FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui utilise un cuiseur de riz ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:36

:h*e*l*l*o*: 

Mon fils me disait que le riz cuit au cuiseur été un délice.
Qui en possède un , quelle marque ,?
donnez nous votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:26


Je n'en ai pas et je n'en veux pas même si c'est meilleur car tous ces appareils prennent trop de place et en ce qui me concerne je ne fais que rarement du riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:51

ma maman en a un et franchement Chatou c'est pas génial, d'ailleurs il est à la cave  Qui utilise un cuiseur de riz ? 35933 
j'ai toujours fait du riz pilaf c'est comme ça qu'on le préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:31

j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:50

moi j'ai un cuit vapeur mais je fais jamais le riz dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:58

j'ai cuiseur de riz Tupperware mais je n'ai pas encore eu le temps de l'éssaiyer car je viens de l'avoir et la bouffe en ce moment ce n'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:01

ah ben je savais même pas que cela exicté en tuper fee tu es a fond la dedans en plus toi non ??????????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:52

Je l'ai vu le cuit vapeur Tupperware , mais j'hésite a faire au micro-onde.
Donc si quelqu'un en est satisfaite je prends son avis , ses conseils .......
là je suis en recherche d'avis  sur tous les models de cuiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:31

j'ai le Tupperware pour cuire le riz au micro ondes mais je ne l'utilise que si je n'ai pas le temps de le faire pilaf je trouve qu'il se dessèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:40

alors je viens de m'acheter un multi cuiseur philips on peut tout faire dedans ; il fait four ; mijoteur ; yaourtière ; cuisson vapeur ; cuiseur à riz ;j'ai testé le riz il était bon mais il faut surveiller la cuisson car le minuteur indique 40 min et on peut pas faire moins ; j'ai testé plein de recettes (ratatouille ,lentilles , petites crèmes au chocolat au four ; poulet basquaise) et franchement c'est supeeeeeerrrrrr et çà remplace plusieurs ustensiles sauf la poele ; j'ai tout rangé dans mes placards et je n'ai mis que lui sur mon plan de travail ;bon c'est un achat important quand meme mais je l'ai payé aussi cher que ma derniere cocotte minute seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà mon multi-cuiseur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:44


Tu peux faire à manger pour combien de personnes là dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:56

keki,   40 minutes  ????   ce n'est pas économique ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:22

Cindy on peut faire à manger pour 6 personnes facile ;Fée 40 minutes c'est le temps programmé je voulais dire que l'on peut pas régler le minuteur en dessous de 40 min mais j'ai surveiller mon riz j'ai ouvert au bout de 10 min et j'ai arreté car le riz était cuit c'est le seul bémol ;pour les autres recettes que j'ai faite pas besoin de surveiller
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 6:51

:601: :601: on dirait un robot keki mais sa a l'air pas mal
fee ne t'inquiete pas cet pas sa qui te consomme beaucoup de lumiere je pense
hen keki dit nous tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:26

non non çà consomme moins que de faire cuire un bourguignon sur le gaz pendant 3 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:12

Alors moi j'ai un cuiseur riz et céréales classic 2 SEB
On aime bien, y a des recettes pas mal
On mange très souvent du riz (pour la santé c'est mieux que les pdt)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:44

Je n'en ai pas-
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:58

nous aussi on mange pas mal de riz lol mais aussi pommes de terre mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:24

alors moi j'ai l'appareil "Fait maison" de chez Lagrange qui cuit notamment le riz en plus d'autres fonctions mais je ne l'ai jamais fait car nous ne sommes pas de gros amateur de riz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise un cuiseur de riz ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise un cuiseur de riz ?   Qui utilise un cuiseur de riz ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise un cuiseur de riz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui utilise une yaourtiere
» cuiseur vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: