LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pole emploi et l'indemnité de rupture

AuteurMessage
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Jeu 4 Sep 2014 - 11:47

Coucou les filles ,

Lorsqu'on fait la déclaration de nos salaires à pole emploi , doit on ajouter les indemnités de rupture en plus de nos salaires ou pas ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Jeu 4 Sep 2014 - 12:49

moi perso je ne le fais pas et on me le demande pas
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Jeu 4 Sep 2014 - 13:03

lorsque j'ai fait mon actualisation cindy, j'ai mis que les salaires brut

l'indemnité de rupture étant une indemnité non soumises en plus à cotisations je ne l'ai pas mise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Jeu 4 Sep 2014 - 13:55

Il ne faut pas la mettre puisque l'on nous demande les salaires bruts
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Jeu 4 Sep 2014 - 14:14

Ok , merci les filles , j'ai failli la mettre !!!!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Ven 5 Sep 2014 - 7:31

les filles puisque ont parle de pole emploi je le met la
hier o relais une nana a dit quelle avait une cassure de contrat avec une gosse qu'il rentrait a l"ecole mais comme en fevrier le petit frere rentre et ben elle referait aussi contrat avec la grande en periscolaire il me semble que vous m'avez dit qu'on n'avait pas le droit de le faire
alors j'ai juste demandé a la nana du relais si on pouvait le faire elle m'a repondu biensur puisque tu perd salaire avec la gosse
qu'en pensez vous ???????????? elles ont raison ou tord
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Ven 5 Sep 2014 - 8:08

ta collègue perd un contrat elle demande à s'inscrire à pole emploi ok pauline surtout si elle a perdu plus de 30% de son salaire

maintenant je trouve dégueu de casser un contrat et de la rembaucher en février si il y a petit frère qui arrive . la maman aurait pu garder son assmat jusqu'à l'arrivée du 2eme. pour la petite aussi cela va faire une cassure
et si pole emploi voit qu'elle a été licenciée et réembauchée par le même parent elle peut avoir souci
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    Ven 5 Sep 2014 - 8:44

bonjour

oui c'est possible . l'assistante maternelle touchera indemnités et il y a le délais de 6 mois entre rupture  et nouveau contrat.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pole emploi et l'indemnité de rupture    

Pole emploi et l'indemnité de rupture
Page 1 sur 1