FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfant bizarre!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:55

Coucou les filles j'espéres que vous allez bien, alors moi j'ai un petit de 10 mois il commence a se mettre debout car apparemment chez lui il a un youpala...c'est un enfant trés en colère, il gronde tout le temps, il s'ennuis assez vite, pourtant j'essais de le distraire autant que possible avec des jeux du chant ect....J'ai l'impression que les parents ne vont pas bien et l'enfant le ressens, il est super agressif cette enfant, il parait que chez lui il martyrise le petit chien ( c'est la mère qui me la dit en riant,... moi çà ne me fait pas rire)

La mère est en recherche d'emploi et a du mal a trouver...Du coup elle me donne mes horaires par compte goutte, çà m'arrange pas car je ne peut pas casser mes rdv...( ortho, médecin ect..) elle me dit à chaque fois qu'elle se baseras sur les horaire de son mari,( qui est plus stable au niveau emploi) pour me transmettre un planning la semaine , mais ne le fais pas...grr


:611:

:305: Bonne fin de journée a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:31

l'enfant en effet doit ressentir le malaise qu'il y a à la maison et le fait voir de cette façon mamilau

en ce qui concerne ton planning, dis à la maman que c'est pas parce qu'elle est au chomage qu'il ne faut pas régler son enfant. pour son bien être il lui faut des jours et des heures de garde bien déterminées, comme ça il se sentira sécurisé au moiuns chez toi et en plus tu n'es pas à sa disposition comme ça, impose toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:39

Il faut aussi que cette maman comprenne que tu as des rendez vous à prévoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:09

:s p: MERCI pour le soutiens les filles, gros bisous; je vous tiens au courant des avancées..

Enfant bizarre!! 35933 :305: 💯
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:55

bonsoir

qu'est ce qui est noté dans ton contrat en jour d'accueil et en horaire, elle te paie bien ta mensualisation au moins ?

oui tu n'es pas a son service, tu lui rends un service....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:43


Comment ça il est agressif ???? à 10 mois ???? tu dis qu'il martyrise le chien chez lui mais chez toi , il fait quoi pour être agressif ??? c'est jeune pour être agressif ........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:29

oui Cindy comme tu dis un enfant a 10 mois agressif cet qu'il a un soucis car j'ai jamais entendu dire un bebé car pour moi cet un bebé
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:01

moi non plus je n'y crois pas à 10 mois un enfant peut être un peu brutal dans ses gestes mais surement pas agressif, du moins moi je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:21

Cindy a écrit:

Comment ça il est agressif ???? à 10 mois ???? tu dis qu'il martyrise le chien chez lui mais chez toi , il fait quoi pour être agressif ??? c'est jeune pour être agressif ........

Attend mais cindy ne confond pas et lis bien mon message, c'est la mère qui dis que son fils martyrise le chien...Oui il est perturbé cette enfant, peut être que le mot agressif n'est pas bien employé...Mais je vois ce que mes yeux vois...Cette enfant est complètement perturbé, bien sur c'est un bébé c'est la raison pour lequel que çà m’inquiète d'ailleurs...Hier il a chopé ma fille par ses cheveux, je ne sais pas pourquoi il fait çà....
Ici le mot agressif vous a perturbé....Brutal vous convient le mieux peut être, mais cela étant avec Des années d'expériences ds la puéricultures, moi aussi je n'est jamais vu cela...De toute façon si il y a des scène de ménage chez lui, même un bébé peut reproduire, croyant cela un jeu...çà fait 15 jours qu'il est chez moi, je peur vous dire que son comportement du début n'a rien a voir avec maintenant...Ben oui j'essais de calmer comme je peut, c'est à dire je me sers de mes compétences d'auxiliaire de puériculture pour l'aider a se calmer et retrouver cette sérénité qu'il n'a surement pas chez lui...

Donc ce n'est pas la peine de m'agresser Cindy,un jour çà peut t'arriver a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:36


Désolé Mamilau si tu prends ça comme une agression , ce n'était pas mon intention du tout mais ça me parait très bizarre ! un enfant de cet âge ne se rend pas compte qu'il peut être brutal dans ses gestes ... avec le chien , c'est évident , il tire certainement sur ses poils ou sa queue ou bien tapote dessus comme n'importe quel enfant qui croit voir une grosse peluche je pense , non ? Il fait quoi d'autre au chien ??? pour ta fille , il lui a attrapé une mèche de cheveux à ta fille , pour moi , c'est normal à cet âge ... mais bon je ne le vois pas et effectivement , je ne peux pas juger sans voir si c'est de la brutalité ou de l'agressivité mais je n'ai jamais vu un enfant agressif à cet âge ! mais peut être que ça existe après tout , je ne sais pas .... après je ne mets pas en doute que cet enfant puisse être perturbé , c'est sur s'il y a des problèmes chez lui .....
Tu dis aussi qu'au début , il n'avait pas le même comportement , qu'est ce qui a changé ?
Enfin , j'essaie de comprendre Mamilau et justement ce site est fait pour échanger et ça permet de réfléchir à tous les problèmes et de se remettre en question parfois .... voilà , en tout cas mes questions étaient simplement pour essayer de comprendre , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:10

Oui je sais mais c'est comme çà, il présente cette brutalité, que je n'est jamais vu chez un enfant du même age que lui, même s'il fait plus que son âge physiquement et psychiquement, d'ailleurs il ne tarde pas à marcher, il se met debout tout seul...On ne va pas rentrer dans les détails en ce qui concerne sa façon d'en poignée les autres...Mais il est comme çà...Je ne sais pas pourquoi, et ne sait pas ce qu'il vie, et vois chez lui...Son comportement est en train de changer depuis qu'il vient chez moi, j''essais par tout les moyens de faire en sorte qu'il retrouve cette sérénité, et aujourd’hui çà c'est super bien passé d'ailleurs..Je donnerais deux ou trois tuyaux a la mère, qui me dis quelle n'en peut plus car le soir, par moment c'est la java...Tout à fait un enfant de 10 mois ne dois pas présenter cette forme de brutalité!!

Pour te donner un petit détail cindy: il attrapé une pognée de cheveux de ma fille, et il à criée de toute ses forces en étant super énervé, pour le chien apparemment la mère me dit que c'est pareil, comme ci il étais super énervé d'un coup d'un seul..Voilà l'exemple de son comportement par moment. Sur les dents aussi il est en avance...

Ou alors il hyperactif? J'observerais c'est mon travail çà aussi.. Voilà!
Je sais Cindy, que c'est un forum de discutions, mais je me suis sentis un peu agressé, car sur le moment je croyais que vous pensez que je racontais des histoires...Et bien non, je vous assure c'est la réalité hein!! mais du moment que je gère c'est l'importance....Et que les parents sont contents de retrouver un enfant calme...

Bonne soirée a vous Tous!!! désolé :305: pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:20


Peut être un problème mental alors ????

Le partage , c'est ça qui fait qu'un forum est intéressant ....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:45

Mental? Je ne saurais te dire, le temps me le diras, de toute façon je vais l'avoir pour un bon bout de temps... :503:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:56


vous savez les filles un enfant de cet âge n'est pas aggressif. Il ne sait pas que l'autre est un autre, il le manipule comme il pourrait manipuler un objet, avec ses maladresses dù à son age du moins c'est mon avis, de toutes façons tu verras bien dans le temps s'il se calme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:31

je suis de ton avis milou un enfant a cet age la ne connait pas l'agressivité cet trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:54

peut être reproduit t'il ce qu'il voit, pensant a un jeu pour lui, chaque enfant avance a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:30

tout à fait milou on ne peut pas dire qu'un bébé de 10 mois soit agressif c'est de la brutalité tout simplement et c'est que mamilau dit dans un post
quand mon loulou de 13 mois me fait un câlin avec sa main je ne peux pas dire qu'il soit tendre bien au contraire :Enfant bizarre!! 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:35

tatal a écrit:
tout à fait milou on ne peut pas dire qu'un bébé de 10 mois soit agressif c'est de la brutalité tout simplement et c'est que mamilau dit dans un post
quand mon loulou de 13 mois me fait un câlin avec sa main je ne peux pas dire qu'il soit tendre bien au contraire    :Enfant bizarre!! 4038409500:


Enfant bizarre!! 35933 Tatal le mien ( de bébé) aussi ça commence par une caresse et ça finit par un pincement des fois douloureux hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:12

bienvenue au club des nounous martyrisés par les bébés :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:48

:606: plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Enfant bizarre!!   Enfant bizarre!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant bizarre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: