LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon coup de gueule contre les syndicats

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 12:02

j'ai une collègue qui a des soucis avec des pe
je lui conseille donc de téléphoner au SPAMAF ou au CSAFAM, ce qu'elle fait
elle a laissé des messages sur les répondeurs et des mails et aucun des deux syndicats n'a donné suite !
donc elle s'est débrouillée seule pour mettre les parents aux prud'hommes

faut juste ne pas avoir besoin d'eux pffffffffffffffffffff grr grr

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 12:48

ah comme tu dis cet pas cool cela donc autrement dit vous cotisez pour avoir des aides que vous n'avez pas car ils sont pas et repondent pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 13:06

tous les mêmes j'ai l'impression

quand vous voyez que j'ai jamais reçu mon timbre à coller sur ma carte de membre prouvant que j'ai payé ma cotisation en 2014 pffffff

en 2015 c'est sur je vais changer mais pour lequel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 13:54

Ma collègue n'est pas syndiquée elle voulait le faire mais ne le fera plus
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 14:28

Moi je n'y suis toujours pas et pour l'instant , étant donné que j'ai que 2 mini contrats et rien d'autres en vue , je vais attendre ....
En tout cas , ce n'est pas normal qu'ils ne fassent pas leur boulot !
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Jeu 4 Sep 2014 - 22:13

pas encore syndiqué non plus et je sais pas
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 1:22

bonsoir,
comment vous n'étes pas syndiqué, quand j'avais eu des problémes avec mes ex employeurs, vous m'avez encourager pour me syndiqué, alors que là, j'apprend, que cela ne vaut pas la peine de le faire, car, ces spamaf, ne répond pas et ne résoud pas les probléme, donc à quoi sert il, s'il ne sont pas là, si les collégues sont le besoin, à quoi sert la cotisation que vous payez, là, je réfléchis, c'est encore un probléme pour les collégues
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 6:41

sali cet pas une obligation d'etre syndiqué et puis si cet pour payé mais quand soucis avoir personnes pour nous aidé pas la peine je suis nounou depuis 96 et je n'ais jamais de soucis moi avec les pe et j'espere que cela va continue voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 9:18

sali ma collègue n'est pas syndiquée
dsaa
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 14:34

Moi je suis syndiqué et on m'a toujours répondu ! J'étais dans un syndicat ils m'ont bien aidé quand j'ai eu des soucis avec mes PE, puis j'ai changé parce qu'il y avait beaucoup de disputes dans ce syndicat ! Maintenant je suis au spamaf et chaque fois que j'ai eu des questions on m'a toujours répondu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 15:46

bien sur dsaa
dsaa
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 15:59

Par contre je passe par le forum pour leur poser des questions j'ai jamais essayé par tel pour le spamaf pour l'autre oui j'avais laisse un message sur le répondeur et on m'avait rappeler !
fadou65
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 16:43

J avais joinds une délégué e mais redemande sur le forum ( et j avais bien fait lol) on m a répondu et une adhérente me répondait gentiment par mail
Tatal , on peut demander sans être adhérant cote " non adhérent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Ven 5 Sep 2014 - 18:27

je sais fadou65 puisque je lui avais dit de passer par le forum non-adhérent ou par téléphone
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Sam 6 Sep 2014 - 0:41

Bonsoir les filles,

Maintenant je comprend, elle n'était pas syndiqué, c'est pour cela qu'ont lui a pas répondu, c'est normal puisque qu'elle n'a pas cotisé.j'ai travailler avec des parents depuis 1999 j'ai jamais eu de problème - jusqu'à présent je reçoit des cartes postalesJ´ mais en 2013 j'ai eu un problème, cela peut arriver a n'importe qui.je comprend cette personne. Je lui souhaite beaucoup de courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Sam 6 Sep 2014 - 8:57

avant d'être syndiquer j'ai eu des soucis avec des pe, une amie m'a conseillé de téléphoner à un des deux syndicats et la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien aidé

tu oublies sali qu'il y a un forum "non adhérent", donc je ne vois pas pourquoi on n'aiderait pas les non syndiqué
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Sam 6 Sep 2014 - 11:05

merci tatal
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Sam 6 Sep 2014 - 14:44

Je voulais appeler une association, mais une collége m'a dis qu'il fallait être syndiqué pour être renseigner, donc, je l'ai pas fais, je me suis débattu toute seule au point ou j'ai fais une dépression,je voudrais pas revivre ça, c'est grace a ce forum et le faite d'avoir parlé m'a beaucoup aidé, c'est Grace a vous aussi.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   Dim 7 Sep 2014 - 11:26

cet vrai qu'avec vous les filles enfin certaines on apprend beaucoup de choses et surtout avec votre aide vous nous depatouillez enormement lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre les syndicats   

mon coup de gueule contre les syndicats
Page 1 sur 1