FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelles de vos loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:06

la rentrée scolaire a eu lieu
avez vous eu des nouvelles de vos loulous qui sont partis de chez vous??


alors moi hier soir j'en ai eu de ma fraterie, deux frères 8 ans et 4 ans,
j'ai fini mon contrat avec eux le 29 aout

voici les bétises du plus grand : s'arracher une dent avec un fil, mais bien sur s'est trompé de dent en a pris une qui ne bouge pas :601:

pendant ce temps son petit frère a voulu expérimenté le métier de coiffeur :601: je vous dis pas les dégats j'ai vu la nouvelles de vos loulous 197646, maintenant pour redresser sa joli coupe il va falloir lui passer la tondeuse a raz :601: :601:

maman très contente de ces enfants :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:32

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       oh les zamour d'enfants !!!!! nouvelles de vos loulous 1347659547  les parents.....

(Attention .....la categorie message perso est juste lorsque vous vous  adresser à une personne ou à un groupe limité. tous les jours je deplace vos posts ..... grr )

:31/07/:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:40

non moi aucune nouvelle de L
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:48

j'ai  eu nouvelle car j'accueille le petit frère, lundi El... a dit : je ne veux aller à l'école  pourtant tout c'était bien passé .....nous n'en avons pas reparlé avec la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:14

désolé fée mais j'ai eu un doute pour mettre ce post a cet endroit allez sort ton balai :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:32

houlà la fait attention madgic :606:
alors moi j'en ai pas un qui et parti,
j'ai eu au tel ma petite Anaëlle c'est la 2eme petite puce que j'ai gardé, il y a longtemps. hier elle fêtait c'est 12ans, elle m'a envoyer pleins de nouvelles de vos loulous 197646 et même celle ou elle souffle ces bougies
elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:53


Et les tous petits qui ont fait leur première rentrée scolaire , vous n'avez pas de nouvelles ???? je voulais justement mettre un post à ce sujet ce matin mais Madgic , tu m'as devancée !!!!

Bon, alors moi j'ai téléphoné : pour la petite , ça va mais tout de même parfois elle demande à venir chez nounou plutôt que d'aller à l'école . Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit " c'est nounou !!!!!! je t'aime !!!!!!!! "
Par contre pour le petit garçon , c'est la catastrophe , il est complètement perdu , il ne comprend pas et quand je vais le chercher le midi , il pleure pendant une demi heure avec de gros sanglots , je n'arrive pas à le consoler .... et à l'école il pleure beaucoup aussi !!!! il est épuisé .... ça me fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:51

oui moi j'ai en gardais une a periscolaire et l'autre j'ai gardais contact avec ce parents
et on se revoit fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:34

Rectification : la petite ne veut plus aller à l'école donc je la récupère l'après midi !!!! elle veut nounou !!!! et pour le petit , je crois que dés demain , il reste chez moi !!!! pas propre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 6:47

donc cindy tu repars avec un peu de boulot la non ???
moi j'ai la periscolaire la maman pas contente du tout de ces horaires et l'aprem elle dort plus total des courses le soir elle est infernale donc pareil je pense que bientot je vais le recuperé toutes les aprems la maman ira la cherché pour le repas de de midi et je l'aurais jusqu'au soir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:07


Oui , et je suis bien contente que les parents réagissent comme ça car les 2 petits pleurent tout le temps depuis qu'ils sont à l'école ! même quand on va les chercher , ils continuent de pleurer !!!! je n'ai jamais vu ça !!!!! le garçon refuse même de manger ! ils dépriment un maximum tous les 2 !!!!
Alors oui je récupère un peu de boulot même si ce n'est que quelques heures mais j'aurais vraiment préféré que tout aille bien pour eux car là , ils sont vraiment perturbés , je n'en dors plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:04

bon pour moi ma petite P a d'abord dit à sa maman je veux pas aller à l'école je veux aller chez Coco ;puis après sa maman lui ayant réexpliqué elle a dit d'accord je vais à l"école ;elle a pleuré les 2 premiers jours au moment du départ de maman et là çà va sauf la cantine mais je pense que c'est à cause du bruit ;sa maman m'à envoyé un sms dans lequel elle m'écrivait:la maitresse a dit qu'elle était très eveillée et participait bien ; BRAVO LA NOUNOU :305: çà fait supeeeeer plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:33

ah oui comme tu dis keki sa fait super plaisir d'entendre de dire des choses pareilles yessssssssssssssssssss bravo a toi keki
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:58

hier j'ai vu mon loulou PL, 3 ans hier,
la rentrée c'est bien passé, il a pleuré le 2eme jour lorsque sa maman l'a laissé à la garderie à 7h45
il y a des fuites dans le pantalon assez souvent
sinon super content
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:51

cet cool mad d'avoir des news des anciens loulous
moi j'ai vue ma periscolaire ce matin en allant cherché le pain elle hurlait dans la rue nounouuuuuuuuuuuuuuuuu mdr je ne suis pas passé inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de vos loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de vos loulous   nouvelles de vos loulous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de vos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes pour nos LOULOUS
» Activités chez nounou
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» ma nouvelle pièce pour les loulous
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: