LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
pôle tableau jours cassation calculer popotin enfance calcul pate renouvellement petite entretien agrément chatbox salade impots rions cour comment repas octobre régularisation question emploi livre source
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Mar 16 Sep 2014 - 14:39

Moi le soir j'aide ma fille dans ses devoirs et c'est long !!!! elle ne se prend pas bien en charge mais j'en ai marre de passer toutes mes soirées à ça ! et le samedi aussi un peu le matin et un peu l'après midi ! les week end entre les courses , le ménage , le jardin et les devoirs , c'est la galère ! j'ai le temps de rien ! je ne sais pas où je pourrais encore caser mes propres devoirs ! combien d'heures par semaine ça représente pour passer un CAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Mer 17 Sep 2014 - 9:35

quand j'ouvre la page du forum (accueil) en dessous de "bienvenue dans notre forum" voici les publicités que je vois, je n'ai pas tout mis !!!!!
ça fait réfléchir à notre avenir !!!!!!!!!

https://www.creche-attitude.fr/
http://www.la-maison-bleue.fr/
http://www.babytime.fr/
http://www.lamaisonkangourou.com/
Cindy

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Mer 17 Sep 2014 - 21:57

En effet !!!! ça fait peur !!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Jeu 18 Sep 2014 - 7:45

bouh j'avais pas vue tout cela grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plume

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Jeu 18 Sep 2014 - 13:43

pour le CAP moi j'ai bosser tous les jours pendant 1H30 et un peu plus vers la date de l'examen

sinon c'est hyper simple pour nous ass mat car on a déjà les bons gestes
Cindy

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Jeu 18 Sep 2014 - 15:20

Plume , j'ai ma belle sœur qui l'a passé il y a quelques années ( je ne la vois pas souvent donc pour les infos pas facile ) , elle disait qu'ils avaient des questions tirées par les cheveux et tellement évidente que du coup , elle ne savait plus quoi répondre ! y a t'il des livres pour se préparer ?
plume

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Jeu 18 Sep 2014 - 18:42

oui il y a des livres pour le cap et sur you tube tu as des vidéos sur le change , le bio nettoyage etc
Cindy

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Jeu 18 Sep 2014 - 18:56

OK merci Plume pour tes précisions , merci à toutes !!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Ven 19 Sep 2014 - 6:51

tu vas le passé cindy ????????????
Cindy

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   Ven 19 Sep 2014 - 9:24

Pas pour l'instant en tout cas ! , je me dis que peut être lorsque ma fille sera en seconde , elle sera partie toute la semaine et du coup , le soir , j'aurais du temps pour faire mes devoirs au lieu de passer mon temps à l'aider à faire les siens !!! mais bon , je n'ai plus beaucoup de mémoire alors c'est vrai que je ne suis pas sure d'y arriver !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?   

Qui pense à la reconversion , car notre métier trop précaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3