LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Ven 17 Juin 2016 - 13:36

ah bon moi les pe en demande et redemande et moi je suis ravie car o moins ils voyent qu'on se roule pas toujours les pouces chez nounou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Ven 17 Juin 2016 - 15:15

J'ai décidé de ne plus en faire
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 20 Juin 2016 - 10:15

pourquoi cindy ?? tu as eu des soucis ??
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 20 Juin 2016 - 10:22

Simplement Pauline parce que j'ai l'impression qu'on fait tout ce qu'on peut pour que les enfants soient bien ..... on fait de belles photos pour les parents qu'on met sur cd ou sur clé usb ou qu'on encadre pour les fêtes des pères , mères  .... et qu'on n'en a aucune reconnaissance car dès qu'ils trouvent un tarif moins élevé , ils nous retirent l'enfant sans scrupule ... alors pourquoi se donner tant de mal ?  pourquoi leur faire plaisir ? je n'en ai plus envie .... je fais une photo de temps en temps pour moi et c'est tout

Dernière édition par Cindy le Lun 20 Juin 2016 - 11:38, édité 1 fois
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 20 Juin 2016 - 11:19

Tu as bien raison! moi j'en ai jamais fait .
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 20 Juin 2016 - 11:29

Je fais des photos pour moi et je les met simplement sur une clé usb après ils on font ce qu’ils veulent.
Mais Cindy a raison. J’ai un petit qui est en partit il y a quelques semaines maintenant, j’avais une clé usb fournit par ses pe, je n'avais pas mis toutes les photos et ils devaient me la redonner parce que pour eux c'était tresssss important j’attend toujours la clé pour le faire, le 2 qui m'a été enlever pendant mon arrêt maladie je lui ai redonner la clé vide!!!!!
Ce n’est rien de faire des photos et de les donner d’une manière ou d’une autre mais pour le résultat qu’on a!!!!
louna
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Lun 20 Juin 2016 - 11:31

Cindy a écrit:
Simplement Pauline parce que j'ai l'impression qu'on fait tout ce qu'on peut pour que les enfants soient bien ..... on fait de belles photos pour les parents qu'on met sur cd ou sur clé usb ou qu'on encadre pour les fêtes des pères , mères  .... et qu'on n'en a aucunes reconnaissances car dès qu'ils trouvent un tarif moins élevé , ils nous retirent l'enfant sans scrupule ... alors pourquoi se donner tant de mal ?  pourquoi leur faire plaisir ? je n'en ai plus envie .... je fais une photo de temps en temps pour moi et c'est tout
Tout a fait d'accord avec toi
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Mar 21 Juin 2016 - 7:08

oui cet vrai mais cet pour les loulous pas pour les pe cet pour toi avoir des souvenirs avec eux enfin moi je le fais d'abord pour moi
tu vois la le cadeau de la fête des papas j'ai eu remerciement et les pe tres content autant celui de maman que celui de papa lol et j'ai pri en photo pour souvenir
louna
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Mar 21 Juin 2016 - 7:54

Je fais les photos également pour moi
Aucun remerciement pour la fête des papas mais la maman a remercié pour le sien
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Mer 22 Juin 2016 - 7:33

ouaih cet pas cool mais cet question d'habitude lol
moi cette fois papa et maman on remercie cela fait super plaisir
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Mer 22 Juin 2016 - 12:42

Hier jai vu au parc des assistantes maternelles familial donner le goûter aux enfants faire des photos aux 4enfants qu'elles garder chacune avait 2, elles m'ont dis qu'elles sont autorisée par les parents, et que cest des souvenirs pour eux.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   Jeu 23 Juin 2016 - 8:29

oui salley nous aussi on le fait avec les collegues car ont part en balade pour souvenir pour nous et nous avons des pe qui veulent pour mettre dans l'album du loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?   

Prenez vous des photos ou filmez vous les enfants accueillis?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3