LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
livre rions jours cassation popotin question cour entretien chatbox allowenn salade avatar pate comment pôle source agrément régularisation petite enfance repas renouvellement calcul octobre calculer impots
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les vêtements et chaussures des petits .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 17:53

Bonsoir

Etes vous confronté  a des enfants habillés avec des vêtements ou chaussures trop grands ou trop petits ?
en ce moment c'est mon cas pantalon trop grand qui tombe au pied ou pantalon qui serre trop le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 18:40

Oh oui , bien souvent !!! l'autre jour , j'ai failli mettre une ficelle pour faire office de ceinture !!! et aujourd'hui , le même enfant avait un pantalon qui lui serrait le ventre !!!! et parfois il a un manteau qui lui arrive à la boudine !
Pour le bébé , au début , ses habits étaient tellement serrés que lorsqu'il vomissait , j'avais vraiment très peur de lui casser un bras pour le changer !!!! en fait la maman lui mettait toujours des habits correspondant à son âge mais comme il était bien rondouillet ....
On a beau le dire aux parents , ça ne change rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 18:58

alors moi j'ai eu surement encore mieux que vous    
à bébé de 11 mois avec son manteau de son premier hivers taille 3 mois et pas laver de l'hiver d'avant   
Pascale
Administrateur

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 19:02

idem moi le petit que je garde a les memes habits depuis 1 an et 2 mois, ils etaient trop grands et maintenant trop petits :-(
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
Cindy

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 19:09

Pas lavé Tatal !!!! beurk !!! comment tu fais pour y toucher ???????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 19:27

C'était il y a 2 ans depuis je n'ai plus l'enfant et quand les parents ont vu la taille du vêtement ils avaient acheté la bonne taille
pauline

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 20:02

ben moi j'y suis en pleins dedans avec une puce qui est pas lavé régulièrement et ne parlons m^me pas des fringue du lundi o jeudi le même boddy grrrrrrrrrrrrrrr et pas changé tous les jours pourtant les pantanlons tienne debout tout seul lol alors ce matin j'ai mi un mot pour dire a la maman de bien vouloir mettre des affaires propre dans le sac que je sortais avec les enfants et que je ne pouvais pas promené avec E comme cela voilà
plume

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 20:07

moi pas de soucis ils sont nickels
madgic

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 21:11

Ce ne sont pas mes enfants je fais avec ce qu ils ont sur le dos ou bien je mets ce que j ai dans le sac
raz le bol de toujours dire et redire aux parents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Jeu 13 Nov 2014 - 22:26

Pour N rien à dire tout va bien
pauline

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Ven 14 Nov 2014 - 6:47

moi les autres sa va et cet vrai que depuis 1996 que je suis nounou cet les 2 eme comme cela donc pas trop a me plaindre
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Ven 14 Nov 2014 - 14:58

Je n'ai jamais eu ce soucis car c'est noté dans mon projet d'accueil.
Je lis le contrat, le carnet d'accueil et le livret d'accueil avec les parents donc j'ai pas ce soucis.
Je vous en mets une partie :

L’arrivée 
L’accueil se fait dans le hall d’entrée, ses habits et son sac navette y sont déposés. 
Votre assistante Maternelle se chargera de prendre tout le nécessaire pour sa journée (biberons, plats, couches etc…)
Le relais maman-papa / nounou se passera bien mieux pour votre enfant si vous prenez le temps de vous en occuper avant de venir chez nounou. 
Il doit donc arriver lavé, changé, habillé et ayant prit son petit-déjeuner, sauf s’il arrive très tôt (tous les frais et les modalités seront mis par écrit sur le contrat de travail ou à l’aide d’un avenant).
Pour le bien-être de votre enfant, ce temps d'accueil doit rester bref sans oublier de s’échanger les consignes de la journée.
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   Ven 14 Nov 2014 - 15:33

jamais été confronter a ce genre de probléme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vêtements et chaussures des petits .....   

Les vêtements et chaussures des petits .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1