LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Où vit -on le plus vieux ?
Hier à 21:54 par fee clochette

» Proposition pour garder des enfants
Hier à 21:05 par fee clochette

» avis d'impot
Hier à 13:30 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 13:20 par pauline

» Livres jeunesses
Hier à 13:18 par pauline

» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Hier à 11:17 par Pascale

» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03 par Cindy

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Pendant la sieste des enfants accueillis....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....

Message par madgic le Mer 20 Aoû 2014 - 8:49

alors des parents comme ça sali chez moi ils prennent la porte, nous ne sommes pas leur esclave
pour ce qui est du repas j'aurais répondu à la maman mais bien sur madame je fais le repas de votre enfant la veille, ou aux aurores et pas de réchauffage je lui mets dans l'assiette comme ça, et puis dites moi madame votre bifteck vous le faites cuire à quelle heure la veille? 0 mais peut être que vous emmenez sandwich à votre travail

ne me dites pas que vous restez assise comme une momie pendant la sieste des enfants, arrêtez de jouer aux hypocrites vous faites toutes quelque chose pendant leur sieste
je suis comme vous fée et tatal je fais ce que j'ai à faire
cela fait 23 ans que je suis assmat et si une puer me fait ça je donne ma démission de suite et vive la retraite  :601: 
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par janeavril le Mer 20 Aoû 2014 - 8:55

tout à fait d'accord avec vous les filles (Madgic, Fée et Tatal) !!!!!
janeavril

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 9:07

je te parle de ta collègue sali

pour info sali tu travailles chez toi et cela n'est pas aux parents à te dire ce que tu dois faire ou pas faire
Invité
Invité

Message par Salley le Mer 20 Aoû 2014 - 10:05

Je nie pas je me suis toujours faite embobiné par les parents. Qu'il neige ou qu'il pleuvent je sortais avec les enfants , alors que mes collègues restaient chez elles, et a la fin aucun remerciement. Je vous répète j'ai appris beaucoup avec vous. Si vous m'autorisez, je discuterais de ce sujet a l'assistante sociale qui m'encadre.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

Message par pauline le Mer 20 Aoû 2014 - 10:16

moi les parents ne me donne pas d'ordre ni conseil pour gardé leur loulou chez moi
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 10:35

Sali nous n'avons pas à t'autoriser ou ne pas t'autoriser ce que tu dois faire tu demandes ce que tu veux à ton assistante sociale
Invité
Invité

Message par Cindy le Mer 20 Aoû 2014 - 19:20

Alors on fait quoi quand quelqu'un vient nous voir , ne serait ce que 10 mns sans nous prévenir à l'avance ??? on le jette dehors comme un malpropre ???? et pendant la sieste , c'est effectivement notre pose , dans les autres métiers , ils font bien une pose ou même plusieurs , et nous , on n'y aurait pas le droit ????? on fait quoi alors ? on reste à côté du lit du bébé ????? la puér ne mange pas le midi ? ce n'est pas sa pose ????
C'est vraiment n'importe quoi !!!!
Cindy

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:25

Oui cindy c'est n'importe quoi et c'est bien pour ça que je me m'occupe pas de ces bêtises
Invité
Invité

Message par Salley le Ven 22 Aoû 2014 - 22:10

Quand je mettais les enfants pour la sieste, je débarrassais  le couvert, je rangé les jouets, je notè tout ce que les enfants ont fais sur le cahier de liaison, je déjeuner rapidement. Et puis je bouquine. Voilà, ma journée type. Il m'arrivait aussi de faire un petit somme assise tout en restant vigilante. Le repas de l'enfant je le faisait le matin, la maman me disait je veus pas que mes enfants mangent ce qui est de la veille.une fois elle s'est contre dis en me disant qu'elle préparé des petits pot qu'elle mettait au congélateur et qu elle sortai au fur à mesure. C est pour cela que le matin je prépare le repas et la salle pour les enfants. Après le départ des enfants et parents , je range et nettoie a partir de 18h parfois 19h. Et je prépare le repas pour nous. Le soir je suis épuisé . dorénavant je ferais  comme vous les anciennes. Je débute dans ce métier. J'apprends au fur à mesure.
Salley

Message par Salley le Ven 22 Aoû 2014 - 22:24

Cindy je viens de lire ton message, si quelqu'un me sonne a l'interphone, j'ai ordre de ne pas ouvrir,les membres de ma famille savent que je travaille et qu'il doivent pas venir. Oui il m'appelle au telephone  et je répond. J'ai appris  cela le jour de la formation .
Salley

Message par pauline le Sam 23 Aoû 2014 - 10:42

moi j'ai fait petite affichette sur ma porte d'entrée chuttttttttttttt bebé dort et les gens qui me connaissent savent que je fais nounou donc en general ils respectent apres quand cet des etrangers comme j'ai un portail et portillon en bordure de route et que je vois les voitures s'arretaient derriere le portail je sors aussi pour voir ceux qu'ils veulent
pauline

Message par Invité le Sam 23 Aoû 2014 - 11:34

sali a écrit:Cindy je viens de lire ton message, si quelqu'un me sonne a l'interphone, j'ai ordre de ne pas ouvrir,les membres de ma famille savent que je travaille et qu'il doivent pas venir. Oui il m'appelle au telephone  et je répond. J'ai appris  cela le jour de la formation .

comment ça tu as ordre de ne pas ouvrir !! par qui ??
que l'on me fasse voir dans la convention les textes qui nous interdisent que nous devons rien faire lorsque les loulous dorment et ne pas recevoir, nos amis ou notre famille, lorsque nous avons nos accueils !!

non mais je rêve
Invité
Invité

Message par Salley le Sam 23 Aoû 2014 - 23:58

Mais tâta, c est vrai qu'ont nous a interdit de recevoir et de ne pas répondre a l'interphone. Même l'assistante sociale nous a interdit de recevoir et de ne pas ouvrir. Je n'ais jamais reçu qui qu que ce soit durant mon travail. Et si je recevait c est avec l'accord de la pmi. Voilà comme cela se passe chez nous
Salley

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 9:44

je dirais juste "n'importe quoi"
les pmi n'ont pas à nous interdire quoi que ce soit ! c'est de l'abus de pouvoir tout simplement
sali est-ce que tu peux me faire voir ce texte de lois qui te l'interdit ??

Dernière édition par tatal le Dim 24 Aoû 2014 - 10:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Cindy le Dim 24 Aoû 2014 - 9:55

Mes parents sont très âgés et ils viennent parfois me voir à l'improviste lorsqu'ils le peuvent et ne sont pas trop fatigués  mais ne reste pas très longtemps et bien je ne me vois pas les mettre dehors , ça c'est hors de question !!!!! d'ailleurs les enfants sont contents car je leurs donnent aussi des petits gâteaux quand je bois le café avec mes parents ! et ils le savent car ils disent "gâteaux " quand ils voient que je vais offrir un café !!!!  :601: 
Cindy

Message par caroline le Dim 24 Aoû 2014 - 10:53

pauline a écrit:biensur jane je suis ok avec toi mais la fille de mon gendre cet faite chopé en train de faire un gateau en presence des loulous sur cahors ben elle a eu avertissement aussi donc moi perso je fais gaffe par contre dans ta situation cet normal que tu fasses les choses en presence des enfants que tu gardes puisque tu les as a l'année
sa sa me choque par contre ou est le mal d efaire un gateau en presence d'enfant?
caroline

Profession Profession : maman au foyer

http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org

Message par pauline le Dim 24 Aoû 2014 - 11:12

ben j'ai dit pareil moi mais voilà quand j'en ais parlé o relais les filles m'ont repondu cet pas un secret que nous avons pas le droit de cuisiné en presence des enfants
pauline

Message par madgic le Dim 24 Aoû 2014 - 18:34

je dirais qu'une seule chose ce n'est pas encore demain qu'une assistante sociale qui me donnera des ordres pareils
madgic

Message par Salley le Lun 25 Aoû 2014 - 0:22

Peut être que sa diffère de région en région, en tout les cas, je suis pas la seule a ne pas recevoir. 
A part nos conjoints et nos enfants. Tâta je n'ais pas de texte a te donner, car je n'en ais pas. Moi je fais ce qu'on ma demander de faire.
Salley

Message par pauline le Lun 25 Aoû 2014 - 6:35

j'avais pas vue sali qu on vous interdisez de recevoir pendant la presence des loulous les filles vous voyez que sa change par rapport o departement moi ici on m'a jamais interdit de recevoir mais faire les choses pendant la presence des loulous ouiiiiiiiiiiiii repassage cuisine et menage lol
pauline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut