Cindy pourtant cet marqué sur le contrat la question
fait gaffe tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   

Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant