LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 21:10 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 21:03 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
emploi inscription agrément avatar question cour Sapin petite octobre recette régularisation rions halloween pôle cassation calcul livre soupe salaire signature Noel pour diabète renouvellement anti comment
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Pendant la sieste des enfants accueillis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   Lun 25 Aoû 2014 - 7:55

les pmi peuvent bien nous interdire ce qu'elles veulent mais tant qu'il n'y a pas de texte de lois sur les soi-disant interdits nous n'avons pas à en tenir compte tout simplement

qui est tâta ?????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   Lun 25 Aoû 2014 - 8:00

madgic a écrit:
je dirais qu'une seule chose ce n'est pas encore demain qu'une assistante sociale qui me donnera des ordres pareils

bonjour

mais comme dans certaine région ces dames font de l'abus de pouvoir, il faut tout de même se méfier d'elle....  tu peux dire oui  et ensuite tu fais à ta façon, il faut éviter de les contrarier quelques fois.....

bon lundi
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   Lun 25 Aoû 2014 - 8:58

Coucou les filles,
Quand je bossais.. les repas étaient préparés la veille. Je n'ai jamais eu de parents qui m'ai dit comment faire (manquerait plus que ça.. ) j'avais des parents qui m'apportaient le repas de leur titi aussi.
(Par contre je n'ai pas encore bosser avec le changement du tarif repas.. d'ailleurs je devrais aller voir s'il y a un sujet là dessus)

Je rangeais et nettoyais ma cuisine, la salle de jeux, je mangeais si je n'avais pas pu le faire avec les enfants ou si je mangeais avec mon zhom. J'étais sur mon ordi et parfois un 'tit somme.. lol..
Je n'ai jamais eu la pué qui m'a autorisé ou pas qlqs choses.. j'ai une pué super, elle ne nous prend pas la tête.. mais la dernière fois qu'elle est venue, elle m'a dit qu'elle avait une nouvelle "chef" et que cette personne était + exigeante. 
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   Lun 25 Aoû 2014 - 11:26

les assistantes sociales ne passent pas chez nous ici fée, et les puers prennent des rendez vous pour venir nous voir elles ne viennent pas à l’improviste

et puis je ne dirais jamais oui pour leur faire plaisir, je leur dirais ma façon de travailler
en 23 ans de carrière elles m'ont toujours approuvées (assistante sociale au début et puer maintenant)
je sais que nous en avons une nouvelle depuis le 01 juin et d'après mes collègues qui l'ont reçus pour un renouvellement et bien elle travaille dans notre sens. si n'était pas le cas je rendrais mon tablier
comme dis tatal tant qu'il n'y a pas de texte de lois elles ne peuvent nous exiger certaines choses
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   Lun 25 Aoû 2014 - 11:55

et bien moi j'ai été échaudée une fois , mon 1er agrément m'avait été refusée , a cause de ma franchise donc j'ai retenu la leçon, mais ma puéricultrice actuelle est très bien aucun soucis, j'ai de bonne relation avec elle mais elle ne sont pas toutes pareil......
je ne tiens pas a changer de métier, je veux aller jusqu'à ma retraite .... quelques fois il faut savoir "mettre de l'eau dans son vin"
pendant des années nous n'avions pas le droit d'avoir de chien, nous avons fait avec.....si non il ne fallait pas choisir ce métier et uniquement dans mon département c'était injuste je trouve ....
après a chacune son point de vu.
il y a d'autre sujet où il nous est interdit de faire ou de ne pas faire et c'est celons les CG .... des puer sont plus strict ou abusent plus que d'autre, mais là il faut le prouver et pouvoir le dénoncer car c'est leur parole contre celle de l'assmat.....

Et oui nous n'avons pas un métier facile!!!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant la sieste des enfants accueillis....   

Pendant la sieste des enfants accueillis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3