FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gauffres cuite au four façon Tupperware.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:35

:F*i*l*l*e:


je vais vous mettre l'eau à la bouche , je n'avais pas encore eu le temps de vous mettre ses photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gauffres cuite au four façon Tupperware. 3285745192 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:02

j hesite à l acheter , ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:20

mon neveu fait reunion samedi 22 NOVEMBRE je pense que je vais lui prendre sa moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:16


Pas mal !!!! et ça met combien de temps à cuire dans le four ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:23

je sais pas du tout cindy ni le prix ni le temps de cuisson
mais comme l autre soir fee nous a montré cela et que mon neveu fait une reunion et m'a envoyé invitation je me suis dis pourquoi pas prendre cela si cet pas cher mais hihihi avec tuper
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:52

pauline a écrit:
je sais pas du tout cindy ni  le prix ni le temps de cuisson
mais comme l autre soir fee nous a montré cela et que mon neveu fait une reunion et m'a envoyé invitation je me suis dis pourquoi pas prendre cela si cet pas cher mais hihihi avec tuper


Le prix 32,50€ et le résultat gaufres moins croustillantes qu'avec l’appareil à gaufres électrique tout comme le moule à cannelés, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:16

bonjour

le temps de cuisson 15 à 17 minutes, il faut adapté le temps à son four( pour  le moelleux ou le croustillant )  car nos fours son peut être un peu différent.
a près si nous voulons faire  du salé en amuse bouche avec 2 plaques c'est bien , cela nous permet de préparer autre chose pendant ce temps là .

bon moi j'ai une seule plaque, donc pour famille nombreuse c'est juste il m'en faut au moins 4 :Gauffres cuite au four façon Tupperware. 4038409500:

A moi je suis satisfaite des moule a cannelés. D'ailleurs je crois que je vous ai mis une recette salée avec ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:02

pas mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:52

sympa et pratique
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauffres cuite au four façon Tupperware. Empty
MessageSujet: Re: Gauffres cuite au four façon Tupperware.   Gauffres cuite au four façon Tupperware. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauffres cuite au four façon Tupperware.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de pate à gauffres
» TUPPERWARE
» Ateliers Tupperware
»  Recettes Tupperware
» Atelier Tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Tupperware-
Sauter vers: