LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mar 20 Sep 2016 - 20:28

ben cindy du moment que tu as un contrat qui se termine automatiquement tu dois envoyé a pole emploi ou leur apporté la feuille que les pe te remplisse et du cou ils reetudie tes droits a chaque fois ouI ET LES BULLETINS DES ENFANTS QUI RESTE SUR PLUSIEURS MOI AUSSI cet comme cela que sa marche
ici du moins
oh les filles qui touche pole emploi comment cela ce passe chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON
Débutant
Débutant

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mar 20 Sep 2016 - 20:34

ca serait bien de savoir

cendrillon
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mar 20 Sep 2016 - 20:53

J'envois à chaque ois que je perds un contrat l'attetation des pe et il y a un nouveau calcul ou pas mais chaque mois j'envois mes bulletins et si je ne dépassent pas le plafon j'ai des droits.

Nous n'avons pas toutes les mêmes plafonds et bien sûr pas les même droits. Mais je ne connais pas d'ass mat qui n'ont pas de droits.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mar 20 Sep 2016 - 21:03

J'ai tout envoyé et ils ont tout reçu et je fais mon actualisation tous les mois comme vous mais ils ne me diront que fin septembre à condition que j'ai le droit aux allocations ! si je n'ai pas le droit aux allocations , ils ne me répondront pas ! c'est ce qu'elle m'a dit !!! bien sûr j'ai des droits qui se cumulent mais d'après elle ils n'ont pas changé depuis fin 2015 donc pas d'allocations et pas de réponse ! ça m'énerve !!!!! 

Je dois être patiente ....
rachoubill
Débutant
Débutant

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mar 20 Sep 2016 - 22:09

bonsoir !
j'ai repris le 5/9 suite a mon arret de 7 mois !!

entre temps 2 contrats se sont terminés : je me suis réinscrit à pole emploi le 28/08 j'ai apporté à l'agence tous les papiers qui m'ont été demandé le 9/9 .......

j'ai recu ma notification ce matin dans mes courriers sur mon compte pole emploi .
donc j'ai encore des droits depuis mon licenciement en 7/15 .
il me restait 364 j !!! apres reinscription nouveau calcul : le meme ......
meme somme / j et meme reliquat ! mes 2 contrats terminés en janvier et septembre ne me rajoute rien

aller comprendre : peut etre apres mes droits de 2015 !!!
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 7:49

non le calcul je ne sais pas comment ils le font mais je sais que moi a chaque fin de contrat j'envoie mes papiers et bulletins des enfants conservé et il me recalcule mes droits
ensuite tous les mois je fais ma declaration et j'envoie mes bulletins et ensuite je touche lol et en ce moment je touche bien voilà ce que je peux dire
CENDRILLON
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 9:04

pour moi j'ai peur que cela ne fonctionne pas il me un reliquat de droit et de plus il me reste un contrat d'une fratrie peri scolaire donc la perte importante de salaire

cendrillon
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 9:27

Ne comparez pas vos droits nous en avons toutes mais ça dépend si c'est des contrats acquis ou conservés, s'il vous reste des droits même avec une nouvellle attestation vous n'aurez rien tant que vous n'aurez pas épuisé ce qui vous reste. Ensuite la somme qui nous est attribué est différente puisque c'est calculé selon nos salaires passés et nous avons une somme que si nous ne dépassons pas le plafond qui nous eat attribué tout ça chaque mois. Leur calcul est fait sur le nombre jour travaillé par sur le salaire, un jours "vaut tant" à pôle emploi fois le nombe de jour non travaillé égal l'indemnité mensuelle.
CENDRILLON
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 10:12

merci pour ta réponse
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 12:19

Les contrats c'est conservé ou repris pas acquis et conservé.

Desolé pour l'erreur, j'y ai repensé en mettant mon linge sur le fil !!!!!
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 14:52

Moi justement j'ai eu 2 contrats  perdus qui avaient été repris (les mamans avaient été licenciées et ensuite avaient retrouvé du travail ) . Qu'est ce que ça change ???
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 15:13

C'est pas ça Cindy,  pour eux un contrat repris correspond à un contrat que tu signe mais par rapport a une  date dans leur calcul pas un contrat que tu re-signe encore avec les mêmes pe.

Dsl je ne comprend pas pourquoi vous n'allez pas directement voir votre conseiller/conseillère qui sont à même de vous expliquer ou demander leur une attestaton détaillant tous vos calculs/indemnités, enfin tout ce qui vous concerne. J'en ai eu une il y a moins de 2 semaines pour un dossier que je devais faire, j'ai fais une demande par mail et reçu la réponse dans mon espace pôle emploi. Leurs calculs sont les mêmes pour nous toutes mais nos situations sont tellement différentes les unes des autres que rien ne nous correspond.
fadou65
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 16:11

bj, c'est le salaire que l'on perd qui devra avoir durer un minimum de 4 mois ? ( 122 jours )
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Mer 21 Sep 2016 - 20:59

Ok Sonson , merci pour l'info !
Je ne vais pas voir ma "conseillère " simplement parce que c'est à 30 kms et faire tous ces kms pour m'entendre dire que je n'ai le droit à rien , ça videra encore un peu plus mon porte monnaies .... de toute façon , il faut que j'attende ....rien à faire de plus pour le moment !
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Jeu 22 Sep 2016 - 13:30

oui sonson a raison de temps en temps faut ce deplacé cindy je suis moi aussi a 30 km et de temps en temps je vais voir ma conseillére et comme cela je sais ou je vais et je savais avant de recevoir le courrier a peut pres ce que j'allais touché
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Jeu 22 Sep 2016 - 14:17

Ici , ça change tout le temps , les conseillères !!! j'ai jamais 2 fois la même à chaque fois que j'en ai besoin ! je me suis aperçue en regardant mon compte que j'en avais une nouvelle !!!!
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Jeu 22 Sep 2016 - 15:16

Cindy c'est pareil chez moi mais ca fait rien j'ai mes renseignements pareil.

Si tu ne travail pas et que tu ne touches rien, comment tu fais, je veux bien partagr ton secret!!!!

Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Ven 23 Sep 2016 - 15:19

Pour l'instant il me reste ma louloute (un peu plus d'un mi temps ) et ma péri et j'ai eu en août des cp donc ça a augmenté les salaires ... pour la suite , j'ai pas de remède miracle je dois attendre fin septembre pour faire mes déclarations et ensuite ils réviseront mon cas ... en attendant , les magasins je les évite un maximum ,mon congélateur est presque plein
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Ven 23 Sep 2016 - 20:06

as tu regarder si tu avais droit à la prime activité cindy, tu peux faire une simulation
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   Sam 24 Sep 2016 - 10:50

courage ma cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"   

du nouveau à partir du 01 octobre 2014 pour les salariés "multi-employeur"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2