FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle deco chez popo

Aller en bas 
+6
janeavril
Pascale
Cindy
madgic
fee clochette
pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouzou
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:27

bonsoir

oh super le relooking de ta cuisine, vous avez fait un très joli choix pour les boutons ,  nouvelle deco chez popo - Page 2 436929
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:18


Parfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:34

merci les filles je pensais que sa ne vous plairez pas il y avait mieux mais plus cher et vue qu'ils m'en faut 26
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:34

Les plus chers ne sont pas forcément les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:58

oui cet vrai cindy surtout que mon peintre est passé me voir ce matin pour voir si j'avais fait les deux couches interieures et il m'a dit punaise ils sont super ils rappeles les ferailles des portes et cet vrai cet identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:31

Alors tu vois,si nous et ton peintre ont te le dit, c'est que tu as bien choisie, bravo popo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:18

ouioui meli par contre vous voyez hier soir il fesait nuit a 17H30 grrrrrrrrrrrrr a cause de la pluie ben moi avec ma cuisine claire pas besoin de lumiere yesssssssssssss avec l'autre j'aurais du allumé cet certain je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:51

c'est clair que le blanc c'est lumineux il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:07

oui tatal et si j'avais pas eté aussi conne la derniere fois qu'on l'a repeinte moi j'etais parti deja sur du blanc laqué reponse de mon bof nonnnnnnnnn cet du boulot deja et sa fera pas joli grrrrrrrrrr ben la nous avons fait en même pas une semaine et tout est bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:37

envoies lui une nouvelle deco chez popo - Page 2 197646 à ton bof  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:49

:524: nouvelle deco chez popo - Page 2 551854 tatal non non j'ai dit a une copine ou ils vont encore un peu n'est ce pas quelle fasse expres de le leur dire car je suis sure que par curiosité ils vont venir voir alors qu'on les voient plus grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:02

Très classe ta cuisine, et qu'est ce que cela brille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:40

Super Pauline ,
Vous avez super bien bosser tous , ta cuisine est super belle et ta salle a manger aussi j'adore le rouge ,
je suis sure que ta cuisine te parait plus grande, et la tu vas pouvoir cuisiner les petits champignons que Domi va te rapporter ,
tu es sure de ne pas avoir déménager  :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:21

lol kaquine non je n'ais pas demenagé et cet vrai que cela fait plus grand la salle a mangé salon car nous avons supprimé les portes lol et la cuisine le blanc tres eclairé et pour les champignons j'en ais marre d en voir lui se regale de passé ces journées dans les bois mais moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:33

ben après à lui de les nettoyer  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:23

j adoreeeeeeeeeeeee pauline , vous avez super bien bossé  🅱 

oui ta cuisine est superbe en blanc et pour les poignées très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:40

c est tres joli pauline , vous avez bien bossé ..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:15

Coucou les filles,
Ta cuisine me rappelle celle que j'avais dans ma maison (vendue) elle était blanche mais lasurée (on voyait les rainures du bois) tout en étant blanche comme la tienne. C'est vrai que ça fait + grand et la clarté c'est top. Par contre pour ton séjour, perso je n'aime pas trop (le rouge) mais là ça n'engage que moi.. lol.. du moment que ça te plait et que c'est bien fait !! 
Tes poignées sont jolies.
En tout cas c'est du boulot et très long à faire.. bravo aux peintres.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:48

merci lolo et comme tu dis pour le rouge les gout et les couleurs ne se discutent pas lol
moi j'aurais aimé que craquotte vienne aussi vous mettre ces travaux car elle a n'a fait aussi hennnnnnnnnnnn craquotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:20

Coucou les filles,
Pauline j'aime bcp le rouge mais en déco, j'ai pas mal d'électroménagers et vaisselles en rouge pour ma cuisine. Pour l'instant je n'ai pas grand chose de sorti.. lol..
Bonne journée à toutes
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle deco chez popo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» déco de la cuisine a COCO
» Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison
» Des idées de repas pour le dîner ?
» UNE DECO QUI SENT BON.....
» déco Noel (pour vitrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: