FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Comment choisir sa tablette ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:48

:F*i*l*l*e:

Pour ou contre l'achat d'une tablette ?

Quels model  avez vous acheter, en êtes vous satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:54

ma fille a eu une tablette acer à Noël et elle fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:02

J'ai une samsung galaxy tab 3 la dimension 10.1'' c'est la plus grande et j'en suis bien contente
une dimension plus petite c'est pas le top


Dernière édition par tatal le Mer 29 Oct 2014 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:21

moi j'ai mon ordi portable et cela me convient mdr mon homme a son ordi fixe et lui aussi en ais content
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:08

J ai la même que tatal et j en suis très contente
en effet il ne faut pas prendre une avec un trop petit écran
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 7:59

mon fils a n'a achetait une qui se serve pour la gosse dans la voiture quand t'ils font grand trajet mais je sais pas du tout la marque par contre pas bien grande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:14

J'ai un iPad, et je suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:41


Vous allez rire , je ne sais pas ce qu'est un ipad !!!!! :Comment choisir sa tablette ? 4038409500: :Comment choisir sa tablette ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:47

un ipad c est une tablette de la marque Apple Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:50


Ah Comment choisir sa tablette ? 1502118515 , Comment choisir sa tablette ? 627263 Zab mais alors pourquoi on appelle pas ça une tablette Apple !!!!! :Comment choisir sa tablette ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:35

ah ben cindy tu n'etais pas la seule a pas savoir je te rassure
mais dit moi zab tu es callé hennnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:36

non Cindy c'est un IPAD (tablette apple)
une tablette pour toutes les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:56

Bonsoir les filles ,

Avec le recul , êtes vous contente de votre tablette ???? ma fille qui a une Acer en était contente mais un peu avant la fin de la garantie , elle est tombée en panne et j'ai du la renvoyer 3 fois en réparation pour qu'elle soit réparée !!! et maintenant ( 6 mois plus tard ) elle ne charge plus ou très peu !!!!! je trouve que ça fait cher par rapport au prix d'un ordinateur ... je l'avais payé 229 € tout de même pour 18 mois !!!!
Je me demande si je ne vais pas lui prendre un petit ordinateur à la place pour environ le même prix ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:50

bonjour

Avez vous changer le chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:06

Je ne peux pas de répondre Cindy je n'y connais rien, pas de soucis avec la notre, ce n’es pas du tout la même, je croise les doigts pour que ça
Ça ne va pas te consoler mais aujourd'hui les appareils ne sont pas fait pour durer surtout à des prix aussi bas, c’est de l'électronique qui est tresssss solliciter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:09

je peux pas te conseillé j'en ais pas moi ordi portable et pas de soucis mais il est pas vieux non plus
mon fils a n'a eu il l'a trimbale partout et apparament pas de soucis cela fera plus d'un an qu'il l'a
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:22

Sonson , tu trouves que c'est un prix "bas " à 229 € pour une tablette ???? il y en avait des moins chers mais j'en voulais une qui dure dans le temps alors j'ai pris une Acer en espérant ...

Fée , honnêtement , je me demande s'il faut que je réinvestisse dans un chargeur car combien de temps va t'elle encore fonctionné , vu les déboires que j'ai déjà eu avec ... je vais tout de même essayer de regarder ce que ça peut coûter ...
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:54

Je sais Cindy mais aujourd'hui c’est comme ça, je sais que ça ne change rien pour toi ou pour moi.
Nos appareil ne sont pas fait pour durer, on doit consommer.
Maintenant est ce que la tablette est adapté à l'utilité que ta fille en fait???? Comme beaucoup de jeunes elles est beaucoup de temps dessus et mets à peut près tout et n'importe quoi dessus??????
Je ne critique pas j’ai un ados et suis entouré de ce genre de spécimens (pour avoir la paix a la maison on a même aménager une pièce juste pour eux, il appel ça le squat du village) qui pensent que nous adultes on ne comprend rien et que on leur en veut quand on dit de faire attention!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:05

Le squat du village , ça c'est trop trop drôle !!!!! :606:

Ma fille fait un peu de jeux dessus va un peu sur le net mais ne la charge pas trop pour ne pas qu'elle "beugue "
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:23

Heu squat de luxe avec, table, chaise, buffet et vaisselles, table base canapé et fauteuil, plus le chauffage pour l’hiver!!!!!
Voilà comment on se débarrasse de nos enfants mais on assume tout à fait, on est plusieurs parents a avoir fait ça, sinon on se retrouve à la porte de chez nous pour les laisser tranquilles, non mais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir sa tablette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa tablette ?   Comment choisir sa tablette ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir sa tablette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un prénom ?
»  Comment choisir une draisienne ?
» Comment bien choisir un lit parapluie .
» Table à langer, comment la choisir ...
» Comment choisir le parc de bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: