FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prime de Rentrée scolaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:30


:D3:
 

Avez-vous reçu la prime de rentrée scolaire, quel en est  son montant, couvre t-elle vos achats pour votre enfant ?
 Prime de Rentrée scolaire 795506             :jc1: :beybey: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:38

pas concernée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:08

pas concerné mais en tout cas elle est bien plus interessante qu'a notre epoque grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:19

Reçu le jour j , oui elle couvre les achats ( il me resté aussi des trucs de l'année passer) , donc pour le moment j'ai de la marge. J'ai eu 395.90 euros


Dernière édition par nechka le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:34

382 € mais je n'ai pas encore fait les courses pour la rentrée , on y va demain , j'espère que ça va tout couvrir mais je pense que oui car je ne renouvelle pas toutes les affaires ! le sac d'école fera bien une troisième année ! enfin on verra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:51

C'est normal pauline la vie a augmenter depuis
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:12

ouioui tatal je sais bien tout augmente alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:16

Pas concerné non plus même avec 3 enfants j'y ai pas droit mon zhom gagne trop :524:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:53

j'ai reçu 791,63 pour les 2

ça couvre bien les besoins c'est clair
ce qui reste est mit de coté pour le reste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:54

Moi aussi il en reste et heureusement , j'ai pris seulement le nécessaire pas de superflus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:57

pffff moi j'ai failli pouffer de rire, la caf m'a adressé un courrier me disant que je n'y avais pas droit, ho cas ou j'espérais :601: :601: :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:38

:601: :601: :601: meli pas cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:42

et que veux tu, ils iront pas dire qu'on les ruine
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:57

oui meli mais cet pas cool que certains et droit et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:11

ben si c'est normal puisque c'est en fonction des revenus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:04

ben moi je dis ou tout le monde ou personnes cet pas parce que certains ont des revenus plus aisé qu'ils ont pas droit mais cet que mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:05

pas du tout d'accord avec toi pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:07

Ça va pas pauline faire du social pour les plus aisés grr grr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:17

:D3:

pauline , c'est plus normal d'aider les plus faibles revenus, il y a des barèmes si tu es au dessus, tu n'a pas l'aide, c'est que tu peux subvenir a tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:51

Moi je serais un peu de l'avis de Pauline, dans le sens ou ma voisine a eu la prime ben elle s'est vanté d'avoir acheter une nouvelle télé avec elle m'a dit mes enfants sont au primaire ca me revient trois fois rien je prends du premier prix ! Bref et moi j'ai pas d'aide parce que je suis limite au dessus mais j'en ai eu pour 200 euros pour 2 collegiens et une primaire ! Donc oui pour le principe de l'aide des faibles revenus mais a ce moment la que ce soit sous forme de bons pour des fournitures scolaires, au moins on est sur que ça va aux enfants ! De toute façon y'a trop pour le primaire y'a 2 ans je touchais la prime j'avais qu'une collegienne et deux primaires ben j'avais encore de quoi habiller entièrement mes enfants pour l'hiver et pour l'été d'apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de Rentrée scolaire   Prime de Rentrée scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de rentrée scolaire
» Prime de rentrée scolaire 2022
» RENTREE SCOLAIRE
» Rentrée scolaire
» La rentrée scolaire 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Caisse d'allocation familiale-
Sauter vers: