FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peluches beurk .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:09

Coucou les filles ,

Que faites vous quand un enfant arrive tous les jours avec sa peluche pour dormir dans un état pitoyable , exécrable au point où vous n'osez même plus la toucher ????
Le bébé en a besoin pour dormir mais trop dégoûtant alors que faites vous ????

Idem pour les manteaux ..... jusqu'à avoir honte d'aller se promener tellement c'est crade .....

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:32

Bonjour, je l'attrape du bout des doigts et je me lave les mains après. Pour les manteaux crado, je connais mais je me dis que les gens savent que ce ne sont pas mes enfants, donc ce n'est pas à moi d'avoir honte mais c'est vrai que c'est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:46

Bonne question cindy
je salis un peu plus et je dis aux parents d'envisager un lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:09

Je dis aux parents qu'il faut nettoyer autrement je le laisse dans le sac et le donne que si vraiment besoin.
Pour le manteau pareil, je sais ce n'est pas facile mais je refuse la saleté, ma maison doit être propre pour mon travail et bien eux aussi.
Sinon je demande un doudou qui reste chez moi et le leur reste Chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:21

je suis morte de rire sonson en te lisant mais tu as tout a fait raison
et on devrait toutes faire pareil chez nous cet propre alors eux doivent porté affaires propre et sac aussi super sonson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:03

si cela arrive je ne me gene pas, je dis aux parents
pour L j'ai le double chez moi donc il va au lavage
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:40

bonsoir
Pour les vêtements:
dans ce cas là le dialogue avec les parents est utile et  nécessaire. Ne tourne pas autour du pot il faut leur dire :
votre enfant doit arriver chez moi avec des vêtements propres.

Pour le doudou cracra:
Alors moi pour éviter d'avoir un doudou beurk j'explique  a la mère que je veux un doudou qui reste dans le lit de l'enfant, je ne veux pas un doudou qui fait la navette et qui risque d'être oublié ou perdu et ça fonctionne ..... les doudous sont lavés avec les draps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:45

Sur mon contrat il est écrit que l'enfant doit arriver propre vêtements propres et couche propre
mais même avec cela l'enfant n'est pas toujours propre
et pour le doudou comme chatou je demande un doudou qui ne fait pas la navette
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:13

murphy a écrit:
Bonjour, je l'attrape du bout des doigts et je me lave les mains après. Pour les manteaux crado, je connais mais je me dis que les gens savent que ce ne sont pas mes enfants, donc ce n'est pas à moi d'avoir honte mais c'est vrai que c'est écoeurant.

Tu me fais bien rire !!! moi aussi je me lave les mains après mais ça me dégoûte d'être obligée de donner un doudou aussi dég à un bébé !!!
il le mâchouille pour dormir et il sent la "vieille " bave bien faisandée !!!!!!
Oui je crois que je vais en demander un pour ici mais le problème , c'est qu'il a une grosse préférence pour celui là et il n'a pas son jumeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:40

Il m'arrive de le laver Tellement il sent mauvais a force de mâchouiller dedans,je donne autre chose à l'enfant,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:20

ah oui je confirme j'avais un loulou qui machouillé son bout de doudou beurkkkkkkkkkk o bout d'un moment l'odeur etait la et même en le levant il resté raide grrrrrrrrrr a cet endroit tellement il l'avait machouillé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:04

je demanderai aux parent de le laver cindy en le disant que c'est pour la santé de leur enfant, vu tous les microbes qu'il y a dessus
je demande moi aussi un doudou pour la maison et si vraiment les parent ne m'en amène pas et bien je laisse le sien dans le sac toute la journée et lui en donne un des mien qui reste chez moi comme je le lave à volonté
pour ce qui est des vêtements je dirais gentiment aussi aux parents qu'il serait bien que ces tenus soient aussi nettoyer régulièrement mais pour l'instant je n'ai jamais eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:41

Bonjour, c'est pas facile de dire cela aux parents, moi je n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:45

Murphy , nous sommes des professionnelles nous devons trouver les mots pour leur en parler, c'est pour le bien-être de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:18

Oui c'est vrais, surtout avec toutes ces maladies qui trainent, nous risquons une contamination
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:37


Bon ce matin il en a un autre un peu plus propre !!! ouf!!!!! mais je crois que je vais aller en acheter un pour le laisser à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:31

demande à la maman qu'elle te le laisse celui-ci comme ça tu pourras le laver à ta guise !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:15

oui je pense que cet la solution cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:39

Normalement les parents ont toujours un double au cas de perte, cela sera mieux pour toi, comme ça tu pourras le laver a ta guise. Bon weéd kend
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:51


Le problème est d'en trouver un qui lui ressemble en espérant qu'il l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peluches beurk  ..... Empty
MessageSujet: Re: peluches beurk .....   peluches beurk  ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peluches beurk .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: