FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le KitchenAid ( bon plan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:43

:F*i*l*l*e:

je suis :s p:   heureuse , chez les magasins Ubaldi c'est la braderie .....
Nous venons d'acheter le KitchenAid  à 409 € au lieu de 629 €  Le KitchenAid ( bon plan) 35933

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:16

je l'ais moi deja :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: cadeau de noel l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:21

Coucou chatou,
Je peux te demander : as-tu la lame avec ?
Car le mien il n'en a pas et c'est vraiment embêtant (la photo est sur un autre poste)
Je vais devoir m'acheter un simple robot (bol et lame) car bcp + pratique
C'est toujours trop cher ces robots, je l'ai payé dans le même ordre de prix que le tien (400 €)
Et pas satisfaite à 100%, dommage car on n'arrive pas à revendre à un prix correct..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:01

lolo  j'ai acheté accessoire en plus "tranchoir+ râpe" que j'aurai uniquement la semaine prochaine car plus en stock

Pauline en es tu satisfaite ? Depuis combien d'année l'as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:55


Alors le père Noël est passé plus tôt chez toi !!!! Le KitchenAid ( bon plan) 340134

Tu nous diras si tu en es satisfaite car lorsque j'ai acheté le mien l'année dernière pour Noël (un kenwood ) j'ai hésité avec celui là mais bon ça faisait très cher ...

Voici le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je l'ai eu moins cher en promo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:28

je viens de remplir le bon de garanti  ainsi que répondu aux questionnaires pour recevoir le livre de recette gratuitement .... oui je vous dirai si mais enfants l'aimerons , car ils aiment faire la pâtisserie ....

pauline nous attendons ton  avis sur cette article puisque tu l'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ah moi fee j'en suis ravie et d'ailleur je vais commandé l'appareil qui s'y adapte pour faire pates fraiche et pour haché la viande aussi car pour le moment j'ai comme toi mais moi tout est en fer pas plastic je fais toutes les pates aussi dedans cela n'a rien a voir avec les pates acheté lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:09

Pauline , c'est quel marque ton robot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:11


Pauline , ça n'a pas l'air d'être le même !!!!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:35

il est plus gros peut etre mais il a les ustensiles lol et il fait toutes les patiseries et je peux rajouté comme je vous l'ais dis pour faire pates et viandes haché cet celui du diner presque parfait il y avait eu apparament promo en fin d'année l'an passé lol cet pour cela que les jeunes me l'ont payé avec l'aide de papa
par contre un conseil fee quand tu enleves le bol fait gaffe a la poignee
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:43

pauline , ce n'est pas le même que le miens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:04

Effectivement ce n'est pas le même :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500:
sacrée pauline :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:51

:606: peut etre pas le même mais en tout cas il fait les même choses et si vous regardez la Le KitchenAid ( bon plan) 197646 de fee et la mienne sur la table vous avez les mêmes ustensiles les 3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:33


Ben oui mais tous les robots ont à peu près les mêmes ustensiles , le problème , c'est plutôt de choisir la bonne puissance et un robot qui tienne le coup .....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:36

pauline a écrit:
je l'ais moi deja :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500: cadeau de noel l'an passé


pauline,  quelle est la  marque  de ton robot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:52

tiens fee c'est un HARPER donc pas le même que le tien :Le KitchenAid ( bon plan) 4038409500:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tatal le Lun 3 Nov 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:53

Cindy a écrit:

Alors le père Noël est passé plus tôt chez toi !!!!       Le KitchenAid ( bon plan) 340134

Tu nous diras si tu en es satisfaite car lorsque j'ai acheté le mien l'année dernière pour Noël (un kenwood ) j'ai hésité avec celui là mais bon ça faisait très cher ...

Voici le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je l'ai eu moins cher en promo aussi !


ah oui je l'ai vu aussi celui ci, mais c'est vrai c'est pas facile de choisir .....
tu l'a acheté en quelle année ?
Le KitchenAid est garanti 5 ans.
La capacité du bol est de 4.8 L
voilà je me souviens  du commentaire de chouchou , ton bol est sans la poignée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:00

:305:   tatal ! il est pas mal  , mais 4 vitesses ,j'en est plus  et bol avec poignée très pratique .... je pense que nous achetons en fonction  de l'utilité  et de nos finances , nous recherchons aussi la solidité ..... d'où  lire les commentaires et avis des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:28


Le mien n'est garanti que un an , je ne savais pas que le kitchen aide était garanti 5 ans !!! ça c'est génial !!!
Pour le manque de poignée sur le bol , ça ne me gène pas du tout ...
Je l'ai acheté en décembre l'année dernière donc la garantie n'est plus valable bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:38

Fée moi je l'ai le kitchinaid depuis 2009 Je l'ai acheté chez téléshopping avec tout les accessoires il est génial et costaud je ne regrette pas mon achat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les accessoires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KitchenAid ( bon plan) Empty
MessageSujet: Re: Le KitchenAid ( bon plan)   Le KitchenAid ( bon plan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KitchenAid ( bon plan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON PLAN
» bon plan pour antibes?
» Bon plan achat :vente à domicile.
» Bon plan pour acheter vos cadeaux de fin d'année
» Bon plan achat épicerie pour faire des economies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: